Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ZTE Nubia Z7, Z7 Max et Z7 mini - 4G / S801 / Dual-Sim

n°1798182
FloFloFlow
Posté le 07-10-2014 à 17:24:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
En fait je comprends pas trop ce qu'apporte la ROM de Cuoco... vu que je viens d'avoir un reboot à l'instant alors que je l'ai installé ya à peine 4h :??:
Je peux pas utiliser non plus Actualité et Météo qui bug complètement... bref, galère de trouver une ROM.

---------------
Mon topic vente / achat
mood
Publicité
Posté le 07-10-2014 à 17:24:57  profilanswer

n°1798501
fredlox62
Posté le 07-10-2014 à 23:49:45  profilanswer

fredlox62 a écrit :

Même chose pour moi sur cette rom  (Cuoco 2.8), tout fonctionne bien à part l'application youtube

Résolu ce soir en mettant à jour avec la dernière version de l'appli youtube du play store.

FloFloFlow a écrit :

En fait je comprends pas trop ce qu'apporte la ROM de Cuoco... vu que je viens d'avoir un reboot à l'instant alors que je l'ai installé ya à peine 4h :??:
Je peux pas utiliser non plus Actualité et Météo qui bug complètement... bref, galère de trouver une ROM.

La Cuoco est très stable chez moi depuis l'installation (plus d'une semaine), aucun plantage ni reboot, fluide, bonne autonomie...

Juste l'accès à la consommation de données qui plante quand je suis en français.

n°1798724
django
Posté le 08-10-2014 à 12:05:39  profilanswer

il n'à pas l'air très stable ce tél  [:tinostar]  

me faut un dual sim à usage pro, vais aussi regarder du coté du s5 duos

n°1798728
FloFloFlow
Posté le 08-10-2014 à 12:10:08  profilanswer

fredlox62 a écrit :

La Cuoco est très stable chez moi depuis l'installation (plus d'une semaine), aucun plantage ni reboot, fluide, bonne autonomie...

Juste l'accès à la consommation de données qui plante quand je suis en français.

J'ai peut être fait une mauvaise manip, je vais la garder cette semaine on verra bien.

---------------
Mon topic vente / achat
n°1798919
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 08-10-2014 à 15:38:51  profilanswer

Je suis à deux doigts de commander un mini, des conseils sur le vendeur ? Pandawares sur aliexpress a l'air d'avoir bonne presse ici, mais au vu des discussions sur les différentes rom, téléphones pas à jour à l'arrivée etc je me pose des questions :

- comment être sûr d'avoir une rom internationale installée (et pas systématiquement chinois/anglais) ?
- y'a des vendurs qui font des packs avec coque et/ou protec d'écran, histoire de tout recevoir en même temps sans se faire chier
- sur quelle rom s'orienter ? a-t-on au moins le choix ?
- y'a des vendeurs qui rootent systématiquement ?

n°1798982
poquo
Posté le 08-10-2014 à 16:38:06  profilanswer

J'ai reçu mon Z7 Max ce-jour par la poste
Commandé le 14/09 à 23h45 chez To2c (Paypal)
N° de suivi donné le 16/09
Receved from customer le 17/09
Despatched to overseas le 19/09
Arrived at overseas le 07/10

n°1799139
Linktf
Posté le 08-10-2014 à 19:02:46  profilanswer

Quelqu'un sait comment desintalller l'appli messaging ? Elle fait planter mon téléphone

n°1799525
poquo
Posté le 09-10-2014 à 10:44:00  profilanswer

Bonjour,
Si l'un d'entre vous a réussi à paramétrer FreeWifi-secure peut il indiquer la procédure à effectuer car je n'ai pas SIM proposé dans la méthode EAP.

Merci

n°1799933
Linktf
Posté le 09-10-2014 à 18:07:10  profilanswer

Salut,
Je reçoit les SMS en double. Quelqu'un a une solution ?

n°1801011
hamster_da​m
Posté le 10-10-2014 à 21:51:46  profilanswer

Bonjour

A chaque démarrage j'ai le message suivant qui apparaît. Vous aussi ?  
Comprenez vous ce qu'il veut dire ?
Par ailleurs je n'ai pas trouvé de dysfonctionnement aussi je ne comprends pas ce que je dois changer .

