Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Xperia SP

n°1810691
cmg8
Posté le 22-10-2014 à 23:48:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut à tous les SPistes :)  
 
Je viens vous demander de l'aide car depuis 1h mon Xperia SP se tape un délire pas du tout cool, le partage de connexion en Wifi ne fonctionne plus... C'est très bizarre car ça s'est fait d'un coup comme ça, ça marchait très bien jusqu'à présent ! Maintenant, quand je coche partage de connexion en Wifi, ça ne lance pas le Wifi justement, et quand je vais manuellement lancer le Wifi ça désactive directement le partage de connexion !! Le partage fonctionne toujours en USB... Mais même quand je suis en USB, impossible d'activer le partage de connexion en Wifi. Ça m'embête quand même vachement car je ne vois pas du tout d'où vient le problème ça faisait des mois que je faisais ça régulièrement...  
 
Infos supplémentaires : je suis chez Free avec forfait tout illimité donc 20 Go de fair use. A l'heure actuelle j'en suis à 12 Go pour le mois. Mon SP n'est pas rooté et je n'ai jamais effectué la mise à jour système proposée car je n'en avais pas entendu de bonnes choses. Je suis donc sur la rom d'origine.
 
Je vous avoue que je suis un peu désespéré, si jamais c'est déjà arrivé à vous ou que vous pouvez m'aider, je vous remercie d'avance ! :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 22-10-2014 à 23:48:02  profilanswer
 

n°1810755
etweat
Posté le 23-10-2014 à 08:19:08  profilanswer
 

cmg8 a écrit :

Salut à tous les SPistes :)  
 
Je viens vous demander de l'aide car depuis 1h mon Xperia SP se tape un délire pas du tout cool, le partage de connexion en Wifi ne fonctionne plus... C'est très bizarre car ça s'est fait d'un coup comme ça, ça marchait très bien jusqu'à présent ! Maintenant, quand je coche partage de connexion en Wifi, ça ne lance pas le Wifi justement, et quand je vais manuellement lancer le Wifi ça désactive directement le partage de connexion !! Le partage fonctionne toujours en USB... Mais même quand je suis en USB, impossible d'activer le partage de connexion en Wifi. Ça m'embête quand même vachement car je ne vois pas du tout d'où vient le problème ça faisait des mois que je faisais ça régulièrement...  
 
Infos supplémentaires : je suis chez Free avec forfait tout illimité donc 20 Go de fair use. A l'heure actuelle j'en suis à 12 Go pour le mois. Mon SP n'est pas rooté et je n'ai jamais effectué la mise à jour système proposée car je n'en avais pas entendu de bonnes choses. Je suis donc sur la rom d'origine.
 
Je vous avoue que je suis un peu désespéré, si jamais c'est déjà arrivé à vous ou que vous pouvez m'aider, je vous remercie d'avance ! :hello:  
 


 
Question bete, tu as essayé de redémarrer le tel ? j'ai résolu certains problèmes audio comme ça...

n°1810759
Alkor2001
Posté le 23-10-2014 à 08:33:11  profilanswer
 

etweat a écrit :


 
Question bete, tu as essayé de redémarrer le tel ? j'ai résolu certains problèmes audio comme ça...


 
+1
 
A part ça je ne comprends toujours pas le dénigrement systématique de ce téléphone qu'on peut lire dans les dernières pages.
Avec la dernière mise à jour, et chez un opérateur qui fonctionne correctement (Sosh dans mon cas) c'est un bon téléphone de milieu de gamme !


---------------
J'aime pas Apple...
n°1810811
x-ben
Posté le 23-10-2014 à 09:43:08  profilanswer
 

Alkor2001 a écrit :


 
+1
 
A part ça je ne comprends toujours pas le dénigrement systématique de ce téléphone qu'on peut lire dans les dernières pages.
Avec la dernière mise à jour, et chez un opérateur qui fonctionne correctement (Sosh dans mon cas) c'est un bon téléphone de milieu de gamme !


 
c'est juste le pire téléphone que j'ai eus jusqu'à présent [:heow]


---------------
LaBrute
n°1810909
cmg8
Posté le 23-10-2014 à 11:13:52  profilanswer
 

etweat a écrit :


 
Question bete, tu as essayé de redémarrer le tel ? j'ai résolu certains problèmes audio comme ça...


