|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia SP |
---|
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 23:48:02 |
etweat |
|
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
x-ben |
--------------- LaBrute |
cmg8 |
|
cmg8 |
|
FrenchyEve | du coup vu que tu es chez free, tu dois pouvoir connecter ton tel à leur réseau itinérant wifi me semble, essaye de passer par là pour le partage de connexion pour voir si ca va mieux ? edit : verifie éventuellement si y'a pas une panne du reseau natif free par chez toi, si tu dois passer en itinerance sur le reseau FT par manque d'emetteur free pas impossible que tu sois bloqué en mode modem Message cité 1 fois Message édité par FrenchyEve le 24-10-2014 à 21:25:25 |
Loudwig | --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
Linoa1fleur |
Publicité | Posté le 25-10-2014 à 13:50:46 |
Loudwig | 110, car il avait des morceaux de peinture partis sur la soit-disante ceinture en alu --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
x-ben | je crois que je vais le revendre aussi
Linoa1fleur |
|
Loudwig |
--------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
x-ben |
Loudwig |
Alkor2001 |
Alkor2001 |
x-ben |
Message édité par x-ben le 27-10-2014 à 09:35:37 --------------- LaBrute |
Loudwig |
Pour le SP, ben il lui reste pas grand chose! Message cité 2 fois Message édité par Loudwig le 27-10-2014 à 09:37:20 --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
cmg8 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Loudwig |
Message édité par Loudwig le 27-10-2014 à 15:46:56 --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
FrenchyEve |
|
Loudwig | Ouais, pour moi la barre de notif est plus un gadget. Sur le Moto il y a une diode de notification aussi --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
FrenchyEve | je l'ai eu avec ODR + étui et oreillette BT offerts, du coup (meme si sony a mis 5 mois à rembourser ) ca a fait un prix compétitif la barre de notif est pratique quand t'aimes pas le bruit à la réception d'un sms / notif, t'as la couleur à la place , du coup pas besoin de consulter le tel de pret pour savoir si y'a du neuf à lire Au final, le seul truc chiant c'est qu'il a fallu désactiver la 4G pour arreter de perdre le signal telephonique , non pas qu'on s'en servait bcp, mais bon, ca fait pas sérieux quoi ... Genre "mon tel il est compatible 4G, mais seulement les heures paires, et pas quand la lune est pleine" ??? Message cité 1 fois Message édité par FrenchyEve le 27-10-2014 à 16:53:37 |
Loudwig | Oui ça reste un bon tel quand même --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
Alkor2001 |
ben_linux |
|
Ashman |
|
etweat | Perso, ma femme n'a plus de problème depuis 3semaine avec la version 12.1.A.1.207 Au
|
DChercule |
|
etweat |
Message édité par etweat le 01-11-2014 à 22:43:06 |
Ashman |
|
x-ben |
lefuretquicourtvite | http://www.phonandroid.com/forum/c [...] 91477.html Pour ma part mon sp orange donc bootloader bloqué Message cité 1 fois Message édité par lefuretquicourtvite le 09-02-2015 à 21:56:13 --------------- il court, il court... |
x-ben |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) | Sony Xperia Z ou ZTE Grand S |
Sony Xperia Tablet Z | [Topic Unique] SLIDEPAD NG 9708 |
Xperia J 190 eur. / Xperia miro 174 eur./ xperia sola 199 eur. | [Topic Unique] Asus VivoTab Smart ME400C |
[Topic Unique] HP Envy X2 | [ TOPIC UNIQUE ] ZTE GRAND S |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia SP |