Choose Network Model
Please set the carrier network to making your phone can use

J'ai eu ce message depuis le début, avant même mon installation de la rom cuoco

Merci

mood
Publicité
Posté le 10-10-2014 à 21:51:46  profilanswer

n°1801329
w@m
Posté le 11-10-2014 à 12:46:48  profilanswer

Oui tout le monde a ce message.  

la version 1.6 de la rom est officielle. Est ce que qqun l'a téléchargée et testée ?

n°1801453
logan695
Alors on bidouile?
Posté le 11-10-2014 à 15:50:34  profilanswer

Enfin j'ai trouvé la 1,60 officiel full sur forum nubia.cn .Je vous la laisse là moi malheureusement je n'ai toujours pas reçu mon nubia z7 mini donc je ne peus la tester donc si ça tente quelqu'un. C'est a installer sur un z7 mini non modifié (pas de root et recovery d'origine)

traduction du forum chinois

mises à jour:  

S'il vous plaît faire une sauvegarde avant de Brosse (recommandé aide de l'outil de sauvegarde tiers pour sauvegarder sur le PC), afin de ne pas provoquer des erreurs dans les contacts balais et des messages texte autre perte de renseignements personnels;  
En raison de l'emballage de brosse augmenté, s'il vous plaît utiliser le Wi-Fi lorsque vous utilisez la mise à jour FOTA en ligne, vérifiez disponible hotspot WiFi connectés simultanément à l'appareil;  
Badigeonner la première, assurez-vous que votre téléphone dispose de suffisamment de puissance;  
Pour obtenir les privilèges root acquis Z7mini, s'il vous plaît n'oubliez pas d'enlever les permissions root, restaurer la version normale de l'état, et de restaurer les paramètres d'usine et ensuite la machine de brosse, pinceau ou susceptibles de causer des accidents.  
Avant Brosse, Face Unlock annuler un mot de passe pour déverrouiller l'autre écran de verrouillage.  
Brosse processus de carte SD de colis décrit, s'il vous plaît se référer à l'orientation de la brosse.  
Processus brosse, s'il vous plaît assurez-vous que votre téléphone à plat, et ne pas arbitrairement toucher l'écran, suivez les instructions à l'écran.  
nubia d'équipe  
10.10.2014  

Z7 mini-~ v1.42 V1.60 Description du changement:  

résoudre les problèmes lors de l'édition erreur MMS  
Corrections de recevoir des messages texte SMS recevront également deux questions
pour réparer le volume de la sonnerie devient automatiquement un petit problème  
lecteur de musique optimisée avec  
Niu surveillance du trafic optimisé  
fichier d'enregistrement ajouter d'appels sont automatiquement nommé avec des chiffres ou des contacts fonction  
après la réparation de la mémoire principale au fichier journal sur la carte SD est toujours inscrit dans le problème de la mémoire du téléphone  
l'optimisation de la performance du réseau de télécommunication  
Améliorer les performances de la technologie LTE et réduire la probabilité de gouttes de réseau  
l'optimisation de la vitesse d'écriture de la carte de téléphone  
pour optimiser l'efficacité du processus de récupération et les réglages d'usine  
optimiser la stabilité du système, la réduction des accidents, un retour de flamme probabilité  
Performance Galerie d'optimisation  
appareil photo corrige automatiquement le problème de l'obscurité  
temps de réglage incompatibles lente réparation de la porte et les vrais problèmes  
modes de prise de vue d'optimiser la caméra PRO collé avec le problème de probabiliste  
pas réparer automatiquement pour prendre des photos à l'intérieur des microcanaux de conversation question d'accent  
corrige caméra phénomène des problèmes viseur interface à écran probabilité de Flash  
Mode prise de vue FUN affiche la plage de temps de réparation et faites glisser les incohérences dans la bande  
résout le problème après le premier tour de la caméra était sur le chemin de la caméra pour prendre des photos pour sauver l'interface  
ajouter WLAN SSID après réparation si elle est nécessaire pour régler le problème pour arrêter l'exécution  
optimisation en temps réel de la barre d'état affiche la vitesse  
l'optimisation fonction clic appel d'urgence de l'écran de verrouillage  
Écran réparation écran Kit de verrouillage de l'opérateur de verrouillage par mot de passe dans le mauvais question  
corrige les incohérences date et la date du système sur l'icône du calendrier affiché  
Ajouter 24 heures pour résoudre un problème de widget horloge système analogique à nouveau 12:00  
pour réparer les touches de fonction de l'échec ou de la lumière de la dyspnée non probabiliste virtuel  
icône sur les problèmes d'optimisation probabilistes bureau après l'installation du programme  

