Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5131 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ZTE Nubia Z7, Z7 Max et Z7 mini - 4G / S801 / Dual-Sim

n°1802461
Alfreddupo​ndt
Posté le 13-10-2014 à 12:41:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cassius a écrit :

Il y a plus de frais de douanes que de TVA ?   :heink:

Citation :

Achats par correspondance
Les achats par correspondance ayant un caractère commercial (ventes par correspondance, ventes sur Internet, ventes par téléphone, etc.).
Pour bénéficier de la franchise, ces importations de marchandises doivent correspondre à des envois de valeur négligeable (EVN). Ainsi, dès lors que les marchandises sont expédiées directement d'un pays tiers (non membre de l’Union européenne) à un destinataire se trouvant en France ou dans de l'Union européenne et que leur valeur hors taxes n’excède pas 150 euros, les marchandises peuvent bénéficier de la franchise de droits de douane.
Les marchandises expédiées dans le cadre d’une vente par correspondance ne bénéficient d’aucune franchise de TVA.
Source : http://www.douane.gouv.fr/articles [...] t-fiscales

Citation :

Achats hors de l'Union européenne
Au dessus du seuil de franchise, les marchandises que vous importez sur le territoire français doivent supporter les taxes exigibles, à savoir la TVA et les droits d'accise. Dans certains cas particuliers, il est toutefois possible que vous bénéficiez d'une exonération de taxes.
Source : http://www.douane.gouv.fr/articles [...] l-etranger

Et d'après le tableau qui suit sur cette même page des douanes, "au-delà des seuils des franchises douanières" et pour les téléphones portables en particulier, droits de douane à 0% et TVA à 20%. Toutefois, il n'est pas impossible que les douanes facturent en France à la fois la TVA (20% du prix d'achat, ou de la valeur déclarée) et une "amende douanière" en plus (pour non déclaration et non paiement des droits de douane et TVA).

Concrètement, attention à la valeur du produit déclarée sur le bordereau d'envoi ;-)

Message cité 1 fois
Message édité par Alfreddupondt le 13-10-2014 à 13:52:19
mood
Publicité
Posté le 13-10-2014 à 12:41:36  profilanswer

n°1802592
z7max_du_8​4
Posté le 13-10-2014 à 15:09:56  profilanswer

Cassius a écrit :

Il y a plus de frais de douanes que de TVA ?   :heink:

Oui, des frais de dossier....donc lenteen te rembourse que 14 EUR, si tu enlèvs les 10€ d'assurance... Ben au final ils te remboursent que 4€. Bref ils gagnent encore plus d'argent avec l'assurance. C'est très malhonnête de leur part !

n°1802742
Linktf
Posté le 13-10-2014 à 17:41:49  profilanswer

Si certains réussissent a installer la MàJ 1.41 sur le Max qu'il nous fasse signe svp

n°1802743
nathanael ​zweig
Posté le 13-10-2014 à 17:43:35  profilanswer

Merci à fredlox62 et à Alfreddupondt, le réveil m'avait agacer a plus d'une reprise, et la vibreur a chaque touche aussi !  

Petit retour, il s'avère que j'ai tordu mon Mini :
_ C'est pas Bendgate, a vrai dire ça ne se voit quasiment pas.
_ Je m'en suis rendu compte en sentant la coque craquer/clipser, en regardant de plus près j'ai compris qu'il était tordu.  
_ En faite je n'ai aucune idée de comment j'ai fait pour le tordre.
_ Je n'ai vu aucun effet sur l'écran, a part la coque qui clipse, je n'ai pour l'instant pas de problème.

@ w@m : Free n'utilise pas la fréquence 800 MHz.

@ hamster_dam : J'avais le même problème que toi quand j'étais en 9.20 mais il a disparu avec l'installation de la rom de cuoco92 pour moi.  
Je ne savais pas comment m'en débarrasser, et je ne le sais toujours pas, Dsl.

Message cité 2 fois
Message édité par nathanael zweig le 13-10-2014 à 17:58:40
n°1802783
hatron
Modo HA-V / Repère les TALC
Posté le 13-10-2014 à 18:46:07  profilanswer

Linktf a écrit :

Vous aussi lorsque vous changez l'appli SMS par défaut vous recevez les SMS en double ?