Merci pour ta réponse ! Oui, j'ai bien entendu tenté le reboot, mais rien n'y fait... J'ai également dû éteindre le téléphone via le petit bouton OFF sous le cache batterie quelques minutes après le commencement du délire... Il me reste un truc à essayer : reset avec réglages d'usine. Mais si je peux éviter cet épisode ça m'arrangerait...

n°1811614
FrenchyEve
Posté le 24-10-2014 à 08:00:18  profilanswer
 

as tu essayé de rebooté ta box wifi également ? des fois le probleme est à l'autre bout du tuyau, on sait jamais.
SI tu utilises pas une box domestique mais le réseau wifi free (celui avec des paramétres spécifiques d'itinérance), le soucis peut aussi venir de chez eux.
=> squatter chez un client d'un autre opérateur, te connecter à leur wifi et voir si ca marche

n°1812008
cmg8
Posté le 24-10-2014 à 15:43:28  profilanswer
 

FrenchyEve a écrit :

as tu essayé de rebooté ta box wifi également ? des fois le probleme est à l'autre bout du tuyau, on sait jamais.
SI tu utilises pas une box domestique mais le réseau wifi free (celui avec des paramétres spécifiques d'itinérance), le soucis peut aussi venir de chez eux.
=> squatter chez un client d'un autre opérateur, te connecter à leur wifi et voir si ca marche


 
Merci pour ta réponse ! Cependant je n'ai pas encore internet chez moi en fait (résidence étudiante), d'où le fait que j'utilise le partage de connexion (via USB pour mon PC, via WiFi pour ma PS4).
 
En fait, je ne partage pas une connexion WiFi car il n'y en a pas à proximité, rien du tout, je partage ma 3G (ou 4G, ça dépend des moments). Et c'est ce partage là qui ne fonctionne plus...

n°1812239
FrenchyEve
Posté le 24-10-2014 à 21:23:53  profilanswer
 

du coup vu que tu es chez free, tu dois pouvoir connecter ton tel à leur réseau itinérant wifi me semble, essaye de passer par là pour le partage de connexion pour voir si ca va mieux ?

 

edit : verifie éventuellement si y'a pas une panne du reseau natif free par chez toi, si tu dois passer en itinerance sur le reseau FT par manque d'emetteur free pas impossible que tu sois bloqué en mode modem

Message cité 1 fois
Message édité par FrenchyEve le 24-10-2014 à 21:25:25
n°1812267
Loudwig
Posté le 24-10-2014 à 21:55:16  profilanswer
 

:hello:  
J'ai vendu mon SP...
Bon courage à ceux qui continueront avec le leur  ;)


---------------
Mon Topic de Ventes • Mon Feed -
n°1812581
Linoa1fleu​r
Posté le 25-10-2014 à 13:50:46  profilanswer
 

Loudwig a écrit :

:hello:  
J'ai vendu mon SP...
Bon courage à ceux qui continueront avec le leur  ;)


 
Combien ?  :)

mood
Publicité
Posté le 25-10-2014 à 13:50:46  profilanswer
 

n°1812662
Loudwig
Posté le 25-10-2014 à 16:24:24  profilanswer
 

110, car il avait des morceaux de peinture partis sur la soit-disante ceinture en alu :o


---------------
Mon Topic de Ventes • Mon Feed -
n°1812763
x-ben
Posté le 25-10-2014 à 20:33:43  profilanswer
 

je crois que je vais le revendre aussi
ça m'embête car je l'ai acheté il y a 6 mois mais franchement j'en peux plus
il rame de plus en plus
tout à l'heure quazi impossible de quitter l'appareil photo (il a fallu attendre 1 minute pour qu'il me rende la main)


---------------
LaBrute
n°1812768
Linoa1fleu​r
Posté le 25-10-2014 à 20:40:45  profilanswer
 

Loudwig a écrit :

110, car il avait des morceaux de peinture partis sur la soit-disante ceinture en alu :o


 [:nonosore] Je pensais pas qu'il valait autant en occaz.

n°1812866
Loudwig
Posté le 26-10-2014 à 01:17:25  profilanswer
 

Linoa1fleur a écrit :


 [:nonosore] Je pensais pas qu'il valait autant en occaz.