Lien Nubia.cn:  
h--p://pan.baidu.com/s/1hqgk8vi  

mot de passe:  0xB7  

(MD5: D5C6CCC95265F477361799BB9269DD07) pour vérifier l'intégrité de la rom

Message édité par logan695 le 11-10-2014 à 15:58:02
n°1801582
Linktf
Posté le 11-10-2014 à 19:59:17  profilanswer

doontis31 a écrit :

Pour installer CWM et les rom j'ai suivi ce post : http://forum.xda-developers.com/an [...] x-t2832760
et surtout le tuto donné : http://androidpit.com/forum/617128 [...] m-tutorial
Attention ceci est pour le max !

Je veux bien le lien pour la rom cyangenmod aussi ( celle en français et sans bug de rotation écran aléatoire)

Merci

L'installation se fait par ordinateur ou directement sur le téléphone ?

Message édité par Linktf le 11-10-2014 à 20:11:59
n°1801593
Linktf
Posté le 11-10-2014 à 20:18:18  profilanswer

En ce qui concerne la MAJ 1.60, elle concerne uniquement le Mini ou aussi le Max ? Si on l'installe on ne perd pas le multilingue?

n°1801643
z7max_du_8​4
Posté le 11-10-2014 à 21:48:45  profilanswer

Salut à tous, j'ai reçu un Z7 MAX de chez lenteen, (pour info lenteen ne rembourse que la TVA, c'est à dire que vous payez l'assurance 10€ + les frais de douanes à 26€ = 36€ et bien lenteen ne vous rembourse que 14€ de TVA, donc si vous retirez les 10€ d'assurance et bien lenteen ne débourse que 4€ ! :jap: ).  
Bref, à la réception j'ai modifié la langue en français (d'origine en chinois) merci les icones dans les paramètres !  
Ensuite j'ai voulu mettre à jour la ROM en passant par le menu FOTA online, il détecte bien la 1.41, mais au reboot il plante ! et redémarre à la version précédente. Vous avez fait cette mise à jour ? merci de vos conseils :wahoo:

n°1801644
Linktf
Posté le 11-10-2014 à 21:51:21  profilanswer

z7max_du_84 a écrit :

Salut à tous, j'ai reçu un Z7 MAX de chez lenteen, (pour info lenteen ne rembourse que la TVA, c'est à dire que vous payez l'assurance 10€ + les frais de douanes à 26€ = 36€ et bien lenteen ne vous rembourse que 14€ de TVA, donc si vous retirez les 10€ d'assurance et bien lenteen ne débourse que 4€ ! :jap: ).  
Bref, à la réception j'ai modifié la langue en français (d'origine en chinois) merci les icones dans les paramètres !  
Ensuite j'ai voulu mettre à jour la ROM en passant par le menu FOTA online, il détecte bien la 1.41, mais au reboot il plante ! et redémarre à la version précédente. Vous avez fait cette mise à jour ? merci de vos conseils :wahoo:

J'ai envie de la faire mais j'ai peur que le multilingue ne soit plus supporté

n°1801645
z7max_du_8​4
Posté le 11-10-2014 à 21:51:32  profilanswer

Ah oui encore un truc, impossible d'accrocher la 4G Free, pourtant je suis allé dans une zone 4G 4 barres ! nada. Pourtant j'ai bien l'option activé dans les paramètres et sur le site FREE...Je comprends pas, je vais les appeler pour voir :??:

n°1801648
z7max_du_8​4
Posté le 11-10-2014 à 21:53:09  profilanswer

Linktf a écrit :

J'ai envie de la faire mais j'ai peur que le multilingue ne soit plus supporté

Oui peut-être, mais ça corrige pas mal de bugs à priori...

n°1801653
Linktf
Posté le 11-10-2014 à 22:00:33  profilanswer

z7max_du_84 a écrit :

Oui peut-être, mais ça corrige pas mal de bugs à priori...