+1 alors que j'utilise l'appli nubia
c quand même chiant

autre truc pas génial, on identifie pas vraiment la SIM appelée, juste marqué 'card1', pas de couleur distinctive ni le nom donné à la carte...
Si quelqu'un a une solution je prends

pour le moment pas possible d'installer la 1.60, au reboot ça n'applique pas la MAJ, pareil il doit y avoir un truc qui bloque.

---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°1802839
Cassius
Posté le 13-10-2014 à 19:56:59  profilanswer

Alfreddupondt a écrit :

Et d'après le tableau qui suit sur cette même page des douanes, "au-delà des seuils des franchises douanières" et pour les téléphones portables en particulier, droits de douane à 0% et TVA à 20%. Toutefois, il n'est pas impossible que les douanes facturent en France à la fois la TVA (20% du prix d'achat, ou de la valeur déclarée) et une "amende douanière" en plus (pour non déclaration et non paiement des droits de douane et TVA).

Concrètement, attention à la valeur du produit déclarée sur le bordereau d'envoi ;-)

Apparemment les transporteurs ne s’arrêtent pas à la déclaration. Ils vont jusqu'à ouvrir le colis pour apprécier le contenu.

z7max_du_84 a écrit :

Oui, des frais de dossier....donc lenteen te rembourse que 14 EUR, si tu enlèvs les 10€ d'assurance... Ben au final ils te remboursent que 4€. Bref ils gagnent encore plus d'argent avec l'assurance. C'est très malhonnête de leur part !

Culotté en effet. Cela dit, ils ne proposeraient pas ce service payant s'ils ne s'y retrouveraient pas financièrement. Airmail powa !  [:seikishikimeikaihaha:5]  

nathanael zweig a écrit :

Merci à fredlox62 et à Alfreddupondt, le réveil m'avait agacer a plus d'une reprise, et la vibreur a chaque touche aussi !  

_ Je m'en suis rendu compte en sentant la coque craquer/clipser, en regardant de plus près j'ai compris qu'il était tordu.  
_ Je n'ai vu aucun effet sur l'écran, a part la coque qui clipse, je n'ai pour l'instant pas de problème.

Tu as dû mettre ton tél dans la poche avant de ton pantalon et t'appuyer sur le bord d'une table. Un classique. :o

---------------
.           .
n°1802904
poquo
Posté le 13-10-2014 à 21:02:07  profilanswer

hatron a écrit :

autre truc pas génial, on identifie pas vraiment la SIM appelée, juste marqué 'card1', pas de couleur distinctive ni le nom donné à la carte...
Si quelqu'un a une solution je prends

Sur le Max (en V9.29) j'ai deux couleurs pour les SIM, bleu et verte, avec choix pour appels sortants selon contact et visu de la sim pour les appels entrants et SMS.

---------------
Nubia Z7 max noir
n°1802930
hatron
Posté le 13-10-2014 à 21:28:01  profilanswer

qu'appelles-tu visu pour les appels entrants ?

---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°1802953
w@m
Posté le 13-10-2014 à 22:03:45  profilanswer

@ w@m : Free n'utilise pas la fréquence 800 MHz.

@ hamster_dam : J'avais le même problème que toi quand j'étais en 9.20 mais il a disparu avec l'installation de la rom de cuoco92 pour moi.  
Je ne savais pas comment m'en débarrasser, et je ne le sais toujours pas, Dsl.

Autant pour moi, je croyais que free avait un contrat de roaming avec SFR pour la 4G sur les antennes 800Mhz.

n°1802956
indyika
Posté le 13-10-2014 à 22:09:30  profilanswer

merci Alfreddupondt et à fredlox62 (je viens de m'apercevoir du problème de réveil)!

concernant la 4g chez free, personnellement ca fonctionne bien (bon il n'y en a pas autour de chez moi, mais je suis allée a lyon la semaine dernière et j'ai eu le sigle 4g)

Message édité par indyika le 13-10-2014 à 23:14:44
mood
Publicité
Posté le 13-10-2014 à 22:09:30  profilanswer

n°1803031
Linktf
Posté le 13-10-2014 à 23:25:11  profilanswer

C'est peut être a cause du root que la MaJ plante

n°1803034
Linktf
Posté le 13-10-2014 à 23:33:32  profilanswer

indyika a écrit :

