| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia SP |
|---|---|
rfl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 16:57:32 ![]() ![]() |
rfl |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 11-02-2014 à 11:05:03 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
ben_linux |
Le moto G, inutile d'en parler, il y a tout un topic consacré à lui. En résumé, rapport qualité prix imbattable. C'est juste qu'il n'a pas la 4G ni le NFC. Je te conseille toutefois le 16go car il a pas de support micro SD et moi avec mon 8g je me suis un peu retrouvé la tête dans l'eau car seulement 5,5go de disponible. Le nexus 4 , pareil je te conseille le 16go. Superbe finition, superbe écran. Pas de 4G non plus, pas de micro SD. Par contre processeur 4 coeurs S4pro + puissant que le moto G et le SP. En définitive tout dépend de ce que tu recherches. Les 3 sont de bons choix. A vrai dire si le Xperia SP n'était pas aussi bugé ça serait certainement le meilleur choix a faire, même si certains ne constatent absolument aucun bugs. Ça a l'air d'être un peu la loterie. |
bioman14 | pourquoi pas ça :
|
pierrepop | Le lg est interressant mais bon du qhd sur du 4.5 pouce trop peu pour moi j'ai deja du qhd en 4 pouces, je veux pareil ou mieux niveau densité |
elo_ |
|
flagadadim harley quinn fanboy | J ai le même soucis de temps en temps et je suis chez sosh... --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 07:08:04 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | J'avais déjà entendu parler de soucis avec certaines carte sim chez Free, mais je ne me souvenais plus que le problème pouvait être une sorte de déconnexion (ou mauvaise réception) aléatoire du réseau. Je pensais que ça ne marchait pas du tout...
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 12:06:36 ![]() La mise à jour 4.3 est déployée à partir d'aujourd'hui : http://www.sonymobile.com/fr/softw [...] xperia-sp/
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Apparemment ma compagne me dit aussi qu'à plusieurs reprise, le son était tout haché sur ses appels, alors que chez nous, normalement, la réception est parfaite.
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 12:28:27 ![]() |
chado895 | Les SP achetés chez free sont bien nus ? |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Nivacrin Wat ? |
Ha non, ca doit être ça Message édité par Nivacrin le 13-02-2014 à 13:27:22 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
chado895 | Moi, pc companion est à jour, ya des utilisateurs de téléphone free dans le coin ? |
chado895 | Ceux qui n'ont pas encore fais la maj peuvent il faire une copie d'écran du menu "à propos du téléphone" qui inclus |
chado895 |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Pour la mise à jour, j'ai essayé il y a peut-être une heure, et le téléphone me disait qu'il était au dernier niveau, alors que non (testé par le wifi). Message édité par MiB75 le 13-02-2014 à 13:41:26 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
elo_ | Toujours rien ici ( sp de chez Free, sim Sosh)
|
chado895 |
|
Nivacrin Wat ? | On va prendre son mal en patience --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
chado895 | Vu que ton tel est "brandé" sosh, tu l'aura beaucoup plus tard que les "nus" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Si c'est la sim qui vient de Sosh, ça n'a rien à voir avec le tél, non ?
elo_ | Sur les SP de chez Free, juste 2 applis et qq sonneries spécifiques Free, aucune surcouche.. Message édité par elo_ le 13-02-2014 à 14:16:03 |
chado895 | En effet la sim n'a rien à voir avec la maj, ce qui compte c'est ou tu l'as acheté :
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Par le réseau (wifi), le téléphone ne m'indiquait pas de mise à jour, alors que par PC Companion, il me l'a faite... Bon, j'ai eu du mal sur la partie appuie sur volume bas en branchant le cable, il ne détectait pas le téléphone, j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois, et je ne sais pas trop pourquoi à un moment c'est passé.
m16 | pas de soucis chez B&Y(4G), dispos depuis cette après midi.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | En tout cas, le premier démarrage est très long, après le téléphone rame pas mal. D'ailleurs, même le 2ème démarrage a été long. Maintenant, il a l'air de fonctionner normalement.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) | Sony Xperia Z ou ZTE Grand S |
| Sony Xperia Tablet Z | [Topic Unique] SLIDEPAD NG 9708 |
| Xperia J 190 eur. / Xperia miro 174 eur./ xperia sola 199 eur. | [Topic Unique] Asus VivoTab Smart ME400C |
| [Topic Unique] HP Envy X2 | [ TOPIC UNIQUE ] ZTE GRAND S |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia SP | |