Oui mais si c'est pour avoir un telephone en chinois... Même l'anglais j'ai du mal

n°1801654
Linktf
Posté le 11-10-2014 à 22:02:32  profilanswer

Il faut aller regler le APN manuellement pour free

n°1801656
FloFloFlow
Posté le 11-10-2014 à 22:05:02  profilanswer

Linktf a écrit :

Il faut aller regler le APN manuellement pour free

Ca change rien, j'avais pareil, je captais presque jamais la 4G. Faudrait que je test avec un autre appareil 4G voir si c'est le smartphone ou le réseau (je pense que c'est le réseau).
T'as bien pensé à activer l'option 4G du smartphone?

Message cité 1 fois
Message édité par FloFloFlow le 11-10-2014 à 22:06:56

---------------
Mon topic vente / achat
n°1801659
Linktf
Posté le 11-10-2014 à 22:07:00  profilanswer

J'ai envie de faire la mise a jour, j'ai fais un backup, mais après la MàJ je pourrait récupérer le multilingue ou il sera intégré ? J'ai un doute comme je l'ai dit plus haut

n°1801661
z7max_du_8​4
Posté le 11-10-2014 à 22:07:43  profilanswer

Linktf a écrit :

Oui mais si c'est pour avoir un telephone en chinois... Même l'anglais j'ai du mal

oui autant garder la version en français...Mais ce qui me dérange le plus c'est de ne pas choper la 4G FREE, en fait je me moque de capter la 4G, je veux juste bénéficier de la limite à 20GO en full débit... car avec 3GO on est vite bridé  :jap:  quand on regarde un peu la télé avec le mobile.

n°1801662
FloFloFlow
Posté le 11-10-2014 à 22:08:15  profilanswer

Linktf a écrit :

J'ai envie de faire la mise a jour, j'ai fais un backup, mais après la MàJ je pourrait récupérer le multilingue ou il sera intégré ? J'ai un doute comme je l'ai dit plus haut

T'facon le multilingue ça se résume à morelocale 2 non?

---------------
Mon topic vente / achat
n°1801664
z7max_du_8​4
Posté le 11-10-2014 à 22:10:51  profilanswer

FloFloFlow a écrit :

Ca change rien, j'avais pareil, je captais presque jamais la 4G. Faudrait que je test avec un autre appareil 4G voir si c'est le smartphone ou le réseau (je pense que c'est le réseau).
T'as bien pensé à activer l'option 4G du smartphone?

Oui j'ai bien rajouté les 2 APN, je pense pas qu'il y ai un APN que pour la 4G..?  
et j'ai bien activé l'option dans paramètres "LTE mode" ...je demanderai à FREE demain.

n°1801666
z7max_du_8​4
Posté le 11-10-2014 à 22:18:10  profilanswer

De toute manière, c'est pas le fait de capter en 4G qui libère le fair use de 20GO, il suffit (en 2G ou 3G) que FREE détecte que le mobile est doté de la fréquence 4G LTE...Il ya des gens qui selon où ils habitent, ne capterons peut être jamais la 4G. C'est expliqué sur le site internet FREE.

n°1801675
FloFloFlow
Posté le 11-10-2014 à 22:37:09  profilanswer

Et puis t'facon, le problème c'est le bridage avec Orange...

---------------
Mon topic vente / achat
n°1801676
Linktf
Posté le 11-10-2014 à 22:39:44  profilanswer

FloFloFlow a écrit :

T'facon le multilingue ça se résume à morelocale 2 non?

Je ne sais pas, je télécharge la MaJ de 146MB, on verra bien

n°1801888
Alfreddupo​ndt
Posté le 12-10-2014 à 13:01:29  profilanswer

Bonjour à tous,
Après avoir suivi vos échanges quelques temps avant de me décider, j'ai passé commande de mon z7 mini auprès de HK Will Vast sur AliExpress, à 227€.

Commande passée le 16/09, expédiée le lendemain via SGPost (frais de port offert). Le tracking a un peu cafouillé, le même n° a été utilisé par SGPost/PostNL pour 2 colis différents. J'ai interagi par chat avec le vendeur, super sympa. Il m'a tenu au courant de l'avancée du dossier et m'a même envoyé la photo de mon colis à l'envoi (pour archive, ils doivent j'imagine conserver des photos de tous les colis expédiés) pour que je vérifie l'adresse écrite dessus. Bref, ça a été un peu long, mais le gars m'a envoyé le nouveau n° de tracking dès qu'il l'a reçu et quelques jours plus tard (le 08/10 je crois), j'ai reçu l'avis de passage du facteur. Colis ensuite réceptionné au bureau de poste, sans frais (douanes/TVA) et très bien emballé (packaging d'origine, dans une pochette bulle très épaisse).

