Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  smartphone Dual Sim - pour SIM standard (mini)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

smartphone Dual Sim - pour SIM standard (mini)

n°1735674
hophop30
Posté le 01-07-2014 à 23:46:29  profilanswer
 

bonjour,
 
je cherche à acquérir un smartphone Dual SIM, plutôt d'entrée de gamme (< 150 €),  
 
ma contrainte est la suivante : il doit être compatible avec une SIM mini
(une des cartes que je veux y mettre est ma SIM professionnelle ; et celle-ci est mini, et elle n'est pas prédécoupée pour le format micro, et pas question de "charcuter" cette carte)
 
je ne m'étais pas posé la question du format de carte SIM, et j'ai acheté un motorola moto E (119 €).
mais Damned  :fou: pas moyen d'y placer une SIM standard, et je vais donc le rendre  :(  
 
je regarde les caractéristiques techniques sur internet, mais je ne trouve pas d'appareil répondant à mon attente
je crois qu'il existe pourtant des smartphones compatibles avec plusieurs format de SIM (le Z3 de ACER je crois, mais ce tel est vraiment trop d'entrée de gamme)
 
Connaissez vous un modèle dual sim, compatible mini SIM, et recommandable ?
 
 :hello:  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 01-07-2014 à 23:46:29  profilanswer
 

n°1735776
glassman
C'est pas faux
Posté le 02-07-2014 à 09:03:30  profilanswer
 

Xiaomi Hongmi 1 ou 1S (mais en import).


Message édité par glassman le 02-07-2014 à 09:03:52
n°1735890
orionx31
Posté le 02-07-2014 à 11:49:10  profilanswer
 

ne serait-ll pas plus simple de changer le format de sim auprès de l'opérateur directement ?

n°1743348
hophop30
Posté le 12-07-2014 à 14:28:25  profilanswer
 

j'ai solutionné mon problème en prenant un Wiko cink slim 2  
 
sans doute un peu moins bien que le motoraola moto E que j'avais choisi au début,  
mais le Wiko est compatible double SIM au format mini,  
et il est un peu moins cher (20 € de moins et il est vendu avec un chargeur secteur, ce qui n'est pas le cas du motorola  :fou: !)
 
à noter qu'en terme de compatibilité aux différents formats de SIM, la boite du Wiko comprend des caches de façon à pouvoir utiliser des SIM macro ou nano sur des emplacements mini,  
bien vu non  ;) ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  smartphone Dual Sim - pour SIM standard (mini)

 

Sujets relatifs
Choix Smartphone 2013 - 400€Choix smartphone 4G - Budget 200€
Conseils Smartphone entrée de gamme.Conseil pour achat smartphone ce soir (27/06) => 120-150€
Aide pour choisir un smartphone (budget ≃ 100€)Cartes SIM jumelles
Ecran tout blanc sur mon smartphone suite chuteAide choix smartphone ~500€ bon en photo.
[ACH] Nouveau Smartphone - max 400eSmartphone de secours
Plus de sujets relatifs à : smartphone Dual Sim - pour SIM standard (mini)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR