|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ZTE Nubia Z7, Z7 Max et Z7 mini - 4G / S801 / Dual-Sim |
---|
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 15:24:47 |
orionx31 |
|
ded81 | pensez-vous que je peux flasher une autre rom lollipop par dessus car ça a l'air galere pour revenir sur kitkat?? |
ded81 | bonsoir, apres-midi de flashage et telephone tout neuf avec la rom de cuoco.
|
srfcboy Back to Baas | Je comprend rien, ma nano sim dans le tel marche, celui de ma nana pas du tout ..., la nano ne marche dans aucun des 2 téléphones pour la data ! Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 08-07-2015 à 19:47:18 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
jamminiz7 |
|
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 18:38:42 |
decodeur |
|
ded81 | salut indyika, content que tu ais reussi ton install |
indyika | merci ! |
Eazyfrag | Quelqu'un a un bon tuto pour remplacer l'écran ? |
kooby008 | tuto vidéo |
Eazyfrag | Merci, j'attends la réception et je ferai un feedback =) |
xyan MarTn_IV | Salut a tous
|
faycel69 | Salut, ceux qui avaient un problème avec la 4G suite au passage Lolipop des rom Cuoco, comment avez vous résolu le problème ? |
Eazyfrag | Pour ceux que ça peut aider, je viens de changer l'écran d'un Z7mini.
|
w@m |
|
deamat | |
faycel69 |
srfcboy Back to Baas | Les 2 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
the_bob André the Giant Has a Posse | Pas de Fr sur le z9 mini ? Je cherche une 5" pour madame.. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Il est plus cher (plus puissant aussi, mais pas utile) et l'autonomie me fait peur. Si la trad c'est qu'une question de temps (ils l'ont fait pour les z7) ça peut le faire --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Avec maj rom du début du mois de juillet (la 3.14)? (censé être multi language) Message édité par the_bob le 15-08-2015 à 18:12:40 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
srfcboy Back to Baas | Je la ferais
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
indyika | @faycel69 voici le tuto pour refaire ton installation : https://www.dropbox.com/s/ii28s3ovz [...] N.pdf?dl=0 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Infinix Race Jet 4G Moins de 150 Euros Juillet 2014 ! | smartphone Dual Sim - pour SIM standard (mini) |
[Topic Unique] ASUS T300 CHI | Soshphone ZTE 4G - GPS et autres caractéristiques ? |
[Topic Unique] Razer Nabu | [Topic Unique] Lenovo Miix 2 10" |
HTC desire 610 ou HTC One Mini ou xperia M2 | [Topic Unique] ZTE Grand S2-Snapdragon 801- 5,5- FHD - 260 euros |
[Topic Unique] Sony Xperia Z3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ZTE Nubia Z7, Z7 Max et Z7 mini - 4G / S801 / Dual-Sim |