Ben acheté 280 en février dernier tout de même  :o  
Quand j'y repense, même pas 1 an après j'achète un smartphone mieux pour presque 2 fois moins cher!  :pt1cable:


---------------
Mon Topic de Ventes • Mon Feed -
n°1813343
x-ben
Posté le 26-10-2014 à 22:58:59  profilanswer
 

tu as pris quoi?


---------------
LaBrute
n°1813421
Loudwig
Posté le 27-10-2014 à 08:53:22  profilanswer
 

Moto G 4G  :love:


---------------
Mon Topic de Ventes • Mon Feed -
n°1813428
Alkor2001
Posté le 27-10-2014 à 09:12:30  profilanswer
 

x-ben a écrit :

je crois que je vais le revendre aussi
ça m'embête car je l'ai acheté il y a 6 mois mais franchement j'en peux plus
il rame de plus en plus
tout à l'heure quazi impossible de quitter l'appareil photo (il a fallu attendre 1 minute pour qu'il me rende la main)


 
Je n'ai pas le temps de fouiller dans l'historique du thread, mais tu as déjà essayé de tout remettre à zéro et de refaire la mise à jour depuis Pc Companion ?
 
Ce que tu décris correspond à la version précédente (quelle merde à ce moment là   :sweat:  ), mais je t'assure que sur mon SP et sur ceux des gens que je connais la dernière mise à jour a réglé ce souci. Maintenant il rame de temps en temps quand on veut faire trop de choses en même temps (surtout sur l'APN) mais dans l'ensemble il fonctionne très bien...


---------------
J'aime pas Apple...
n°1813431
Alkor2001
Posté le 27-10-2014 à 09:13:40  profilanswer
 

Loudwig a écrit :

Moto G 4G  :love:


 
Sur le papier (et d'après les tests  :o ) il est moins bon que le SP, qu'est ce que tu lui préfères ?


---------------
J'aime pas Apple...
n°1813445
x-ben
Posté le 27-10-2014 à 09:35:21  profilanswer
 


Alkor2001 a écrit :


 
Je n'ai pas le temps de fouiller dans l'historique du thread, mais tu as déjà essayé de tout remettre à zéro et de refaire la mise à jour depuis Pc Companion ?
 
Ce que tu décris correspond à la version précédente (quelle merde à ce moment là   :sweat:  ), mais je t'assure que sur mon SP et sur ceux des gens que je connais la dernière mise à jour a réglé ce souci. Maintenant il rame de temps en temps quand on veut faire trop de choses en même temps (surtout sur l'APN) mais dans l'ensemble il fonctionne très bien...


 
j'ai tout essayé et je suis sur la dernière mise à jour
ça a fonctionné correctement pendant 1 mois et le ça repart en live
j'ai juste envie de me servir du téléphone, j'ai plus du tout envie de chercher comment le faire fonctionner correctement
dans l'ensemble je dirai plutôt qu'il fonctionne mal (chaque jour une nouvelle surprise. quand c'est pas l'apn c'est le réseau ou c'est le téléphone ou c'est le bluetooth...)
je vais le mettre en vente dès ce soir pour prendre un truc correct


Message édité par x-ben le 27-10-2014 à 09:35:37

---------------
LaBrute
n°1813449
Loudwig
Posté le 27-10-2014 à 09:36:49  profilanswer
 

Alkor2001 a écrit :

 

Sur le papier (et d'après les tests  :o ) il est moins bon que le SP, qu'est ce que tu lui préfères ?


Sur le papier peut être, mais d'après les tests que moi j'ai vu, et d'après MON utilisation, je dirai tout simplement l'inverse!
Pour le Motorola:
+ réactif
+ fluide
+ écran meilleure qualité
+ rom optimisée
+ suivi android
+ autonomie meilleure
+ meilleure prise en main (bords plus doux et coque arrière moins glissante)

 

Pour le SP, ben il lui reste pas grand chose!

Message cité 2 fois
Message édité par Loudwig le 27-10-2014 à 09:37:20

---------------
Mon Topic de Ventes • Mon Feed -
n°1813592
cmg8
Posté le 27-10-2014 à 12:28:11  profilanswer
 

FrenchyEve a écrit :

du coup vu que tu es chez free, tu dois pouvoir connecter ton tel à leur réseau itinérant wifi me semble, essaye de passer par là pour le partage de connexion pour voir si ca va mieux ?  
 
edit : verifie éventuellement si y'a pas une panne du reseau natif free par chez toi, si tu dois passer en itinerance sur le reseau FT par manque d'emetteur free pas impossible que tu sois bloqué en mode modem


Merci pour ton retour !
 