Côté autonomie, la batterie me tient actuellement 2j (pas d'usage intensif), avec le mode éco d'énergie et les données d'arrière-plan désactivée (inutile dans mon cas et très consommateur puisque le tél essaie de se connecter en )

Malgré un faux négatif de Root Checker, le tél est bien rooté (j'ai réinstallé RC, il confirme désormais le root access). La version FR de la ROM (v9.42) laisse effectivement à désirer, je suis passé en anglais, ça me va bien. Le Play Store était bien présent, ainsi qu'un tas d'apps qui ne me servent à rien et que j'ai donc fait sauter (en direct ou en supprimant l'apk via EZ File Explorer).

Côté réseau, je suis chez Free. Attention de mettre le bon paramètre de l'APN : "type d'APN" = "default, supl, hipri". J'ai bêtement recopié celui que j'avais dans mon ancien tél (type = "internet" ), et ça ne marchait pas. Maintenant, tout fonctionne nickel avec un débit qui semble correct. Côté 4G, je n'ai pas encore accroché d'antenne pour tester.

Par contre, je viens de voir qu'une MàJ v1.60 est dispo en FOTA. Quelqu'un l'a déjà installée sur un tél vendu par HK Will Vast ? Est-ce qu'elle fait sauter le root access et le multilangue ?

Message édité par Alfreddupondt le 12-10-2014 à 13:03:52
n°1802009
Linktf
Posté le 12-10-2014 à 17:32:05  profilanswer

Vous aussi lorsque vous changez l'appli SMS par défaut vous recevez les SMS en double ?

n°1802034
clems07
Posté le 12-10-2014 à 18:08:06  profilanswer

nathanael zweig a écrit :

Ravi d'apprendre que ton installation c'est déroulée sans le moindre problème.

Concernant, ton site web, en effet je n'arrive pas a visionner les vidéos, et je ne sais pas comment faire pour corriger cela.

Sinon retour sur la rom cuoco92,comme la dit clems07, finit les crashs récurrent et aléatoire, une meilleur optimisation de la ram ( ceci dit j'étais en 9.20 avant ), enfin bref beaucoup plus stable.

Cependant j'ai repéré plusieurs petits problèmes même si je ne sais pas si ils sont particulier a la rom ou si ils n'atteignent que moi :
_ Je ne peut plus accéder à la partie consommation de donnée dans les paramètres ( les paramètres bug a chaque fois que je mis essaye )
_ Je ne peut plus regarder de vidéos sur l'application youtube ( même après réinstallation de l'appli )    

J'espère avoir les retours des autres personnes ayant téléchargé la rom que je sache si je dois faire un reset  

Sinon question un peu hors-sujet, ( vu que j'avais le même problème sur d'autres smartphones ) :
Arrivez-vous a lire les vidéos en streaming style Purevid ? J'ai beau avoir téléchargé MXplayer, c'est très aléatoire, des fois pas de problème,
 puis d'un coup le téléphone décide que c'est bon il a assez bossé, et il me marque impossible de regardé la vidéo et il refuse de la redémarrer
 ( même en s'y prenant avec plusieurs lecteurs vidéos, et navigateur c'est fini il veut plus regarder des vidéos qui ne le gênez pas il y a un instant )
Si quelqu'un a eu le même problème et si jamais il sait comment faire je lui en serais très reconnaissant  

@ Hamster_dam je retiens ^^ bon il y a peu de chance que je passe a Dijon mais sachons jamais

@matchat pour ma part je te conseil lenteen, il n'y a pas eu de problème avec ce site chez qui pas mal de monde a commandé son nubia  
( moi entre autre, et qui est le partenaire de MIUI france, donc pas le 1er vendeur sur aliexpress venu  )

Salut.

Retour après l'installation de la ROM cuoco92.

Mon tel est super stable et j'ai gagné une autonomie de fou. 100% a 11:00 il me reste 75% a 18:00. J'ai 2 sim est n'utilise la 4g que quand j'en ai besoins. J'ai installer juice defender. Je pense qu'il aide beaucoup a l'autonomie.

Sinon. J'ai en effet résolu le problème d'affichage du site aspworldtour avec UC browser. YouTube fonctionne très bien

Il reste seulement 2 truc qui beug. La consommation de données et le report du réveil quand il se met a sonner.