Bonjour,

je suis passée sur la rom cuoco hier avec le tuto de nathanael (merci c'est très bien expliqué). bon c'est trop récent pour dire si j'ai des soucis avec ou non, mais j'ai l'impression que l'autonomie est meilleure.
Par contre petite question, pas très douée pour comprendre tout ca... est-ce qu'une fois que l'installation est faite on peut supprimer le dossier téléchargé sur mega ou est-ce qu'il faut le laisser?
Autre question, est-ce qu'il y en a qui on fait la mise à jour 1.60 après être passé sous cuoco? si oui est-ce que tout se fait tout seul, ou est-ce qu'il faut ensuite réinstaller des choses (gapps, le root...)?
et petit soucis : lorsque j'écris des sms, à chaque touche le téléphone vibre pourtant dans mes paramètres, son, le vibrate on touch est désactivé, quelqu'un a une solution?
Merci d'avance!

linktf pour le lecteur mp3, est-ce que tu as essayer de numériser la musique (dans plus)? Au début ca ne détectait pas toute la musique sur ma carte sd (pourtant je la retrouvais dans mes fichiers), et en cliquant sur numériser ca a résolu le problème (c'est peut etre bête mais je ne le savais pas...)
par contre perso pas de grésillements, mais si je télécharge des musiques via l'application, il y a des coupures à plusieurs moments et la musique hachée c'est pas top!

Oui mais certains de mes morceaux n'apparaissent pas et en plus ils ne sont pas classés dans l'ordre. Déçu

n°1803453
faap
Posté le 14-10-2014 à 15:02:43  profilanswer

Nubia Z7 mini reçu ce matin par DHL (acheté chez Pandawares).
Aucune douane.

n°1803485
Linktf
Posté le 14-10-2014 à 15:40:10  profilanswer

Je perd beaucoup de batterie en veille, comment expliquer cela ?

n°1803577
FloFloFlow
Posté le 14-10-2014 à 17:09:43  profilanswer

Active le wifi en permanence (dans les options wifi).

---------------
Mon topic vente / achat
n°1803602
ded81
Posté le 14-10-2014 à 17:27:44  profilanswer

et avant de mettre le tel en veille allez dans la barre de notification et faites défiler jusqu'à clear, appuyer dessus et ça coupe tout ce qui est en arriere plan ;)

n°1803654
damboc
Posté le 14-10-2014 à 18:26:39  profilanswer

Salut,
http://www.needrom.com/download/zt [...] date-1-60/
cette mise a jour corrige le problème du sms en double et bien plus...

Spoiler :

DESCRIPTION

Z7 mini SD card brush package version V1.60
Published: 2014-10-10
Description: MD5 code: D5C6CCC95265F477361799BB9269DD07 Password: 0xb7
V1.60 update:
Repair the question of error when editing MMS
Fix the problem will also receive two receive SMS text messages
Repair ringer volume automatically becomes a small problem
Optimization comes with music player
Niu Dun optimize traffic monitoring
Add call recording files by number or contact auto naming feature
Fix problems after the primary storage to the SD card recording file is still saved in the phone memory
Telecom network performance optimization
LTE optimize performance and reduce the probability of dropped network
Optimization of cell phone memory card write speed
Optimizing the efficiency of the recovery process and factory settings
Optimize system stability, reduce crashes, flash back probability
Performance optimization Gallery
Auto mode dim camera repair problems
Set the slow door repair time and actual problems are inconsistent
PRO mode to optimize camera shot stuck with the problem of probabilistic
Repair micro-channel sessions in camera does not autofocus when problems
Repair the camera viewfinder screen flash interface phenomenon probability problems
FUN repair interval shooting mode displays the time and drag strip inconsistency
Repair for the first time after turning the camera to take pictures the camera remains in the trajectory save interface problems
After saving tips repair WLAN SSID set to add the issue to stop running
The status bar displays the real-time speed optimization
Click on the lock screen to optimize the emergency call function
After the repair set the screen lock password lock screen operator display the wrong question
Inconsistency repair date and the system date on the calendar icon displayed
Add an analog clock widget is still the problem of the 12-hour 24-hour repair time
Repair virtual function keys probabilistic failures or problems breathing light does not shine
No desktop icons after probabilistic optimization installer issues
Optimization deleted automatically restore desktop page probabilistic or stochastic problems automatically add desktop page
Optimization firmware including but not limited to the items listed. The majority of users are welcome to ask questions and suggestions, the corresponding content we will continue to optimize our proposed improvements in subsequent versions depending on the circumstances.

