| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia SP |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 14:03:38 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life | Le Xperia SP de Sony reviendrait à 236,55 € --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
LisandruSP Français depuis le 25 août | |
Toper Harley1 Flying dream | Bonjour à tous! --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2013 à 22:16:03 ![]()
|
babook Pauv'type dominateur. | Ok, merci --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2013 à 09:27:46 ![]() Ah ça je savais pas. C'est quoi qui marche le mieux entre les deux au niveau du débit...? |
Publicité | Posté le 22-12-2013 à 09:27:46 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
sire de Botcor Armorican way of life | Je viens de regarder sur le clavier de mon kyno (androphone de 2011) et le m se trouve aussi à côté du n |
brice7641 | Ouais mais c'est perturbant quand on est habitué à un vrai clavier AZERTY. Merci |
Furorento |
C'est pour ca que le azerty a toujours ete une aberration. Non seulement il change mais en plus, il n'est dispo qu'en france, ce n'est pas pratique du tout. |
Furorento |
Le nfc ne sert juste qu'activer le transfert bluetooth, il ne transfert rien (pas assez de debit) Message édité par Furorento le 09-01-2014 à 11:44:57 |
Angellus2 | La MàJ 4.3 devrait etre déployée dans le courant de la semaine prochaine (on parle de mardi).
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
eglantier | C'est quoi le meilleur prix actuellement. L'anniversaire de mon fils approche, et ce smartphone à un super rapport qualité prix |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2014 à 18:45:12 ![]()
|
m16 |
|
m16 | ...juste un petit regret,pas de son de confirmation de l'envoi d'un sms.(ou alors j'ai pas fait gaffe) |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2014 à 12:49:28 ![]() C'est officiel : Android 4.3 sera déployé fin janvier / début février : http://www.xperiablog.net/2014/01/ [...] early-feb/ |
docnico |
|
bioman14 | salut ,
Message cité 1 fois Message édité par bioman14 le 18-01-2014 à 23:34:57 |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
Sinon non, le V a toujours été cher, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai jamais acheter. --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
bioman14 |
|
NeLi0 |
|
zeusisback | Je possède le Xperia SP depuis maintenant 1 semaine, et je suis agréablement surpris par son autonomie.
Message cité 1 fois Message édité par zeusisback le 20-01-2014 à 17:14:23 |
NeLi0 | ET FORCEMENT, Cityzi n'est pas compatible avec les forfaits RED actuellement !
Par contre, il existe une coquefaite pour amortir efficacement les choc et les chutes ? J'y tiens vraiment et ça me ferait déjà chier de voir une fissure ou une rayure sur un portable qui en vaut 350€ Message édité par NeLi0 le 20-01-2014 à 19:57:40 |
Zircon | Perso j'ai pris une coque Muvit (celle-ci).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) | Sony Xperia Z ou ZTE Grand S |
| Sony Xperia Tablet Z | [Topic Unique] SLIDEPAD NG 9708 |
| Xperia J 190 eur. / Xperia miro 174 eur./ xperia sola 199 eur. | [Topic Unique] Asus VivoTab Smart ME400C |
| [Topic Unique] HP Envy X2 | [ TOPIC UNIQUE ] ZTE GRAND S |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia SP | |