Je n'ai jamais eu tel aussi performant pour le moment. Je suis vraiment contant de cette nouvelle ROM... Évolutions a suivre pour rectifier les 2 petits beug restants.

n°1802190
fredlox62
Posté le 12-10-2014 à 22:20:46  profilanswer

Pour la conso de données tu peux l'afficher en passant en anglais le temps de régler tes paramètre ça fonctionne.
Pour l'horloge j'avais eu le même soucis, la solution est sur le forum italien, il faut installer l'apk de l'horloge nubia (https://www.dropbox.com/s/60683j3ahwhb0qp/SYS_nubia_TimeManager.apk?dl=0) et supprimer celle android de base

(voir cette page du forum : https://translate.google.fr/transla [...] dit-text=)

n°1802221
w@m
Posté le 12-10-2014 à 23:45:55  profilanswer

z7max_du_84 a écrit :

Ah oui encore un truc, impossible d'accrocher la 4G Free, pourtant je suis allé dans une zone 4G 4 barres ! nada. Pourtant j'ai bien l'option activé dans les paramètres et sur le site FREE...Je comprends pas, je vais les appeler pour voir :??:

Avec Free, ce tel n'est pas le plus adapté. Il ne capte pas les 800 Mhz, fréquence la plus utilisé par free.

n°1802226
w@m
Posté le 12-10-2014 à 23:52:39  profilanswer

Linktf a écrit :

Vous aussi lorsque vous changez l'appli SMS par défaut vous recevez les SMS en double ?

Oui, j'ai testé avec hangout, à chaque fois j'avais deux messages... Mais bon l'appli native pour les sms me convient bien du coup je reste avec celle là.

Sinon, je suis vraiment déçu par le lecteur MP3... Il ne détecte pas toutes les chansons qui sont sur la carte SD. Sur la quarantaine d'albums que j'y ai mis, il en détecte environ la moitié. l'ergonomie est, à mon humble avis, complètement à revoir et les réglages possible du son bif bof. Enfin la sortie jack est de mauvaise qualité, une fois le casque branché, il y a quand même pas mal de grésillement...
Vous connaissez une app mp3 qui gère bien les dossiers et qui propose une bonne gestion de la qualité du son ?

n°1802232
Linktf
Posté le 13-10-2014 à 00:35:18  profilanswer

Quelqu'un peux m'expliquer comment installer CM11. Je ne comprends pas ce qu'il faut installer sur le téléphone et ce qu'il faut sur PC.
Merci d'avance

n°1802234
Linktf
Posté le 13-10-2014 à 00:35:18  profilanswer

J'utilise le tuto qu'a posté doontis31 sans vraiment comprendre

Message édité par Linktf le 13-10-2014 à 00:38:55
n°1802277
Linktf
Posté le 13-10-2014 à 08:36:15  profilanswer

w@m a écrit :

Oui, j'ai testé avec hangout, à chaque fois j'avais deux messages... Mais bon l'appli native pour les sms me convient bien du coup je reste avec celle là.

Sinon, je suis vraiment déçu par le lecteur MP3... Il ne détecte pas toutes les chansons qui sont sur la carte SD. Sur la quarantaine d'albums que j'y ai mis, il en détecte environ la moitié. l'ergonomie est, à mon humble avis, complètement à revoir et les réglages possible du son bif bof. Enfin la sortie jack est de mauvaise qualité, une fois le casque branché, il y a quand même pas mal de grésillement...
Vous connaissez une app mp3 qui gère bien les dossiers et qui propose une bonne gestion de la qualité du son ?

Pareil chez moi, ce sont tout ces petits détails qui me poussent à changer de ROM

n°1802336
indyika
Posté le 13-10-2014 à 10:14:31  profilanswer

Bonjour,

je suis passée sur la rom cuoco hier avec le tuto de nathanael (merci c'est très bien expliqué). bon c'est trop récent pour dire si j'ai des soucis avec ou non, mais j'ai l'impression que l'autonomie est meilleure.
Par contre petite question, pas très douée pour comprendre tout ca... est-ce qu'une fois que l'installation est faite on peut supprimer le dossier téléchargé sur mega ou est-ce qu'il faut le laisser?
Autre question, est-ce qu'il y en a qui on fait la mise à jour 1.60 après être passé sous cuoco? si oui est-ce que tout se fait tout seul, ou est-ce qu'il faut ensuite réinstaller des choses (gapps, le root...)?
et petit soucis : lorsque j'écris des sms, à chaque touche le téléphone vibre pourtant dans mes paramètres, son, le vibrate on touch est désactivé, quelqu'un a une solution?
Merci d'avance!

