|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia SP |
---|
Alkor2001 | Reprise du message précédent :
--------------- J'aime pas Apple... |
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 19:32:53 |
x-ben | t'inquiètes j'ai pété l'étui aussi.
--------------- LaBrute |
gros minet | Tout pareil Message cité 2 fois Message édité par gros minet le 05-09-2014 à 11:51:18 |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Furorento |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
gros minet |
Je recherche quelque chose d'à peu près fluide et qui ne plante pas / n'oblige pas à redémarrer 3 fois pas jour. Venant d'un wiko je n'avais pas des prétentions extraordinaires. Je pensais qu'un appareil lancé à 350€ me conviendrait. |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 17:41:09 |
gros minet |
|
droopy51 | Suis deg, je viens de recevoir un courrier de disant que mon ODR était refuser car achat hors cadre opération. Pourtant, j'ai bien fait mon achat pendant l'opération (26/06) |
FrenchyEve |
tu fais comme eux, sauf qu'au lieu de cocher "4G(préféré)/3G/2G" tu prends "3G(préféré)/2G" Dans mon cas, de toute facon la 4G est pas officiellement opérationnelle sur mon patelin pour Free et meme en 3G je bascule en roaming orange régulierement. Bouyghes a de la 4G il parait mais je suis pas chez eux. Donc signal 4G introuvable ou pas stable, et c'est ca qui mettait mon tel dans la panade. Apparemment il réagit assez mal quand son signal préféré est introuvable / joue à cache cache Je présume que si tu as besoin de la 4G à un moment précis, tu réactives le réseau 4G le temps de télécharger ton truc / consulter tes pages internet puis tu repasses en 3G/2G pour éviter les décos. Mais apparemment c'est vriament lié à Free qui a une 4G "gruyere" , je lis pas ce genre de pbm avec Bouyghes par exemple Message édité par FrenchyEve le 06-09-2014 à 08:02:26 |
gros minet | Merci, c'était donc cela les prtes de réseau de 20-30 secondes à tout bout de champ ? Je vais y arriver avec ce tel |
gros minet | je commence à regarder les ROM alternatives
|
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
x-ben |
Linoa1fleur |
|
chado895 | c’est 20 go que ce soit en 2g, 3g ou 4g. |
nabiloz | Toujours pas remboursé non plus...
|
aegidius77 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
aegidius77 | pas du tout. Mais de toute façon,du moment que le vendeur affiche l'ODR sur son site marchand avec son logo, que je l'envoie en bonne et due forme, c'est qu'il y a un problème : soit avec cdiscount (et ça ne m'étonnerait qu'à moitié) soit avec Custom solutions (ce qui m'étonnerait encore moins d'après ce que j'ai pu lire sur le net ...).
Message édité par aegidius77 le 08-09-2014 à 16:16:59 --------------- Feedback|Vente |
Linoa1fleur | Custom Solutions |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
droopy51 |
|
gorfou | Je viens de vérifier la page de sony :
|
droopy51 | En même temps, le SP n'étant pas un tel haut de gamme, cela ne me surprend pas...
|
lologuil | Je viens de recevoir la lettre de refus pour l'ODR. Est-ce que quelqu'un aurait un lien du pdf de l'offre du mois de juin sous la main? Histoire de leur renvoyer preuve à l'appui... |
droopy51 | J'ai pas le lien, mais j'ai le PDF sur mon PC à la maison.
Message cité 1 fois Message édité par droopy51 le 11-09-2014 à 18:58:09 |
brice7641 | Bonjour, on a accès à la MAJ 205 chez Bouygues ? Depuis PC COMPANION ? Merci. |
lologuil |
Finalement, après coup de fil, ils ont eu des soucis informatiques qui ont envoyés les lettres de refus alors que le dossier est valide et en cours de traitement. Tout devrait rentrer dans l'ordre dans les semaines à venir. |
Furorento |
|
x-ben | Sony perd de l'argent avec ses smartphone:
--------------- LaBrute |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) | Sony Xperia Z ou ZTE Grand S |
Sony Xperia Tablet Z | [Topic Unique] SLIDEPAD NG 9708 |
Xperia J 190 eur. / Xperia miro 174 eur./ xperia sola 199 eur. | [Topic Unique] Asus VivoTab Smart ME400C |
[Topic Unique] HP Envy X2 | [ TOPIC UNIQUE ] ZTE GRAND S |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia SP |