| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia SP |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 10:55:08 ![]() ![]() |
omega-28 |
Message édité par omega-28 le 28-08-2013 à 12:36:26 |
Quich Pouet ? |
bnz25 | Il y a 1 rom Cyanogen en 4.2.2 pour le SP sur le forum XDA, mais ça sous entend bootloader déverrouillé, téléphone rooté et recovery custom installé... Donc si tu gères en anglais tu peux aller faire 1 tour sur XDA Elle est a cette adresse: Message édité par bnz25 le 28-08-2013 à 14:39:31 |
omega-28 |
bnz25 | http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1373354
|
omega-28 | frachement sony pour les maj c'est de la merde ! je passe d'une tablette asus a ca ... |
galaad86 | Nexus 4 à 199 € en 8 GO !! |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 15:19:14 ![]() ![]() |
galaad86 | alors je dirais sony sp sans hésiter |
omega-28 | Moi je l ai depuis deux jours mais le truc qui me fait le plus enerve c'est qu il faut obliger un pc pour les mise à jour |
sire de Botcor Armorican way of life |
le SP aura bien la version 4.3 d'Android avec (au moins) les ZL, Z et ZR :
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 28-08-2013 à 16:10:14 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Quich Pouet ? |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
omega-28 | pour faire les maj "pc compagnion " c'est la meilleur solution ? |
bnz25 | Ok pour la 4.3 ça c'est 1 bonne nouvelle !!! Message édité par bnz25 le 28-08-2013 à 18:24:22 |
omega-28 | on m a pas repondu ... est ce que c'est possible de trouver des coques arrière ? |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 28-08-2013 à 18:35:37 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bnz25 | Tiens justement vu que c'est le moment des questions non répondu, et qu'il y a un peu plus de monde, j'en profite ! Est ce que quelqu'un qui serait client Bouygues et qui auraiot acheté son tel sur leur site internet peut me dire si le SP est vendu nu et donc bootloader déverrouillable ou il fnt 1 pack opérateur vu qu'il fournissent a microsim avec? Et aussi je me demandais, est que le SP a la fonction OTG? je eux dire est ce qu'il supporte les accessoires (souris, hub usb, clé usb..) via l'intermediaire d'un cable USB OTG.. Message cité 1 fois Message édité par bnz25 le 28-08-2013 à 21:06:01 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
bnz25 | Merci j'avais pas vu ! Le truc c'est que moi je le prends juste en reouvellement de mobile, je prends pas le forfait qui va avec... Et sur frandroid ils ont l'air de parler des tels pris avec l'abonnement quand ils parlent ds tels pris chez les opérateurs... Mais si c'est le cas alors je vais en prendre 1 autre! Message cité 1 fois Message édité par bnz25 le 28-08-2013 à 21:42:15 |
Quich Pouet ? |
|
maelr | Dites moi savez si en le prenant chez red il y aura une surcouche? |
Quich Pouet ? | Aucun soucis de Wi-Fi chez moi, ça capte ma box sans problème.
|
Quich Pouet ? | Y'a deux trois murs entre moi et la box, mais l'appart n'est pas très grand donc je peux guère faire plus loin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) | Sony Xperia Z ou ZTE Grand S |
| Sony Xperia Tablet Z | [Topic Unique] SLIDEPAD NG 9708 |
| Xperia J 190 eur. / Xperia miro 174 eur./ xperia sola 199 eur. | [Topic Unique] Asus VivoTab Smart ME400C |
| [Topic Unique] HP Envy X2 | [ TOPIC UNIQUE ] ZTE GRAND S |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia SP | |