En fait, l'autre jour j'ai récupéré mon ancien Kyno pour essayer et le partage fonctionne très bien... Donc ça ne vient pas du tout du réseau mais de mon SP. Ce qui est (encore + ?) embêtant. C'est peut-être dû à une application particulière, mais je ne vois pas laquelle et je n'en ai pas installé de nouvelle récemment. J'ai pas réessayé par USB mais s'il faut ça ne fonctionne plus non plus ! Personne n'a eu ce même souci ?

n°1813764
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 27-10-2014 à 15:32:03  profilanswer
 

Loudwig a écrit :

Pour le SP, ben il lui reste pas grand chose!


l'APN...


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1813766
Loudwig
Posté le 27-10-2014 à 15:36:52  profilanswer
 


Ben j'aurai cru mais même pas...
Il faut dire que l'APN du SP à la base n'est pas terrible (et ça je ne suis pas le seul à le dire).
Edit: bon aller, on va dire que le SP fait de meilleures vidéos ;)


Message édité par Loudwig le 27-10-2014 à 15:46:56

---------------
Mon Topic de Ventes • Mon Feed -
n°1813796
FrenchyEve
Posté le 27-10-2014 à 16:16:54  profilanswer
 

Loudwig a écrit :


Sur le papier peut être, mais d'après les tests que moi j'ai vu, et d'après MON utilisation, je dirai tout simplement l'inverse!
Pour le SP, ben il lui reste pas grand chose!


la barre de notification :) et l'appli walkman  :love: (et le bouton physique pour les photos, pratique meme si l'apn est moyen)
 
par contre 100% d'accord que motorola sait tres bien optimiser sa ROM contrairement à Sony, et monte de version d'android tous ses modeles sans mauvaises surprises.

n°1813826
Loudwig
Posté le 27-10-2014 à 16:36:33  profilanswer
 

Ouais, pour moi la barre de notif est plus un gadget. Sur le Moto il y a une diode de notification aussi  :o  
l'appli walkman, je m'en suis jamais servi, mais ça reste une appli donc difficilement comparable (et ça serait con d'acheter un phone juste pour ça non?!)
Ok pour le bouton physique de l'APN, c'est appréciable.
Mais à l'heure d'aujourd'hui, le SP reste trop cher par rapport à ce qui se fait, et notamment par rapport au Moto G 4G.


---------------
Mon Topic de Ventes • Mon Feed -
n°1813847
FrenchyEve
Posté le 27-10-2014 à 16:52:03  profilanswer
 

je l'ai eu avec ODR + étui et oreillette BT offerts,  du coup (meme si sony a mis 5 mois à rembourser :fou: ) ca a fait un prix compétitif

 

la barre de notif est pratique quand t'aimes pas le bruit à la réception d'un sms / notif, t'as la couleur à la place , du coup pas besoin de consulter le tel de pret pour savoir si y'a du neuf à lire ;)
Et l'autonomie est pas mauvaise, constante dans le temps, (avec la 4.3 stable hein)
Quand à l'appli walkman, ben si c'était une des causes du choix, il devait remplacer à la fois un tel antique pas smart du tout ET un ipod nano mort de vieillesse, du coup fallait une interface musicale presque aussi intuitive que celle de apple ;)

 

Au final, le seul truc chiant c'est qu'il a fallu désactiver la 4G pour arreter de perdre le signal telephonique , non pas qu'on s'en servait bcp, mais bon, ca fait pas sérieux quoi ... Genre "mon tel il est compatible 4G, mais seulement les heures paires, et pas quand la lune est pleine" ???

Message cité 1 fois
Message édité par FrenchyEve le 27-10-2014 à 16:53:37
n°1813860
Loudwig
Posté le 27-10-2014 à 17:03:30  profilanswer
 

Oui ça reste un bon tel quand même  ;)  
Mais à choisir, aujourd'hui, en neuf, moi je passe mon chemin...


