Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4253 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Xperia SP

n°1649425
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 13-02-2014 à 20:12:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Garde le sp et change de compagne,

Perso plus d ecran noir à la sortie de veille et il me semble plus réactif

---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
mood
Publicité
Posté le 13-02-2014 à 20:12:52  profilanswer

n°1649463
Nivacrin
Wat ?
Posté le 13-02-2014 à 21:00:55  profilanswer

J'ai toujours rien moi  [:whine]

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°1649512
NeLi0
Posté le 13-02-2014 à 22:04:55  profilanswer

Et avec SFR, on l'a encore dans le c*l !  [:cabri74]

n°1649514
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 13-02-2014 à 22:07:37  profilanswer

flagadadim a écrit :

Garde le sp et change de compagne,
Perso plus d ecran noir à la sortie de veille et il me semble plus réactif

Comme ce n'est pas mon téléphone, je peux difficilement dire si il est plus réactif, mais il me semblait déjà bien avant.
Là, elle râle car l'une des rares sonneries qu'elle trouvait correcte n'existe plus. Maintenant, elles sont toutes nulles...
Quand elle choisie son thème, les couleurs ne sont plus les mêmes, aucun thème ne lui plait vraiment. Je n'ai pas vu comment personnaliser tout ça.
Et le clavier quand elle tape des messages est différent. Elle n'a plus la ligne au dessus avec les signes de ponctuation, et apparemment, il ne propose plus que 3 mots, alors que c'était plus avant...
Elle a l'air de trouver moins bien les écrans de déverrouillage sim/téléphone aussi...
Bref, tout un tas de petits trucs comme ça, et comme elle n'est pas très patiente...
J'ai jeté un oeil dans les paramétrages, mais je n'ai pas trouvé de solution à ces différents points...

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°1649524
ben_linux
Posté le 13-02-2014 à 22:38:14  profilanswer

MiB75 a écrit :

et comme elle n'est pas très patiente...

C'est ce que je retiens de ton message. Aucune capacité/ envie à s' adapter, la cliente moyenne quoi  :o

n°1649543
Nivacrin
Wat ?
Posté le 13-02-2014 à 23:12:53  profilanswer

Toujours rien de mon coté non plus (Sosh)

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°1649563
Zircon
Posté le 14-02-2014 à 00:04:19  profilanswer

Sim B&Y, SP acheté nu.
Mise à jour en cours :o

n°1649566
MiB75
Posté le 14-02-2014 à 00:07:21  profilanswer

ben_linux a écrit :

C'est ce que je retiens de ton message. Aucune capacité/ envie à s' adapter, la cliente moyenne quoi  :o

Oui, les gens sont souvent réticents au changement, mais le changement n'est pas toujours bon, pourquoi toujours changer ce qui fonctionne bien...  
Bref... En l’occurrence, la ligne avec la ponctuation dispo en permanence au dessus du clavier, ça m'avait l'air bien pratique. Peut-être que ça existe toujours et que je n'ai pas trouvé, car je ne vois pas bien pourquoi l'avoir enlevé.
Pour les sonneries, ce n'est pas dramatique, mais faut avouer qu'elles sont souvent pas terribles d'origine... alors certes, on peut mettre n'importe quel mp3...
Et je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas choisir soit même les couleurs, peut-être que l'on peut d'ailleurs, notamment via une application spécifique... Les thèmes par défaut m'ont semblé trop vif/contrasté, perso, j'aime bien aussi les trucs plus neutres.
Bref, si vous savez comment paramétrer ce genre de chose, ça m'intéresse.

---------------
n°1649594
ben_linux
Posté le 14-02-2014 à 01:47:32  profilanswer

MiB75 a écrit :

Oui, les gens sont souvent réticents au changement, mais le changement n'est pas toujours bon, pourquoi toujours changer ce qui fonctionne bien...
Bref... En l’occurrence, la ligne avec la ponctuation dispo en permanence au dessus du clavier, ça m'avait l'air bien pratique. Peut-être que ça existe toujours et que je n'ai pas trouvé, car je ne vois pas bien pourquoi l'avoir enlevé.
Pour les sonneries, ce n'est pas dramatique, mais faut avouer qu'elles sont souvent pas terribles d'origine... alors certes, on peut mettre n'importe quel mp3...
Et je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas choisir soit même les couleurs, peut-être que l'on peut d'ailleurs, notamment via une application spécifique... Les thèmes par défaut m'ont semblé trop vif/contrasté, perso, j'aime bien aussi les trucs plus neutres.
Bref, si vous savez comment paramétrer ce genre de chose, ça m'intéresse.

Pour le clavier, je n'ai pas de xperia sous la main mais je trouverai ça étonnant que ça ne soit plus possible. Regarde bien dans les paramètres. Sinon au pire tu as plein de bon clavier sur le store : clavier Google, swiftkey, swipe, touchpal, etc.

Pour les sonneries effectivement ce n'est vraiment pas grave. En fouillant bien je suis sur que tu peux les retrouver via un pack sur les forums. Sinon encore une fois, zedge peut te sauver la vie .

En revanche pour les thèmes je ne sais pas.

Je pense que le changement est toujours bénéfique. D'après les retours, les gens sont très contents de la 4.3 sur les divers modèles xperia. Certes il faut casser un peu les habitudes mais c'est normal de la part de Sony. La mode en ce moment est aux launchers personnalisables avec des thèmes, comme le fait déjà huawei ou xiaomi depuis longtemps. Il y a fort a parier que Samsung le fasse aussi avec sa prochaine version de touchwizz. Donc Sony s'y met aussi. Je trouve ça bien. De nouveaux thèmes vont certainement venir en masse de la part de nos copains de chez xda donc je pense qu'il y en aura pour tout le monde !

n°1649632
elo_
Posté le 14-02-2014 à 08:47:58  profilanswer

toujours rien en vue.....

mood
Publicité
Posté le 14-02-2014 à 08:47:58  profilanswer

n°1649641
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 14-02-2014 à 09:02:52  profilanswer

:hello:  
'scuzez moi pour ma noobité... lorsqu'on fait la mise à jour on garde les applis et les images qu'on a a dans le téléphone ?  [:lxl ihsahn lxl]

n°1649643
MiB75
Posté le 14-02-2014 à 09:07:22  profilanswer

bob_biniak a écrit :

:hello:  
'scuzez moi pour ma noobité... lorsqu'on fait la mise à jour on garde les applis et les images qu'on a a dans le téléphone ?  [:lxl ihsahn lxl]

Même si il est surement conseillé de faire une sauvegarde, les données utilisateurs sont conservées.

---------------
n°1649649
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 14-02-2014 à 09:20:28  profilanswer

:jap:

n°1649650
g-catch
Posté le 14-02-2014 à 09:21:15  profilanswer

Pas encore de maj sur pc companion pour moi (tél free)

n°1649666
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-02-2014 à 09:39:36  profilanswer

MiB75 a écrit :

Même si il est surement conseillé de faire une sauvegarde, les données utilisateurs sont conservées.

Ce serait légalement autorisé de te filer un ZIP des sonneries du 4.1 ? [:transparency]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°1649668
MiB75
Posté le 14-02-2014 à 09:43:44  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ce serait légalement autorisé de te filer un ZIP des sonneries du 4.1 ? [:transparency]

Je ne sais pas, je ne pense pas que ce soit vraiment illégal, d'ailleurs, je n'avais pas pensé à faire de backup avant :o

Par contre, c'est notamment le clavier qu'il faut que je regarde...

---------------
n°1649705
Nivacrin
Wat ?
Posté le 14-02-2014 à 10:53:04  profilanswer

Bon ben Sosh, je crois qu'on va tester dans 3 jours au rythme ou ça va :sweat:

---------------
n°1649832
elo_
Posté le 14-02-2014 à 13:44:59  profilanswer

3 semaines ptet ^^

n°1649976
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-02-2014 à 16:46:49  profilanswer

MiB75 a écrit :

Je ne sais pas, je ne pense pas que ce soit vraiment illégal, d'ailleurs, je n'avais pas pensé à faire de backup avant :o

Par contre, c'est notamment le clavier qu'il faut que je regarde...

Bon, si jamais c'est sanctionnable, tu boiras un coup à ma santé pendant mon TT :
http://sendbox.fr/pro/2ksjgx7et67u/ringtones.zip.html

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°1649986
MiB75
Posté le 14-02-2014 à 17:01:27  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Bon, si jamais c'est sanctionnable, tu boiras un coup à ma santé pendant mon TT :

Merci, j'ai pris le fichier en tout cas, je regarderai plus tard.

---------------
n°1650098
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-02-2014 à 19:00:03  profilanswer

Hop, mise à jour faite. C'est vrai qu'il donne l'impression d'être plus vif.
Dans le positif:
- il a conservé le thème (alors qu'il n'existe effectivement plus dans la bibliothèque), l'image de verrouillage, etc.
- le clavier est plus agréable, le point et la virgule sont accessibles directement, le reste (apostrophe, exclamation...) est dispo en maintenant le point
- on peut désinstaller toutes les saletés du genre FB, Google+, SocialLife... :love:

dans les moins:
- plus de raccourci pour couper la 4g ou le GPS depuis la barre de notifications: WiFi/BT/sonnerie/luminosité/Réglages et c'est tout :/

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 14-02-2014 à 19:00:15

---------------
n°1650114
Zircon
Posté le 14-02-2014 à 19:37:15  profilanswer

Euh... Après mise à jour, j'y ai toujours accès.
Tu as regardé dans menu/réglages/affichage/réglages rapides ?

n°1650123
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 14-02-2014 à 19:53:43  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Hop, mise à jour faite. C'est vrai qu'il donne l'impression d'être plus vif.
Dans le positif:
- il a conservé le thème (alors qu'il n'existe effectivement plus dans la bibliothèque), l'image de verrouillage, etc.
- le clavier est plus agréable, le point et la virgule sont accessibles directement, le reste (apostrophe, exclamation...) est dispo en maintenant le point
- on peut désinstaller toutes les saletés du genre FB, Google+, SocialLife... :love:

dans les moins:
- plus de raccourci pour couper la 4g ou le GPS depuis la barre de notifications: WiFi/BT/sonnerie/luminosité/Réglages et c'est tout :/

J ai encore ces raccourcis moi

---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°1650132
Angellus2
Posté le 14-02-2014 à 19:59:14  profilanswer

Comme l'a dit Zircon, ils sont paramétrables..
Il y en a meme des nouveaux comme stamina, throw et LTE (mais celui là je ne vois pas à quoi il sert)

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°1650163
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 14-02-2014 à 21:34:43  profilanswer

Un Xperia G pour succéder au Xperia SP ?
http://www.gsmarena.com/sony_xperi [...] s-7818.php

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1650165
Nivacrin
Wat ?
Posté le 14-02-2014 à 21:36:02  profilanswer

Ben toujours rien pour moi  [:kolombin]

---------------
n°1650177
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-02-2014 à 21:55:01  profilanswer

Zircon a écrit :

Euh... Après mise à jour, j'y ai toujours accès.
Tu as regardé dans menu/réglages/affichage/réglages rapides ?

flagadadim a écrit :

J ai encore ces raccourcis moi

Angellus2 a écrit :

Il y en a meme des nouveaux comme stamina, throw et LTE (mais celui là je ne vois pas à quoi il sert)

ouuuups [:darjeeling]

---------------
n°1650271
m16
Posté le 15-02-2014 à 07:02:42  profilanswer

Angellus2 a écrit :

LTE c'est pour l’icône 4G,mais bon, en même temps ça s'affiche sur  les barres de réception,donc très peu utile.

n°1650273
m16
Posté le 15-02-2014 à 07:38:54  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

je me lève et je confirme ,tester et approuver,a ouvrir avec  SONY PC Companion,xperia SP,mémoire de stockage interne, ringtones,les copier dedans sans les convertir,et pour terminer,redémarré le téléphone.

je cherche une manip pour qu'il se recharge pc éteint,mes autre  Android me le font mais pas celui la  :sweat:  

n°1650424
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-02-2014 à 14:40:53  profilanswer

m16 a écrit :

LTE c'est pour l’icône 4G,mais bon, en même temps ça s'affiche sur  les barres de réception,donc très peu utile.

Peut être que c'est comme pour le roaming: pour éviter d'exploser la facture chez certains opérateurs/pays ?

m16 a écrit :

je cherche une manip pour qu'il se recharge pc éteint,mes autre  Android me le font mais pas celui la  :sweat:  

Peut être que le SP demande plus que ce que ton USB fournit pc éteint ?

---------------
n°1650459
Nivacrin
Wat ?
Posté le 15-02-2014 à 16:17:09  profilanswer

Pendant ce temps, chez Sosh  [:hephaestos]

---------------
n°1650472
Angellus2
Posté le 15-02-2014 à 16:54:19  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Pendant ce temps, chez Sosh  [:hephaestos]

Perso le mien a été acheté chez sosh  [:cosmoschtroumpf]  
Mais je l'ai flashé avec une rom sony stock :o

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°1650476
m16
Posté le 15-02-2014 à 17:09:01  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Peut être que c'est comme pour le roaming: pour éviter d'exploser la facture chez certains opérateurs/pays ?

MantaFahrer a écrit :

Peut être que le SP demande plus que ce que ton USB fournit pc éteint ?

1/j'en ai absolument aucune idées.

2/ c'est des ports USB 3.0,donc normalement ça devrait aller.

n°1650478
Nivacrin
Wat ?
Posté le 15-02-2014 à 17:14:56  profilanswer

Angellus2 a écrit :

Perso le mien a été acheté chez sosh  [:cosmoschtroumpf]  
Mais je l'ai flashé avec une rom sony stock :o

Ouais voila moi il "d'origine", je n'ai pasfait de flash, pas de root ou je ne sais quoi d'autre

---------------
n°1650822
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 16-02-2014 à 14:48:19  profilanswer

Ca arrive que votre écran réagisse alors que votre doigt n'est qu'à 2mm ou je suis un Jedi avec un pouvoir de télékinésie ?

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°1650823
ben_linux
Posté le 16-02-2014 à 14:52:41  profilanswer

babook a écrit :

Ca arrive que votre écran réagisse alors que votre doigt n'est qu'à 2mm ou je suis un Jedi avec un pouvoir de télékinésie ?

[:ephos:5]

n°1650830
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-02-2014 à 15:05:59  profilanswer

babook a écrit :

Tu as activé le mode gants ?

---------------
n°1650839
Nivacrin
Wat ?
Posté le 16-02-2014 à 15:23:00  profilanswer

babook a écrit :

Oui, avec le mode gants normalement :D

Ca fait bizarre quand t'es pas prévenu :D

EDIT : (Sinon chez Sosh, on roupille toujours...)

Message édité par Nivacrin le 16-02-2014 à 15:23:27

---------------
n°1651107
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 16-02-2014 à 23:09:47  profilanswer

J'ai pas le mode gant, c'est pourri comme truc, ça arrêtait pas de composer des numéros, envoyer des mms depuis ma poche

Message cité 1 fois
Message édité par babook le 16-02-2014 à 23:10:24

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°1651712
NeLi0
Posté le 17-02-2014 à 20:49:02  profilanswer

babook a écrit :

J'ai pas le mode gant, c'est pourri comme truc, ça arrêtait pas de composer des numéros, envoyer des mms depuis ma poche

C'est sûr que si tu verrouilles pas ton tel ... :o

Bon sinon j'ai acheté la coque bi-matière pour mon SP (/!\ Le visuel est pas du tout le même ! http://www.ldlc.com/fiche/PB00147094.html )

Je dois dire que j'en suis plutôt satisfait. La coque épouse et protège parfaitement le téléphone. La barre lumineuse reste très visible à l'avant comme à l'arrière (une des principales raisons que j'ai préféré une coque à un étui), les connecteurs restent quand à eux parfaitement accessibles et le téléphone garde de sa superbe (j'aurais même tendance à dire que ça rend mieux :o). Bref, c'est ce que je voulais  [:34206:2]  

Si certains veulent des photos, n'hésitez pas à demander  [:poni:2]  

Par contre la carte Micro SD Kingstone 32Go Classe 10 que je me suis offert ... Je pensais pas que j'allais mettre autant de temps pour transférer 7go de vidéos  :sweat:

Message édité par NeLi0 le 17-02-2014 à 20:52:56
n°1651947
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 18-02-2014 à 09:29:22  profilanswer

Mise à jour toujours pas proposée :/

Vous l'avez eue, vous ?

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1)Sony Xperia Z ou ZTE Grand S
Sony Xperia Tablet Z [Topic Unique] SLIDEPAD NG 9708
Xperia J 190 eur. / Xperia miro 174 eur./ xperia sola 199 eur.[Topic Unique] Asus VivoTab Smart ME400C
[Topic Unique] HP Envy X2[ TOPIC UNIQUE ] ZTE GRAND S
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia SP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)