| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia SP |
|---|---|
Angellus2 | Reprise du message précédent : --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 13:18:55 ![]() ![]() |
chelonia |
Message cité 1 fois Message édité par chelonia le 19-10-2013 à 14:02:41 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
chelonia | Merci pour l'info |
jmb74 Miaou | Je commence à avoir le bug de la sortie de veille plusieurs fois pas jour.
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 21:47:50 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Effectivement, sur internet il est difficile de le trouver à moins de 300€ nu... (302.49€ chez amazon)
Message édité par sire de Botcor le 04-11-2013 à 14:17:54 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
alightgoesout | Pourtant l'offre est toujours sur leur site : http://shop.sonymobile.com/fr/supersale/.
Message édité par alightgoesout le 04-11-2013 à 14:34:10 |
toninus | Il y a une ODR chez Cdiscount aussi... |
sire de Botcor Armorican way of life | On peut supposer que oui, mais à l'heure actuelle, seule la version 4.3 a été confirmée (a priori pour décembre) Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 04-11-2013 à 21:13:58 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
twingom691 |
Message édité par twingom691 le 04-11-2013 à 22:54:39 |
babook Pauv'type dominateur. | Perso j'y crois pas trop pour KitKat --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
twingom691 |
Message édité par twingom691 le 05-11-2013 à 09:16:07 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Essy69 | Non je ne lance pas spécialement plein d'applis en même temps... mon Ace actuel me convient presque vu mon utilisation donc c'est dire (SMS, net, GPS, iCoyote, quelques jeux) ... je veux juste ne pas avoir un truc qui rame quoi. |
Message édité par sire de Botcor le 05-11-2013 à 10:49:57 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Essy69 | Oui c'est pas spécialement intéréssant de se réengager deux ans pour ça |
davidalvik | A 2 doigts de craquer...
--------------- Mon blog: www.davelabs.net |
jmb74 Miaou |
davidalvik |
jmb74 Miaou | J'ajouterai que la bande LED donne une vraie personnalité au SP, chose devenant rare de nos jours où visuellement toutes les "briques" noires se ressemblent un peu. Avec cette barre et le bouton power rond en alu, le SP se détache nettement du lot --------------- old feedback |
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
davidalvik | Voila, pour moi c'est commandé aussi! en Noir avec l'enceinte à 1€ et livraison Express. Quand on y pense, c'est un prix canon je trouve --------------- Mon blog: www.davelabs.net |
Essy69 | J'ai enfin pu le déballer hier soir Enceinte reçue aussi, je l'ai mise à charger, j’essaierais pour voir ce que ça donne EDIT : coque gel reçue, nikel Message cité 1 fois Message édité par Essy69 le 09-11-2013 à 14:18:57 |
jmb74 Miaou |
davidalvik |
--------------- Mon blog: www.davelabs.net |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Me plait ce smartphone... mais avant de craquer je voudrais savoir s'il est compatible niveau bluetooth avec mon autoradio pioneer DEH 4400 bt.... Un témoignage ? Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 11-11-2013 à 21:50:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) | Sony Xperia Z ou ZTE Grand S |
| Sony Xperia Tablet Z | [Topic Unique] SLIDEPAD NG 9708 |
| Xperia J 190 eur. / Xperia miro 174 eur./ xperia sola 199 eur. | [Topic Unique] Asus VivoTab Smart ME400C |
| [Topic Unique] HP Envy X2 | [ TOPIC UNIQUE ] ZTE GRAND S |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia SP | |