|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia SP |
---|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 11-11-2013 à 21:50:04 |
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 21:49:54 |
jmb74 Miaou | Ben dis donc.. si tu tombes sur un forumeur qui a ce smartphone ET cet autoradio précisemment, va jouer au loto! --------------- old feedback |
Kanwulf |
--------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | En fait j'ai vu sur le forum de sony que certains avaient eu des soucis d’appariement de leur Xperia ( Z je crois ) avec des autoradio pioneer BT... Bref... |
jmb74 Miaou | Certains jours mon SP ne se connectait pas sur mon bluetooth embarqué, sans que je ne comprenne pourquoi. Donc on ne peut pas vraiment généraliser "bah c'est du bluetooth ca doit forcément marcher" --------------- old feedback |
jmb74 Miaou | Oui ca dépends des tel, à croire que la norme bluetooth n'est pas assez rigoureuse --------------- old feedback |
davidalvik | Reçu mon Xperia SP ! Message édité par davidalvik le 12-11-2013 à 15:59:48 --------------- Mon blog: www.davelabs.net |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Je vous expose mon choix cornélien : j'ai la ristourne plein pot pour renouveler mon mobile avec orange. Dans mon budget ( - ou - 100€ ) et mes exigences, il n'y a que 2 mobiles : le Xperia SP ( 109€-30€ d'ODR= 79€ !) et le Samsung Ace 3 ( 99€).
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 12-11-2013 à 19:40:20 |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 18:19:38 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Pas de bug connus sinon ? Sur le forum Sony je lis qu'il y a des gros pb de captage de la wifi par exemple... |
jmb74 Miaou | Les 2 seuls bugs que j'ai connu sur le SP sont l'écran noir en sortie de veille et le bluetooth qui ne se connectait pas à chaque fois à ma voiture (mais là il se peut que le problème soit du coté de la voiture, impossible de savoir).
--------------- old feedback |
davidalvik |
Message cité 2 fois Message édité par davidalvik le 12-11-2013 à 23:09:27 --------------- Mon blog: www.davelabs.net |
jmb74 Miaou | +1 pour le son trop bas en bluetooth, j'avais oublié ce petit défaut tiens.
--------------- old feedback |
sire de Botcor Armorican way of life | Le Sony Xperia SP aurait bien Android 4.4 Kitkat
Message édité par sire de Botcor le 13-11-2013 à 15:42:19 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Kanwulf | Le SP aura la 4.3 mais pas la 4.4
--------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
toninus tête de cône |
|
toninus tête de cône | 4.4 est justement optimisé pour les appareils ayant peu de ram... |
Kanwulf | Je sais bien mais on en reparlera --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 14-11-2013 à 09:36:10 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Kanwulf |
On verra bien mais j'y crois pas trop et puis je m'en fou j'ai toujours mon Kyno mais le SP devait lui succéder, je vais encore attendre --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 14-11-2013 à 14:29:18 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
HernyMTL Montréal |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Kanwulf |
Furorento |
charangoboy | Super nouvelle. Y'a du changement chez Sony pour les mises a jour. Ils sont peut être quand même un peu lent mais au moins ils mettent a jour une bonne partie de leurs appareils. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) | Sony Xperia Z ou ZTE Grand S |
Sony Xperia Tablet Z | [Topic Unique] SLIDEPAD NG 9708 |
Xperia J 190 eur. / Xperia miro 174 eur./ xperia sola 199 eur. | [Topic Unique] Asus VivoTab Smart ME400C |
[Topic Unique] HP Envy X2 | [ TOPIC UNIQUE ] ZTE GRAND S |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia SP |