| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia SP |
|---|---|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Reprise du message précédent : --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 09:29:22 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
Nivacrin Wat ? | Je suis partagé entre Merci de ton retour en tout cas. EDIT : Ton SP vient de chez Sosh où tu as juste commandé la SIM chez eux et le SP séparément ? Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 18-02-2014 à 10:51:52 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
mazne |
|
mazne | Ah oui, en effet. Je n'y avais pas pensé.
|
Loudwig |
Message cité 1 fois Message édité par Loudwig le 18-02-2014 à 13:52:26 --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
elo_ | Acheté chez Free avec utilisé avec SIM Sosh : toujours rien... |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 13:40:46 ![]() ![]() |
elo_ |
Loudwig | MAJ effectuée avec succès.
--------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Loudwig |
elo_ | Pour la calculatrice : Realcalc sur playstore... |
Loudwig |
g-catch | Acheté chez free, sim free, tjs rien :-( |
Loudwig | Arrêtez de pleurer! La MAJ n'est pas si importante que ça Message cité 1 fois Message édité par Loudwig le 19-02-2014 à 09:20:28 --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
elo_ | Ben non... |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Loudwig |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
flagadadim harley quinn fanboy | C était 3 à 4 fois par jour chez moi --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Loudwig |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Loudwig | Marche pas chez moi --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
elo_ | Toujours pas.....
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 12:49:04 ![]()
|
NeLi0 | Faut juste rester appuyé sur le bouton on/off afin de laisser apparaître une petite fenêtre laissant apparaître l'option |
NeLi0 | Si je root mon tel , ça va me permettre quoi exactement ? Message édité par NeLi0 le 20-02-2014 à 20:14:36 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 20:30:05 ![]()
|
NeLi0 | Ah... Je suis encore en 4.1 ... Merci SFR |
elo_ | Ah... Je suis encore en 4.1 ... Merci Free |
Nivacrin Wat ? | Ah... Je suis encore en 4.1 ... Merci Sosh. --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
sire de Botcor Armorican way of life | Le Xperia SP est passé à 249€ chez Free
Message édité par sire de Botcor le 21-02-2014 à 18:10:44 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Loudwig |
Message édité par Loudwig le 21-02-2014 à 22:25:32 --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
Kanwulf | ben elle a été prolongée jusqu'au 31/03/14 --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
Loudwig | Ah ouais! Tant mieux --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
holy69 |
Message édité par holy69 le 23-02-2014 à 10:14:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) | Sony Xperia Z ou ZTE Grand S |
| Sony Xperia Tablet Z | [Topic Unique] SLIDEPAD NG 9708 |
| Xperia J 190 eur. / Xperia miro 174 eur./ xperia sola 199 eur. | [Topic Unique] Asus VivoTab Smart ME400C |
| [Topic Unique] HP Envy X2 | [ TOPIC UNIQUE ] ZTE GRAND S |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia SP | |