Message édité par damboc le 14-10-2014 à 18:29:19
n°1803810
hatron
Posté le 14-10-2014 à 22:24:41  profilanswer

j'ai mis à jour avec ça
https://docs.google.com/file/d/0B6l [...] BJd0U/edit

ça a l'air de bien fonctionner, même si je trouve la batterie fondant comme neige au soleil

---------------
n°1803834
Cassius
Posté le 14-10-2014 à 22:47:55  profilanswer

faap a écrit :

Nubia Z7 mini reçu ce matin par DHL (acheté chez Pandawares).
Aucune douane.

Reçu également cet après-midi par DHL mais acheté chez Lenteen. 7 jours entre la commande et la livraison... mais 28€ de TVA et frais de dossiers. On ne peut pas gagner à tout les coups. :ange:  

Mignon tout plein. Très bel écran. Assez fin. 2 micro sims. microsd.  

Antutu 37200 [:seikishikimeikaihaha:5]  

Rom multi lingue en 9.42. Je ne sais pas si c'est psy, mais j'ai l'impression que la batterie de 2,3Ah se vide facilement avec le wifi et un peu d'activité.

Vivement des roms MIUI ou CM.  :D  

J'ai un autorun invitant à installer le pilote qui se lance lorsque je branche le tél au PC. Comment désactiver ?

---------------
.           .
n°1803846
eric_g
Posté le 14-10-2014 à 23:05:22  profilanswer

une discussion sympa sur xda... Il semble que pas mal de Z7 mini ai la même adresse MAC, commençant par 98 et finissant par db...bizarre!

n°1803947
hatron
Posté le 15-10-2014 à 08:13:30  profilanswer

4% de batterie en moins en veille cette nuit sur 6h, sans le wifi mais avec le BT d'activé.
Pourvu que ça dure

Edith : par contre il continue à vouloir télécharger une version de MAJ alors que je suis maintenant en 1.6 :/
La MAJ installée a supprimé pas mal d'appli qui devaient venir de l'ancienne ROM, c'est pas un mal

Message édité par hatron le 15-10-2014 à 08:36:25

---------------
n°1805717
Wedges
Posté le 16-10-2014 à 16:54:27  profilanswer

J'ai bien recu mon z7 max de la part de to2c (singapour poste). Bien emballé, j'avais demandé l'emballage d'origine.

2 questions techniques :  
1) je peux avoir  
- sim 1 : forfait voix free
- sim 2 : forfait tablette (uniquement 3G/4G) ... bouygues par exemple ?

2) au niveau des maj de mon z7max, j'hésitais à push l'update officielle qu'il semble détecter, j'ai lu en diagonale que ca pouvait me casser le root/les gapps ?

Merci d'avance !

Message édité par Wedges le 16-10-2014 à 16:55:48
n°1805728
eric_g
Posté le 16-10-2014 à 17:05:34  profilanswer

J'ai a peu près cette config: sim 1 pro, bouygues, 2G... et sim 2 Bouygues data only 6Go. Attention par contre à ne pas se rater, tous les appels passés sur cette sim (ou les SMS) sont en hors forfait!

n°1805929
hl95
Posté le 16-10-2014 à 21:27:28  profilanswer

w@m a écrit :

Oui tout le monde a ce message.  

la version 1.6 de la rom est officielle. Est ce que qqun l'a téléchargée et testée ?

Bonjour,

Pour ma pomme j'ai installé NX507J_CNCommon_V1.60-1009, car je n'ai pas les droits pour télécharger la version officielle. Je ne sais pas si c'est moi ou cette version, mais depuis j'ai perdu la 4g .
Obligé d'aller dans *#*#4636#*#* avec le téléphone comme numéro d'appel, pour aller dans les paramètres testing > phone information et remettre  le set preferred netwok type en LTE/GSM/CDM auto (PRL). A refaire après chaque redémarrage du phone. Après ça je perds aussi le réseau, donc je suis obligé de rebooter et reprendre les paramètres du data, et aujourd'hui, j'ai perdu la carte Sim, donc obligé de la déquiller et la remettre. Je fais donc marche arrière, et attends vos remarques, pour ceux qui veulent tester.