---------------
Mon Topic de Ventes • Mon Feed -
n°1816352
Alkor2001
Posté le 30-10-2014 à 17:41:36  profilanswer
 

FrenchyEve a écrit :


Au final, le seul truc chiant c'est qu'il a fallu désactiver la 4G pour arreter de perdre le signal telephonique , non pas qu'on s'en servait bcp, mais bon, ca fait pas sérieux quoi ... Genre "mon tel il est compatible 4G, mais seulement les heures paires, et pas quand la lune est pleine" ???


 
 :heink: Je n'ai pas ce souci sur le mien... Et les gens que je connais qui ont ce téléphone ne rencontrent pas ce problème non plus (réseaux Bouygues et Orange).
 
Sans déconner à vous lire on dirait qu'il y a plusieurs séries de SP et que certaines sont quand même bien merdiques...


---------------
J'aime pas Apple...
n°1816357
ben_linux
Posté le 30-10-2014 à 17:49:40  profilanswer
 

Alkor2001 a écrit :


 
 :heink: Je n'ai pas ce souci sur le mien... Et les gens que je connais qui ont ce téléphone ne rencontrent pas ce problème non plus (réseaux Bouygues et Orange).
 
Sans déconner à vous lire on dirait qu'il y a plusieurs séries de SP et que certaines sont quand même bien merdiques...


 
Euh bah oui c'est le cas. Go Xda-dev il y a eu des topics la dessus, avec des comparaisons. C'est évident que certains SP étaient foireux dès la sortie d'usine alors que d'autres auront peu ou pas de problèmes, malgré exactement le même firmware. Beaucoup on émis la thèse de séries défectueuses, ou de changements de composants . Après tout on sait qu'il y a eu différents constructeurs pour les dalles du SP ( comme ce fut le cas pour beaucoup de Sony), et qu'elles ne sont pas toutes équivalentes en qualité.

n°1817461
Ashman
Posté le 01-11-2014 à 10:12:17  profilanswer
 

Alkor2001 a écrit :


 
 :heink: Je n'ai pas ce souci sur le mien... Et les gens que je connais qui ont ce téléphone ne rencontrent pas ce problème non plus (réseaux Bouygues et Orange).
 
Sans déconner à vous lire on dirait qu'il y a plusieurs séries de SP et que certaines sont quand même bien merdiques...


Je crois avoir lu qu'il s'agit d'un souci entre Free et le Xperia SP qui n'a jamais été résolu... enfin comme je l'expliquais, la seule solution est de désactiver la 4G pour ne plus avoir les soucis de coupure réseau. Je pourrai vous le confirmer sous peu vu que la personne équipée du téléphone à la maison va passer chez sosh d'ici 15 jours environ (je réactiverai la 4G dessus pour voir si les coupures réseau réapparaissent).

n°1817474
etweat
Posté le 01-11-2014 à 10:26:37  profilanswer
 

Perso, ma femme n'a plus de problème depuis 3semaine avec la version 12.1.A.1.207 Au
Après c'est peut-être grâce au full wipe....

n°1817725
FrenchyEve
Posté le 01-11-2014 à 16:42:35  profilanswer
 

tiens, d'autres ont testé cette mise à jour là ? que je sache si je l'installe ou pas ? (oui, c'est le gros défaut du sp je trouve, les maj parfois tellement buguées qu'on attend de trouver des cobayes... )

n°1817821
DChercule
Posté le 01-11-2014 à 20:13:22  profilanswer
 

etweat a écrit :

Perso, ma femme n'a plus de problème depuis 3semaine avec la version 12.1.A.1.207 Au
Après c'est peut-être grâce au full wipe....


 

FrenchyEve a écrit :

tiens, d'autres ont testé cette mise à jour là ? que je sache si je l'installe ou pas ? (oui, c'est le gros défaut du sp je trouve, les maj parfois tellement buguées qu'on attend de trouver des cobayes... )


 
Je viens de check sur PC compagnon, il ne me propose pas encore cette version 12.1.A.1.207, quelqu'un d'autre a réussi a avoir cet update?  
 

n°1817887
etweat
Posté le 01-11-2014 à 22:41:25  profilanswer
 

DChercule a écrit :


 
Je viens de check sur PC compagnon, il ne me propose pas encore cette version 12.1.A.1.207, quelqu'un d'autre a réussi a avoir cet update?  
 


 
moi non plus, je l'ai dl ici (je crois que c'est le poste d'origine sur xda : ici )


Message édité par etweat le 01-11-2014 à 22:43:06
n°1823139
Ashman
Posté le 08-11-2014 à 13:04:02  profilanswer
 

DChercule a écrit :


 
Je viens de check sur PC compagnon, il ne me propose pas encore cette version 12.1.A.1.207, quelqu'un d'autre a réussi a avoir cet update?  
 


Je l'ai pas non plus et à mon avis, on l'aura pas si on passe pas par flashtool. Elle date de début août, elle a été déployée que chez orange en France.
 
http://img4.hostingpics.net/pics/904813xperia.jpg

n°1874195
NeLi0
Posté le 26-01-2015 à 22:31:50  profilanswer
 

Il y a que moi qui ai des problèmes d'envois de MMS avec le SP chez SFR ?
 
J'essaye vraiment d'être sympa avec eux, de leurs laisser à chaque fois une seconde chance mais bon sang que ça m'énerve de voir que mes MMS partent 3 jours aprés ...

n°1880249
lefuretqui​courtvite
Posté le 09-02-2015 à 13:26:30  profilanswer
 


 
 :hello: passage de 4.3 (.207 orange)sous 4.4.4 cyanogen
Quelle transformation du tel,cela n 'a plus rien avoir.J'ai l impression d avoir change de tel.Aucun accros je conseille fortement
cm-11-20150116-UNOFFICIAL-lbhuashan.zip
 :jap:


---------------
il court, il court...
n°1880467
x-ben
Posté le 09-02-2015 à 21:15:31  profilanswer
 

lefuretquicourtvite a écrit :


 
 :hello: passage de 4.3 (.207 orange)sous 4.4.4 cyanogen
Quelle transformation du tel,cela n 'a plus rien avoir.J'ai l impression d avoir change de tel.Aucun accros je conseille fortement
cm-11-20150116-UNOFFICIAL-lbhuashan.zip
 :jap:


 
cool, tu aurais un lin expliquant toute la démarche stp?


---------------
LaBrute
n°1880485
lefuretqui​courtvite
Posté le 09-02-2015 à 21:53:49  profilanswer
 

http://www.phonandroid.com/forum/c [...] 91477.html
Être sous version .207
Être rooter
Avoir un recovery

 

Pour ma part mon sp orange donc bootloader bloqué

Message cité 1 fois
Message édité par lefuretquicourtvite le 09-02-2015 à 21:56:13

---------------
il court, il court...
n°1880498
pikouchou
Posté le 09-02-2015 à 22:32:42  profilanswer
 

Mon XPERIA SP n'est plus après une série de lags de trop. Il a fini crucifié au tournevis après avoir gouter aux joies de la torsion du boitier. J'en pouvais plus de ces ralentissement et reboot a répétitions que ce soit sous CM11, rom d'origine ou dérivées.  
 
Meme sur LEBONCOIN personne n'en voulait à 80 euros avant le drame, pour vous dire à quel point j'aurais mieux fait de me casser le bras le jour où j'ai validé ma commande.  
 
Je revis depuis que j'ai racheté un MOTO G 4 G. A bons entendeurs. :bounce:

n°1880513
x-ben
Posté le 09-02-2015 à 23:01:05  profilanswer
 

lefuretquicourtvite a écrit :

http://www.phonandroid.com/forum/c [...] 91477.html
Être sous version .207
Être rooter
Avoir un recovery
 
Pour ma part mon sp orange donc bootloader bloqué


 
si la version du firmware = version de build alors je suis en .205
je ne l'ai pas rooté
je n'ai pas de recovery
je ne sais pas ce qu'est le bootloader et encore moins si il est bloqué     [:vieux singe savant]


---------------
LaBrute
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1)Sony Xperia Z ou ZTE Grand S
Sony Xperia Tablet Z [Topic Unique] SLIDEPAD NG 9708
Xperia J 190 eur. / Xperia miro 174 eur./ xperia sola 199 eur.[Topic Unique] Asus VivoTab Smart ME400C
[Topic Unique] HP Envy X2[ TOPIC UNIQUE ] ZTE GRAND S
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia SP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR