| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] ZTE Nubia Z7, Z7 Max et Z7 mini - 4G / S801 / Dual-Sim| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ZTE Nubia Z7, Z7 Max et Z7 mini - 4G / S801 / Dual-Sim |
|---|---|
FloFloFlow | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic vente / achat |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 17:24:57 ![]() ![]() |
fredlox62 |
|
django | il n'à pas l'air très stable ce tél |
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
Linktf | Quelqu'un sait comment desintalller l'appli messaging ? Elle fait planter mon téléphone |
poquo | Bonjour,
|
Linktf | Salut,
|
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 21:51:46 ![]() ![]() |
w@m | Oui tout le monde a ce message. |
Linktf |
L'installation se fait par ordinateur ou directement sur le téléphone ? Message édité par Linktf le 11-10-2014 à 20:11:59 |
Linktf | En ce qui concerne la MAJ 1.60, elle concerne uniquement le Mini ou aussi le Max ? Si on l'installe on ne perd pas le multilingue? |
Linktf |
|
z7max_du_84 |
|
Linktf |
|
Linktf |
FloFloFlow |
Message cité 1 fois Message édité par FloFloFlow le 11-10-2014 à 22:06:56 --------------- Mon topic vente / achat |
Linktf | J'ai envie de faire la mise a jour, j'ai fais un backup, mais après la MàJ je pourrait récupérer le multilingue ou il sera intégré ? J'ai un doute comme je l'ai dit plus haut |
z7max_du_84 |
|
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
z7max_du_84 |
|
FloFloFlow | Et puis t'facon, le problème c'est le bridage avec Orange... --------------- Mon topic vente / achat |
Linktf |
|
Linktf | Vous aussi lorsque vous changez l'appli SMS par défaut vous recevez les SMS en double ? |
clems07 |
|
fredlox62 | Pour la conso de données tu peux l'afficher en passant en anglais le temps de régler tes paramètre ça fonctionne.
|
w@m |
|
w@m |
|
Linktf | Quelqu'un peux m'expliquer comment installer CM11. Je ne comprends pas ce qu'il faut installer sur le téléphone et ce qu'il faut sur PC.
|
Linktf | J'utilise le tuto qu'a posté doontis31 sans vraiment comprendre Message édité par Linktf le 13-10-2014 à 00:38:55 |
Linktf |
|
indyika | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par indyika le 13-10-2014 à 10:46:20 |
Cassius |
--------------- . . |
Alfreddupondt |
|
Alfreddupondt |
Message cité 1 fois Message édité par Alfreddupondt le 13-10-2014 à 13:52:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] ZTE Nubia Z7, Z7 Max et Z7 mini - 4G / S801 / Dual-Sim| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Infinix Race Jet 4G Moins de 150 Euros Juillet 2014 ! | smartphone Dual Sim - pour SIM standard (mini) |
| [Topic Unique] ASUS T300 CHI | Soshphone ZTE 4G - GPS et autres caractéristiques ? |
| [Topic Unique] Razer Nabu | [Topic Unique] Lenovo Miix 2 10" |
| HTC desire 610 ou HTC One Mini ou xperia M2 | [Topic Unique] ZTE Grand S2-Snapdragon 801- 5,5- FHD - 260 euros |
| [Topic Unique] Sony Xperia Z3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ZTE Nubia Z7, Z7 Max et Z7 mini - 4G / S801 / Dual-Sim | |