Autres infos utiles pour les novices, le changement de version fait perdre le multilanguage, et le pack google play, car les chinois n'aiment pas google (ils préfèrent le leur, mais moi, j'y comprends rien en chinois). Donc une astuce, vous allez chercher "paramètres régionaux" en fichier APK, qui vous permettra de faire croire à votre téléphone que celui ci est français. Cela vous permettra d'utiliser Fb en français et tout et tout. Par contre le fond du téléphone restera en anglais, ou en chinois. Et pour mettre google sur son téléphone vous aller chercher sur le net (facile à trouver) le fichier com.android.vending-4.4.22.apk. Voilà pour mon expérience de bidouilleur.
Pour les appli inutiles (en chinois) pour faire une désinstallation vous pouvez utiliser Titanium (à utiliser avec précaution).

Bien à tous

Hl95

n°1806221
Cassius
Posté le 17-10-2014 à 11:24:44  profilanswer

Pas fameuse la 1.60 apparemment. :heink:  

Les photos du Z7 mini (v9.42) sont étonnamment sombres.

Comment réglez-vous ce problème ?

---------------
.           .
n°1806275
poquo
Posté le 17-10-2014 à 12:18:01  profilanswer

hatron a écrit :

qu'appelles-tu visu pour les appels entrants ?

Oups, c'est une erreur pour les appels entrant c'est la sonnerie qui est différente.

L'une ou l'un d'entre vous a t'il installé CM11 (version III) sur le max comme indiqué là :
http://www.androidpit.com/forum/61 [...] m-tutorial

Si oui, est ce possible d'avoir un retour, notamment sur l'utilisation du double sim

Merci

---------------
Nubia Z7 max noir
n°1806547
fredlox62
Posté le 17-10-2014 à 16:54:46  profilanswer

@_mojo_ : j'avais le même problème de photos sombres en 1.42, depuis que je suis en 1.60 (celle de cuoco du forum Italien) c'est nettement mieux, surtout pour les photos en faible luminosité.

Sinon au niveau globale la 1.60 est vraiment bien, j'ai juste eu le bug de 4g réglé en flashant le correctif trouvé sur le forum Italien :  

https://www.dropbox.com/s/jakk6rjcx [...] 2.zip?dl=0

Message cité 2 fois
Message édité par fredlox62 le 17-10-2014 à 16:58:15
n°1806603
Cassius
Posté le 17-10-2014 à 18:10:22  profilanswer

Bonne nouvelle. C'est rassurant. :jap:

---------------
.           .
n°1806681
hatron
Posté le 17-10-2014 à 19:32:57  profilanswer

fredlox62 a écrit :

@_mojo_ : j'avais le même problème de photos sombres en 1.42, depuis que je suis en 1.60 (celle de cuoco du forum Italien) c'est nettement mieux, surtout pour les photos en faible luminosité.

Sinon au niveau globale la 1.60 est vraiment bien, j'ai juste eu le bug de 4g réglé en flashant le correctif trouvé sur le forum Italien :  

je mets à jour ce soir et vous dirai aussi

Autrement 2h de téléphone ce jour, 10-15 SMS, un peu de lecture de journaux : 30% de batterie en moins, je trouve que c'est pas mal.
Je vais peut-être tenté d'installer mes BAL mail  :D

---------------
n°1806874
Cassius
Posté le 18-10-2014 à 00:28:04  profilanswer

fredlox62 a écrit :

J'ai essayé la rom via le recovery et ça me dit un problème de signature. :heink:

---------------
.           .
n°1807005
nathanael ​zweig
Posté le 18-10-2014 à 10:26:06  profilanswer

Pour l’installation de la 1.60 de cuoco92 pas vraiment de problème.  
quand j'ai voulu l'installer via le recovery ça ma dit "installation avorté", j'ai juste recommencer une deuxième fois et ça a fonctionné.
Pour la mise a jour pour la 4G je l'ai fait a la fois via le recovery et via flashify, vu que je n'étais pas sûr de son succès avec la 1er méthode. Et tout fonctionne bien

Edit : on peut enfin choisir de trier les contacts par nom, cependant la détection des contacts en double bug  

Message édité par nathanael zweig le 18-10-2014 à 11:43:54
n°1807078
Cassius
Posté le 18-10-2014 à 12:08:27  profilanswer

Je ne comprends pas bien mon problème de signature lorsque je veux installer la rom 1.60 de cuoco92.

Le Z7 mini est arrivé en 9.42 multilingue avec gapps et su.

Il faut que j'installe le clockworkmod recovery dans le tél ?

