| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] ZTE Nubia Z7, Z7 Max et Z7 mini - 4G / S801 / Dual-Sim| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ZTE Nubia Z7, Z7 Max et Z7 mini - 4G / S801 / Dual-Sim |
|---|---|
Alfreddupondt | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Alfreddupondt le 13-10-2014 à 13:52:19 |
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 12:41:36 ![]() ![]() |
z7max_du_84 |
|
Linktf | Si certains réussissent a installer la MàJ 1.41 sur le Max qu'il nous fasse signe svp |
nathanael zweig | Merci à fredlox62 et à Alfreddupondt, le réveil m'avait agacer a plus d'une reprise, et la vibreur a chaque touche aussi ! Message cité 2 fois Message édité par nathanael zweig le 13-10-2014 à 17:58:40 |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Cassius |
--------------- . . |
poquo |
--------------- Nubia Z7 max noir |
w@m |
|
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 22:09:30 ![]() ![]() |
Linktf | C'est peut être a cause du root que la MaJ plante |
Linktf |
|
faap |
Linktf | Je perd beaucoup de batterie en veille, comment expliquer cela ? |
FloFloFlow |
ded81 | et avant de mettre le tel en veille allez dans la barre de notification et faites défiler jusqu'à clear, appuyer dessus et ça coupe tout ce qui est en arriere plan |
damboc | Salut,
Message édité par damboc le 14-10-2014 à 18:29:19 |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC | j'ai mis à jour avec ça
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Cassius |
--------------- . . |
eric_g | une discussion sympa sur xda... Il semble que pas mal de Z7 mini ai la même adresse MAC, commençant par 98 et finissant par db...bizarre! |
hl95 |
|
Cassius |
poquo |
--------------- Nubia Z7 max noir |
fredlox62 | @_mojo_ : j'avais le même problème de photos sombres en 1.42, depuis que je suis en 1.60 (celle de cuoco du forum Italien) c'est nettement mieux, surtout pour les photos en faible luminosité.
Message cité 2 fois Message édité par fredlox62 le 17-10-2014 à 16:58:15 |
Cassius |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
Cassius |
--------------- . . |
Cassius |
nathanael zweig | @ _mojo_ utilise le tuto que j'ai fait ( page 31 ) c'est la même manip que que pour la 1.42 |
olive08 |
|
olive08 | en fait il me manque le CWM_Z7_Mini_c92.img a flashé. |
olive08 | encore moi désolé, et merci pour le forum.
|
Cassius |
--------------- . . |
Cassius |
--------------- . . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] ZTE Nubia Z7, Z7 Max et Z7 mini - 4G / S801 / Dual-Sim| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Infinix Race Jet 4G Moins de 150 Euros Juillet 2014 ! | smartphone Dual Sim - pour SIM standard (mini) |
| [Topic Unique] ASUS T300 CHI | Soshphone ZTE 4G - GPS et autres caractéristiques ? |
| [Topic Unique] Razer Nabu | [Topic Unique] Lenovo Miix 2 10" |
| HTC desire 610 ou HTC One Mini ou xperia M2 | [Topic Unique] ZTE Grand S2-Snapdragon 801- 5,5- FHD - 260 euros |
| [Topic Unique] Sony Xperia Z3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ZTE Nubia Z7, Z7 Max et Z7 mini - 4G / S801 / Dual-Sim | |