|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ZTE Nubia Z7, Z7 Max et Z7 mini - 4G / S801 / Dual-Sim |
---|
kokran | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 14:22:35 |
Horuko Mouerf | Bonjour tout le monde
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi. |
fredroub | Vous avez un lien fiable pour une batterie de remplacement ? |
faycel69 | Salut, j'ai moi aussi remplacé l'écran d'un Z7 mini pour un pote. J'ai commandé l'écran sur Ali express ( une grosse dizaine de jours pour recevoir vers Lyon), il n'y a que l'écran avec ses 2 nappes. Pense à prendre du scotch double face fin (genre 2mm sur Amazon) et il faut être patient et minutieux surtout quand tu dois chauffer le téléphone pour décoller l'écran (je l'ai fait au sèche-cheveux). Le tuto se trouve ici : https://www.youtube.com/watch?v=3HGN_yFt3x8 (pense à télécharger la vidéo pour plus de confort). Bonne réparation |
kooby008 | Nous n'avons pas du acheter le même modèle alors. |
kooby008 | Tiré de la première page ici
|
Publicité | Posté le 23-05-2015 à 21:03:19 |
Cassius |
jamminiz7 |
|
Pseudonine |
|
jamminiz7 |
|
jamminiz7 |
Pseudonine |
|
kooby008 | tu es sur ta rom d'origine ? |
jamminiz7 | Strange!! essaye l'application APN Settings, peut être que ça te mettra bien tes Apn comme il faut... |
kooby008 | Tu peux essayer de supprimer les apn et les remettre par la suite. Soit à la main, soit via une application sur le store |
Cassius |
Pseudonine | J'ai trouvé l'appli "free mobile config" sur le net, mais ça me marque que mon appareil est incompatible avec cette version... |
jamminiz7 | hello, question bête, t'a bien mis ta sim dans l'emplacement 1 des logements sim au dos ?
|
Pseudonine |
|
Pseudonine |
|
Pseudonine |
|
Cassius |
jamminiz7 |
|
Pseudonine |
Pseudonine |
|
Pseudonine |
|
Pseudonine | C'est vrai que le fait que le téléphone soit reconnu direct par le Mac comme périphérique de stockage de masse, sans passer par Android File Transfert, c'est vraiment une très bonne chose! |
Cassius |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Infinix Race Jet 4G Moins de 150 Euros Juillet 2014 ! | smartphone Dual Sim - pour SIM standard (mini) |
[Topic Unique] ASUS T300 CHI | Soshphone ZTE 4G - GPS et autres caractéristiques ? |
[Topic Unique] Razer Nabu | [Topic Unique] Lenovo Miix 2 10" |
HTC desire 610 ou HTC One Mini ou xperia M2 | [Topic Unique] ZTE Grand S2-Snapdragon 801- 5,5- FHD - 260 euros |
[Topic Unique] Sony Xperia Z3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ZTE Nubia Z7, Z7 Max et Z7 mini - 4G / S801 / Dual-Sim |