| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia SP |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 20:12:52 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? | J'ai toujours rien moi --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
NeLi0 | Et avec SFR, on l'a encore dans le c*l ! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
ben_linux |
|
Nivacrin Wat ? | Toujours rien de mon coté non plus (Sosh) --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Zircon | Sim B&Y, SP acheté nu.
|
ben_linux |
Pour les sonneries effectivement ce n'est vraiment pas grave. En fouillant bien je suis sur que tu peux les retrouver via un pack sur les forums. Sinon encore une fois, zedge peut te sauver la vie . En revanche pour les thèmes je ne sais pas. Je pense que le changement est toujours bénéfique. D'après les retours, les gens sont très contents de la 4.3 sur les divers modèles xperia. Certes il faut casser un peu les habitudes mais c'est normal de la part de Sony. La mode en ce moment est aux launchers personnalisables avec des thèmes, comme le fait déjà huawei ou xiaomi depuis longtemps. Il y a fort a parier que Samsung le fasse aussi avec sa prochaine version de touchwizz. Donc Sony s'y met aussi. Je trouve ça bien. De nouveaux thèmes vont certainement venir en masse de la part de nos copains de chez xda donc je pense qu'il y en aura pour tout le monde ! |
elo_ | toujours rien en vue.....
|
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 08:47:58 ![]() ![]() |
bob_biniak shut up & skate | |
bob_biniak shut up & skate | |
g-catch | Pas encore de maj sur pc companion pour moi (tél free) |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
elo_ | 3 semaines ptet ^^ |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Hop, mise à jour faite. C'est vrai qu'il donne l'impression d'être plus vif. dans les moins: Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 14-02-2014 à 19:00:15 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Zircon | Euh... Après mise à jour, j'y ai toujours accès.
|
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
sire de Botcor Armorican way of life | Un Xperia G pour succéder au Xperia SP ?
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Nivacrin Wat ? | Ben toujours rien pour moi --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
m16 |
|
m16 |
|
Nivacrin Wat ? | Pendant ce temps, chez Sosh --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
m16 |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
ben_linux |
|
Nivacrin Wat ? |
Ca fait bizarre quand t'es pas prévenu EDIT : (Sinon chez Sosh, on roupille toujours...) Message édité par Nivacrin le 16-02-2014 à 15:23:27 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
babook Pauv'type dominateur. | J'ai pas le mode gant, c'est pourri comme truc, ça arrêtait pas de composer des numéros, envoyer des mms depuis ma poche Message cité 1 fois Message édité par babook le 16-02-2014 à 23:10:24 --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
NeLi0 |
Message édité par NeLi0 le 17-02-2014 à 20:52:56 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Mise à jour toujours pas proposée --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) | Sony Xperia Z ou ZTE Grand S |
| Sony Xperia Tablet Z | [Topic Unique] SLIDEPAD NG 9708 |
| Xperia J 190 eur. / Xperia miro 174 eur./ xperia sola 199 eur. | [Topic Unique] Asus VivoTab Smart ME400C |
| [Topic Unique] HP Envy X2 | [ TOPIC UNIQUE ] ZTE GRAND S |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia SP | |