|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Envy X2 |
-jeremiah- Profil: Horodateur | l' HP Envy X2 est la tablette hybride sortie par HP à base d'Atom Z2760 (Clover Trail). Elle intègre donc un écran tactile 11,6" qui peut se détacher du clavier pour devenir une tablette autonome. La base-clavier intègre une batterie qui complète celle intégrée dans la partie écran et double donc l'autonomie jusqu'à 14h d'utilisation. La qualité est plutôt haut de gamme, avec une conception alu du plus bel effet, qui donne un look très MacBook Air à cette tablette hybride.
Message édité par -jeremiah- le 21-02-2013 à 11:02:24 |
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 14:48:35 |
gropich Use with cochone. | flag --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
fiocco | Merci jeremiah. |
fiocco | Merci jeremiah, ce n'est pas du luxe que de récupéré un peu de place et j'imagine que la procédure est identique pour toute les tablettes. |
Antechris | Merci pour le topic |
Antechris | Parfait ! Merci pour la réponse. Je vais fort probablement me laisser tenter. |
Antechris | Hop commandé pour 849.- CHF (688 euros) avec une garantie de 3 ans.
|
Lapinpascretin | Bonjour
|
Lapinpascretin | Commande passée. :-) |
Publicité | Posté le 02-03-2013 à 14:26:48 |
tlem | Bonjour à tous.
--------------- Salutations. |
eclairdela | j'ai testé la samsung smart pc, tablette très bien mais le système de fixation au dock (pas la charnière en alu) est moyen (deconnection du dock à quasi chaque ouverture/repli de l'écran). Etant donné que je vais principalement l'utiliser en pc portable, un utilisateur peut il me confirmer qu'il n'y a pas ce défaut sur le Envy x2? --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
eclairdela |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Bon, j'ai échangé l'appareil, et c'est...pareil !!!
|
gropich Use with cochone. | bizarre comme bug --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ben oui, mais pourtant bien réel. Du coup, il va falloir que je retourne au magasin, encore, pour cette fois obtenir un remboursement, ou une autre machine que la HP. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ben il s'est passé quoi sur ce topic ? Il manque plein de posts... un posteur qui s'est enfui ? Message édité par Wolfman le 17-05-2013 à 21:01:41 |
brosse | Bonjour
--------------- Feed-back |
Publicité | Posté le |