| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] ZTE Nubia Z7, Z7 Max et Z7 mini - 4G / S801 / Dual-Sim| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ZTE Nubia Z7, Z7 Max et Z7 mini - 4G / S801 / Dual-Sim |
|---|---|
ded81 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 22:28:54 ![]() ![]() |
faycel69 |
|
eric_g | Z7 mini commandé, l'attente commence...j'ai suivi les conseils du forum, je l'ai pris chez Will Vast sur Aliexpress. |
FloFloFlow | Petite question : ici http://forum.xda-developers.com/ge [...] e-t2846520 si j'ai bien compris faut une SD card pour faire les manips? --------------- Mon topic vente / achat |
kokran |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 08:05:39 ![]() ![]() |
doontis31 | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par doontis31 le 12-09-2014 à 14:00:39 |
FloFloFlow | Apparemment la 4G chez Free marche, essaye de persévérer.
--------------- Mon topic vente / achat |
FloFloFlow | Les batteries Nexus en général c'est pas mieux que le mini... --------------- Mon topic vente / achat |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
hormis une tablette 9" il n'y a pas de téléphone de prévu prochainement
|
doontis31 | Question pour ceux qui ont la 4G chez free : Avez vous désactivé et réactivé l'option sur le site ou vous avez juste patienté ? |
ded81 | salut à tous
|
ded81 | pas le bon lien, c'est celui-là
|
eric_g | J'ai un gros doute subitement: j'ai commandé ce modèle: http://www.aliexpress.com/item/ZTE [...] 26458.html et je viens de voir qu'il ne liste pas la bande des 900 en 3G, qui est obligatoire en France. C'est une erreur de l'annonce ou alors je me suis gourré de modèle? |
orionx31 |
|
ded81 | bien joué orionx31 il faut que je m'achète des lunettes(ou un cerveau) |
ded81 | @eric_g
|
eric_g | Merci! en fait l'annonce est contradictoire, je viens de voir le deuxieme descriptif. J'ai eu un petit coup de chaud |
assuran | Commandé chez Pandawares confirmation apres 24h avec numero colis via singapore post |
mohican22 |
|
totofraste | Hmmm je pense plutôt qu'ils sont en rupture de stock, vu le nombre de commandes qu'ils ont eu et le nombre de boîte sur leur photo... ou alors c'est des voleurs |
cmoi2025 |
|
FloFloFlow | Pour ceux qui veulent craquer pour le Z7, c'est maintenant : Message cité 1 fois Message édité par FloFloFlow le 13-09-2014 à 00:56:36 --------------- Mon topic vente / achat |
Linktf | ca fait des frais de ports dhl gratuit quoi |
faycel69 |
|
faycel69 |
|
faycel69 |
|
orionx31 |
|
ded81 | le mien est arrivé hier soir en allemagne |
cyberplanete | Une rom pour le nubia z7 max est disponible et en français.
|
eric_g | un lien peut être? |
Linktf |
|
Linktf | Meizu MX4 dispo en pre commande chez Will Vast
|
cyberplanete |
Message édité par cyberplanete le 13-09-2014 à 15:08:13 |
Linktf |
doontis31 | Pour installer CWM et les rom j'ai suivi ce post : http://forum.xda-developers.com/an [...] x-t2832760
Message cité 2 fois Message édité par doontis31 le 13-09-2014 à 15:40:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] ZTE Nubia Z7, Z7 Max et Z7 mini - 4G / S801 / Dual-Sim| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Infinix Race Jet 4G Moins de 150 Euros Juillet 2014 ! | smartphone Dual Sim - pour SIM standard (mini) |
| [Topic Unique] ASUS T300 CHI | Soshphone ZTE 4G - GPS et autres caractéristiques ? |
| [Topic Unique] Razer Nabu | [Topic Unique] Lenovo Miix 2 10" |
| HTC desire 610 ou HTC One Mini ou xperia M2 | [Topic Unique] ZTE Grand S2-Snapdragon 801- 5,5- FHD - 260 euros |
| [Topic Unique] Sony Xperia Z3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ZTE Nubia Z7, Z7 Max et Z7 mini - 4G / S801 / Dual-Sim | |