| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia SP |
|---|---|
Zircon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 22:06:08 ![]() ![]() |
NeLi0 |
Je suis tout comme toi - La housse qui cache tout le téléphone (ansi que la barre lumineuse !) Bref, c'est pareil, je partirais sur une coque Par contre les 17€ de Materiel.net ... non merci 12,90€ chez LDLC : http://www.ldlc.com/fiche/PB00147094.html Bref, sinon j'ai eu un énorme soucis hier lors d'un appel de ma messagerie dehors dans le froid. Lorsque l'appel était et que j'ai voulu raccrocher bah ... je pouvais pas raccrocher Je réessayerais une autre fois plus tard dehors. Message édité par NeLi0 le 22-01-2014 à 12:40:03 |
Angellus2 | C'est malheureusement un bug connu, le capteur de proximité qui déconne --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
zeusisback | Perso j'utilise le clavier TouchPal X, gratuit et vraiment très pratique et paramétrable ! Donc je peux pas t'aider sur le clavier xperia. |
bioman14 | je trouve que les retours sur differents bug bien chiants sont assez nombreux sur ce topic pour me refroidir sur ce modele. |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
NeLi0 |
Message édité par NeLi0 le 23-01-2014 à 23:15:56 |
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 09:13:53 ![]() ![]() |
Zircon | Non, ça me parle pas... Pas eu ça sur mon SP (que je n'ai que depuis une semaine, mais qui a déjà envoyé/reçu pas mal de MMS), ni anciennement sur mon Xperia GO. |
brice7641 | C'est une version Bouygues, comme mon Ray à l'époque, serait-ce lié à ça ? |
NeLi0 | J'ai pas eu ce problème là non plus pour le moment (je suis chez SFR) |
Zircon | Je précise que je suis chez Free, et que Go comme SP ont été achetés à part. |
bioman14 | merci .
|
flagadadim harley quinn fanboy | Stock --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
bioman14 | ok merci tous 2. |
bandicootfr | Pas de tethering pour moi avec SFR sur le SP. Ni sur le Xperia ray de ma femme, SFR aussi... Les deux stock. Message édité par bandicootfr le 29-01-2014 à 18:50:10 |
rfl | Drapal !
|
ben_linux | Ok merci pour vos réponses. Avant de me décider, je vais voir si la maj en 4.3 règle les bugs de forceclose du Walkman, et du multitasking |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
|
rashaverak | je peux toujours reprendre le même qu'avant.
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 04-02-2014 à 16:20:22 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
etweat |
Message édité par etweat le 04-02-2014 à 20:00:26 |
rfl | Hop, SP reçu. Pas mal du tout. Il faut juste que je me réhabitue à un écran plus petit que mon Wiko Darkside de 5,7" |
ben_linux |
|
rfl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) | Sony Xperia Z ou ZTE Grand S |
| Sony Xperia Tablet Z | [Topic Unique] SLIDEPAD NG 9708 |
| Xperia J 190 eur. / Xperia miro 174 eur./ xperia sola 199 eur. | [Topic Unique] Asus VivoTab Smart ME400C |
| [Topic Unique] HP Envy X2 | [ TOPIC UNIQUE ] ZTE GRAND S |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia SP | |