---------------
.           .
n°1807126
nathanael ​zweig
Posté le 18-10-2014 à 13:28:09  profilanswer

@ _mojo_ utilise le tuto que j'ai fait ( page 31 ) c'est la même manip que que pour la 1.42

n°1807378
olive08
Posté le 18-10-2014 à 21:29:49  profilanswer

@ _mojo_ utilise le tuto que j'ai fait ( page 31 ) c'est la même manip que que pour la 1.42

bonjour, je tente depuis 2 jours de télécharger sur mega le lien que tu donnes dans ton tuto, et ça bloque a 99%. :(  
où puis je le télécharger facilement. merci.

n°1807401
olive08
Posté le 18-10-2014 à 22:04:53  profilanswer

en fait il me manque le CWM_Z7_Mini_c92.img a flashé.

n°1807475
olive08
Posté le 19-10-2014 à 00:57:09  profilanswer

Ça y est, j'ai , je penses réussi. mais dans a propos du téléphone je suis toujours en V9.42. est ce que cela veut dire que ça na pas marcher? et le correctif lui ne marche pas(flashé + recovery) :??:  

n°1807582
olive08
Posté le 19-10-2014 à 10:50:08  profilanswer

encore moi désolé, et merci pour le forum.
je suis bien passé en 1.6, mais la mise a jour 4G ne fonctionne pas.

n°1807603
SleepTime
Posté le 19-10-2014 à 11:24:37  profilanswer

Hello!

Pour ma part, je suis en 1.6 Cuoco également, et je remarque que la led ne fonctionne pas lorsqu'il s'agit d'une notification autre que SMS ou appels, en l'occurence Whatsapp, avez-vous remarqué la même chose?
J'hésite à passer en 1.42 qui à l'air de satisfaire le plus grand nombre d'entre vous :jap:

n°1807618
Cassius
Posté le 19-10-2014 à 11:45:43  profilanswer

J'ai suivi ton tuto et ai réussi l'utilisation de CWM. C'est bizarre que le CWM ne reste pas.

Si je comprends bien Cuoco92 a modifié la version 9.60 ? On peut-on trouver la 9.60 non bricolée ?

---------------
.           .
n°1807631
nathanael ​zweig
Posté le 19-10-2014 à 12:03:30  profilanswer

@ olive08 :  
_pour mega il faut avoir télécharger le module/plugin, et c'est normal si il reste un moment a 99 % ( généralement )  

_sinon pour la mise à jour essaye de passer directement par le recovery :
Fait install zip puis trouve ou tu as mis la mise à jour et installe-là  
( Si tu ne la pas déjà fait maintenant que tu es en 1.60, chose toute bête mais on sait jamais, tu as pensé a activé la 4G dans les paramètres ? )

@ _mojo_ Les versions 9.xx sont des versions multilingues bricolé par les vendeurs qui sont pas vraiment stable ( 9.20 ) voir on surement des virus ( 9.42 ).
Les versions de bases sont les 1.xx, cuoco92 les a modifié pour leur rajouter des langues, retirer les applis chinoises, et rajouter les gapps et certains utilitaire dans la dernière version.

Petit retour j'ai remarqué que le face unlock fonctionne de nouveau sur 1.60

n°1807695
Cassius
Posté le 19-10-2014 à 13:09:01  profilanswer

@ _mojo_ Les versions 9.xx sont des versions multilingues bricolé par les vendeurs qui sont pas vraiment stable ( 9.20 ) voir on surement des virus ( 9.42 ).
Les versions de bases sont les 1.xx, cuoco92 les a modifié pour leur rajouter des langues, retirer les applis chinoises, et rajouter les gapps et certains utilitaire dans la dernière version.

Des virus :ouch:

Ce qui m’embête avec la 1.60 de Cuoco92 c'est l'impossibilité de coller le mdp pour le Wifi. Je vais essayer sa version 1.42.

---------------
.           .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Infinix Race Jet 4G Moins de 150 Euros Juillet 2014 !smartphone Dual Sim - pour SIM standard (mini)
[Topic Unique] ASUS T300 CHISoshphone ZTE 4G - GPS et autres caractéristiques ?
[Topic Unique] Razer Nabu[Topic Unique] Lenovo Miix 2 10"
HTC desire 610 ou HTC One Mini ou xperia M2[Topic Unique] ZTE Grand S2-Snapdragon 801- 5,5- FHD - 260 euros
[Topic Unique] Sony Xperia Z3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ZTE Nubia Z7, Z7 Max et Z7 mini - 4G / S801 / Dual-Sim

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)