| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia SP |
|---|---|
xely | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 18:30:26 ![]() ![]() |
xely | Sur XDA ça commence à venir, mais pour le moment c'est timide ... |
C'arnage iHater | Je vois toujours pas l'intérêt d'acheter un téléphone surcouché pour y foutre une ROM alternative |
C'arnage iHater | Y'a pas une histoire de mode de connexion USB? Paramètres > Xperia > Connectivité |
C'arnage iHater | Ravi d'avoir pu t'aider |
Dezerd | Idem, je regarde chez xda et une ROM est sorti il y a peu :
--------------- 503 Service Unavailable |
sire de Botcor Armorican way of life | B&You baisse le prix du Sony Xperia SP à 329€
Message édité par sire de Botcor le 31-07-2013 à 15:38:30 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 15:35:25 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? | Chez Sosh il est à 319 avec ODR de 50 euros en ce moment... --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
sire de Botcor Armorican way of life | A priori le Google X-Phone devrait être plus compact (12.6x6.6cm) que le Xperia SP alors qu'il aura un écran 4.7"
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 01-08-2013 à 11:30:20 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
C'arnage iHater | Ouais, et? |
sire de Botcor Armorican way of life | a priori c'est un futur concurrent du SP
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 01-08-2013 à 16:00:48 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
angellus2 | Je le sens plus que mon ancien ot995 mais pour moi, ce n'est pas trop lourd. --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
C'arnage iHater |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 02-08-2013 à 00:20:48 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | Virgin Mobile : Le Sony Xperia SP en promo avec un forfait iDOL M
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
threesixmafia psn id: gengis | 210 euros avec la loi chatel? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
cypress124 | Vous avez vu les avis sur Virgin Mobile ?
Message édité par cypress124 le 03-08-2013 à 10:45:28 |
smac190 |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Visiblement, SFR est plus cher que Virgin pour ce qui des forfaits avec Xperia SP
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | Bons résultats de Sony grâce aux ventes de smartphones Xperia
Nivacrin Wat ? | SP Commandé --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Nivacrin Wat ? | SP reçu.
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
sire de Botcor Armorican way of life |
Nivacrin Wat ? | Non. J'ai échappé au pire. --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Nivacrin Wat ? | Bon après une journée d'utilisation (sans la fonction téléphone, j'attends la portabilité --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
C'arnage iHater |
angellus2 |
C'arnage iHater | Il me semble oui, depuis Android 4.1 sur les Sony. |
Fouki | Bonjour,
|
Fouki | Je t'auto répond au cas ou ça pourrait aider quelqu'un.
Message édité par Fouki le 16-08-2013 à 10:08:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) | Sony Xperia Z ou ZTE Grand S |
| Sony Xperia Tablet Z | [Topic Unique] SLIDEPAD NG 9708 |
| Xperia J 190 eur. / Xperia miro 174 eur./ xperia sola 199 eur. | [Topic Unique] Asus VivoTab Smart ME400C |
| [Topic Unique] HP Envy X2 | [ TOPIC UNIQUE ] ZTE GRAND S |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia SP | |