| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia SP |
|---|---|
holy69 | Reprise du message précédent :
Message édité par holy69 le 23-02-2014 à 10:14:16 |
Publicité | Posté le 23-02-2014 à 10:07:59 ![]() ![]() |
Zircon | Ceux qui ont acheté le SP avec l'offre de remboursement, vous avez été remboursés sous quels délais ? |
lipide666 | cette mise à jours est un poison,
|
flagadadim harley quinn fanboy | Tout va bien chez moi --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | J'ai pas mal utilisé le téléphone de ma compagne pendant ma semaine de vacances, et je trouve aussi que parfois il ne réagit pas trop vite.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Loudwig | --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
Stew911 |
|
Stew911 |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Loudwig |
--------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 15:52:25 ![]() ![]() |
Stew911 |
|
Nivacrin Wat ? | Toujours rien chez les SP de chez Sosh... --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
g-catch | MAJ effectuée (tel et sim free), à voir dans le temps. |
elo_ | Un ptit test Antutu 4.2 effectué sur ma bécane:
Message édité par elo_ le 26-02-2014 à 09:17:07 |
Loudwig | Par défaut le SP ne sait pas lire des fichiers WMV: installez VLC par exemple, et ce sera ok --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
idaho41 |
Message cité 1 fois Message édité par idaho41 le 26-02-2014 à 19:33:03 |
Gromarcoton | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Gromarcoton le 26-02-2014 à 22:14:20 --------------- "Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?" |
mazne |
Tu n' es clairement pas le seul. Ce n'est pas systématique, mais j'ai des freezes pouvant être extrêmement long (10s.) et pouvant même aller jusqu'à redémarrage automatique du téléphone. Il y a eu une micro maj du logiciel ce matin, <0.1mo. Je ne sais pas de quoi il s'agit. Pas eu de freeze depuis, j'espère que ça règle le pb, mais vu la taille du patch, j'ai des doutes. I'll keep you posted ! |
Loudwig | moi aussi ce matin j'ai eu la petite MAJ. C'était le même numéro de build en plus --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
Essy69 | Non ça ne fonctionne pas, j'ai essayé de la lancer et il me dit qu'il faut 50% de batterie, donc je ferai ça ce soir |
Loudwig | Ah c'est la mAJ qui te di ça? Bizarre... Message cité 1 fois Message édité par Loudwig le 27-02-2014 à 10:05:17 --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
idaho41 |
Message édité par idaho41 le 27-02-2014 à 10:55:33 |
Loudwig |
Essy69 |
Hahaa ça serait trop beau Je viens de la faire, je vous dirai ce que ça donne Message édité par Essy69 le 27-02-2014 à 14:14:56 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 12:57:21 ![]()
|
zeusisback | Yep ici : http://www.xperiablog.net/2014/02/ [...] certified/
|
m16 |
|
g-catch | Pas de ralentissement constaté chez moi. |
Gromarcoton | Nouvelles Mise-à-jour aujourd'hui, qui améliore grandement les choses --------------- "Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?" |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Gromarcoton |
--------------- "Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?" |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'viens de tenter une MAJ OTA en Wifi, ça m'a rien donné --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) | Sony Xperia Z ou ZTE Grand S |
| Sony Xperia Tablet Z | [Topic Unique] SLIDEPAD NG 9708 |
| Xperia J 190 eur. / Xperia miro 174 eur./ xperia sola 199 eur. | [Topic Unique] Asus VivoTab Smart ME400C |
| [Topic Unique] HP Envy X2 | [ TOPIC UNIQUE ] ZTE GRAND S |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia SP | |