| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia SP |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 16:09:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2013 à 18:48:40 ![]()
|
omega-28 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 07:14:45 ![]()
|
toff de aix chérie ça va couper | Pas de décrochage de mon côté non plus --------------- www.francedapresdemain.blogspot.com // http://www.myspace.com/curwensoddlegacy |
g-catch | pas de décrochage de wifi pour moi non plus. |
flagadadim harley quinn fanboy | --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
C'arnage iHater | Tu maintiens bien le bouton Volume - enfoncé jusqu'à ce que la LED verte s'allume et jusqu'à ce que Update Service te dise de relâcher? |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 16:40:27 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life | Free et Sony annoncent Android 4.3 pour Xperia SP
Message édité par sire de Botcor le 07-10-2013 à 16:45:44 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 16:35:22 ![]() |
Angellus2 | le NFC --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
C'arnage iHater | http://www.eglobalcentral.fr/sony- [...] -noir.html Quelqu'un connait ce site? 277€ le Xperia SP, c'est presque trop alléchant... |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 16:39:32 ![]()
|
g-catch | petite MAJ (3,3Mo) effectuée sur mon SP (free) => 12.0.A.2.254
|
flagadadim harley quinn fanboy | Test du SP par les numériques:
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
tifil24 | Vous pouvez poster des photos pour voir la qualité ?
|
lorenzo8500 | Si il y en a qui en recherche un, je vend le mien Xperia SP Blanc + housse silicone + carte microSD 16Go etat comme neuf -> 230 euros Frais de port compris. --------------- Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie |
omega-28 | le xp aura une maj pour le 4.4 kit kat ? |
flagadadim harley quinn fanboy | Appel manqué et sms non lu j'ai pas de notification visuelle --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
sire de Botcor Armorican way of life | Free mobile passe le Sony Xperia SP de 319€ à 309€. Message édité par sire de Botcor le 14-10-2013 à 21:37:04 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jmb74 Miaou | Est ce que cela vous arrive parfois d'appuyer sur le bouton power pour sortir le SP de sa veille, et il ne réponds pas? Il faut ré-essayer 2 ou 3 fois avant que l'écran ne s'allume. Ca reste rare, mais ca m'arrive parfois. --------------- old feedback |
jmb74 Miaou | Mais comment vois-tu que l'écran est allumé s'il est noir --------------- old feedback |
flagadadim harley quinn fanboy | Fond noir et rétroéclairage allumé, j' ai le même pb --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
bogosse |
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
jmb74 Miaou | Je n'ai pas fait gaffe si l'écran est rétroéclairé quand ca m'arrive, j'y préterai attention la prochaine fois --------------- old feedback |
jmb74 Miaou | Pour le problème de sortie de veille, hier soir j'ai pu constater qu'effectivement l'écran était rétro-éclairé (faiblement) quand ca arrive, bug validé --------------- old feedback |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2013 à 07:04:00 ![]()
|
Angellus2 | Personne ne peut répondre à ma question concernant le minuteur? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) | Sony Xperia Z ou ZTE Grand S |
| Sony Xperia Tablet Z | [Topic Unique] SLIDEPAD NG 9708 |
| Xperia J 190 eur. / Xperia miro 174 eur./ xperia sola 199 eur. | [Topic Unique] Asus VivoTab Smart ME400C |
| [Topic Unique] HP Envy X2 | [ TOPIC UNIQUE ] ZTE GRAND S |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia SP | |