linktf pour le lecteur mp3, est-ce que tu as essayer de numériser la musique (dans plus)? Au début ca ne détectait pas toute la musique sur ma carte sd (pourtant je la retrouvais dans mes fichiers), et en cliquant sur numériser ca a résolu le problème (c'est peut etre bête mais je ne le savais pas...)
par contre perso pas de grésillements, mais si je télécharge des musiques via l'application, il y a des coupures à plusieurs moments et la musique hachée c'est pas top!

Message cité 2 fois
Message édité par indyika le 13-10-2014 à 10:46:20
n°1802444
Cassius
Posté le 13-10-2014 à 12:24:42  profilanswer

z7max_du_84 a écrit :

Il y a plus de frais de douanes que de TVA ?   :heink:

---------------
.           .
n°1802447
Alfreddupo​ndt
Posté le 13-10-2014 à 12:26:56  profilanswer

indyika a écrit :

petit soucis : lorsque j'écris des sms, à chaque touche le téléphone vibre pourtant dans mes paramètres, son, le vibrate on touch est désactivé, quelqu'un a une solution?
Merci d'avance!

J'avais la même question et j'ai trouvé la solution ! Il faut aller dans les paramètres de configuration ("Settings" ) => choix de la langue (Language & inputs) => clavier (Keyboard & input methods) => Android Keyboard (AOSP) et désactiver la fonction "vibreur" ("vibrate on keypress" ).

Et voilà !

n°1802461
Alfreddupo​ndt
Posté le 13-10-2014 à 12:41:36  profilanswer

Cassius a écrit :

Il y a plus de frais de douanes que de TVA ?   :heink:

Citation :

Achats par correspondance
Les achats par correspondance ayant un caractère commercial (ventes par correspondance, ventes sur Internet, ventes par téléphone, etc.).
Pour bénéficier de la franchise, ces importations de marchandises doivent correspondre à des envois de valeur négligeable (EVN). Ainsi, dès lors que les marchandises sont expédiées directement d'un pays tiers (non membre de l’Union européenne) à un destinataire se trouvant en France ou dans de l'Union européenne et que leur valeur hors taxes n’excède pas 150 euros, les marchandises peuvent bénéficier de la franchise de droits de douane.
Les marchandises expédiées dans le cadre d’une vente par correspondance ne bénéficient d’aucune franchise de TVA.
Source : http://www.douane.gouv.fr/articles [...] t-fiscales

Citation :

Achats hors de l'Union européenne
Au dessus du seuil de franchise, les marchandises que vous importez sur le territoire français doivent supporter les taxes exigibles, à savoir la TVA et les droits d'accise. Dans certains cas particuliers, il est toutefois possible que vous bénéficiez d'une exonération de taxes.
Source : http://www.douane.gouv.fr/articles [...] l-etranger

Et d'après le tableau qui suit sur cette même page des douanes, "au-delà des seuils des franchises douanières" et pour les téléphones portables en particulier, droits de douane à 0% et TVA à 20%. Toutefois, il n'est pas impossible que les douanes facturent en France à la fois la TVA (20% du prix d'achat, ou de la valeur déclarée) et une "amende douanière" en plus (pour non déclaration et non paiement des droits de douane et TVA).

Concrètement, attention à la valeur du produit déclarée sur le bordereau d'envoi ;-)

Message cité 1 fois
Message édité par Alfreddupondt le 13-10-2014 à 13:52:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Infinix Race Jet 4G Moins de 150 Euros Juillet 2014 !smartphone Dual Sim - pour SIM standard (mini)
[Topic Unique] ASUS T300 CHISoshphone ZTE 4G - GPS et autres caractéristiques ?
[Topic Unique] Razer Nabu[Topic Unique] Lenovo Miix 2 10"
HTC desire 610 ou HTC One Mini ou xperia M2[Topic Unique] ZTE Grand S2-Snapdragon 801- 5,5- FHD - 260 euros
[Topic Unique] Sony Xperia Z3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ZTE Nubia Z7, Z7 Max et Z7 mini - 4G / S801 / Dual-Sim

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)