|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ZTE Nubia Z7, Z7 Max et Z7 mini - 4G / S801 / Dual-Sim |
---|
assuran | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 22:07:44 |
artega |
|
w@m |
|
assuran | Non ce n'est pas normal, je perd 1% a 3% chaque nuit. Tu as surement une synchronisation ou une application d'ouverte, regarde le graphique d'utilisation batterie. |
boobich |
Cassius | Si ca peut aider
--------------- . . |
boobich | Perso je pense que même avec tout "à fond", tu perds pas 40% de batterie en veille, je suis perplexe... |
assuran |
|
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 12:49:57 |
w@m |
|
olive08 | au secours, je suis dans la mer.. je suis bloqué sur l’écran nubia et je ne peux rien faire. |
Cassius |
tivitto | Avec la ROM cuoco92, c'est en 4.4.2.
|
eric_g | C'est effectivement un bug à probleme. Je n'ai pas trouvé comment le contourner pour l'instant. |
Cassius |
Cassius |
w@m | Salut, |
barzsu90 life is short...ride hard !!! | Merci Faycel69, j'aime ton humour !!! c'est pas faute d'avoir cherché avant.
|
w@m | Salut, tu vas dans paramètres, plus, réseaux mobile puis itinérance des données. |
Svik | Je n'ai plus cet option dans le menu Plus. |
Cassius |
ded81 | je précise que je n'ai plus les symboles h+, 4g etc.. |
kooby008 | je suis sur le rom de cuoco sous loli et aucun soucis côté réseau. |
ded81 | en fait fallait juste parametrer l' apn |
kooby008 | Tiens bizzare, de mon côté les apn étaient déjà configurés ...
|
kokran | Tu n'as pas pu faire jouer la garantie ? C'était quelle boutique ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Infinix Race Jet 4G Moins de 150 Euros Juillet 2014 ! | smartphone Dual Sim - pour SIM standard (mini) |
[Topic Unique] ASUS T300 CHI | Soshphone ZTE 4G - GPS et autres caractéristiques ? |
[Topic Unique] Razer Nabu | [Topic Unique] Lenovo Miix 2 10" |
HTC desire 610 ou HTC One Mini ou xperia M2 | [Topic Unique] ZTE Grand S2-Snapdragon 801- 5,5- FHD - 260 euros |
[Topic Unique] Sony Xperia Z3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ZTE Nubia Z7, Z7 Max et Z7 mini - 4G / S801 / Dual-Sim |