| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] ZTE Nubia Z7, Z7 Max et Z7 mini - 4G / S801 / Dual-Sim| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ZTE Nubia Z7, Z7 Max et Z7 mini - 4G / S801 / Dual-Sim |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 22:01:10 ![]() ![]() |
clems07 | Merci Nathaniel. Je penses que je vais me lancer des que j'aurai un peu de temps. |
lion731 | z7 Max recu ce jour! |
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
FloFloFlow |
edit : j'ai réussit à m'inscrire mais impossible de poster, pas reçu le mail de confirmation... t'as fait comment pour récupérer la ROM? Message édité par FloFloFlow le 03-10-2014 à 20:46:23 --------------- Mon topic vente / achat |
Cassius |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 21:50:33 ![]() ![]() |
assuran | Certain magasin le vendeur propose une garantie de 1 ans |
lion731 | a la place de CWM , j'ai TWRP en chinois! y a moyen de l'effacer et le remplacer par cwm? |
FloFloFlow | Bon finalement j'ai DL une Mokee que j'ai trouvé sur le thread de XDA : http://forum.xda-developers.com/sh [...] tcount=233
assuran | Merci de ton retour sur l'application j'avais pas fait attention mais elle est génial, je pensais qu'elle était qu'un simple "lecteur mp3" mais en réalité elle gère le stream, bibliothèque |
hamster_dam |
|
ddong | J'étais passé sur la fiche de ce tel (préfère le mini perso) alors qu'il n'était pas encore sorti.. Il semble très intéressant (bien que la batterie ne sois visiblement pas amovible..), le soucis, comme avec tout les tel chinois, ça va être la garantie.. Message édité par ddong le 05-10-2014 à 03:34:57 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Linktf | Il est prévu pour quand le Z7 QHD ? |
yassoune78 | J'ai installé la rom Mokee et je confirme qu'elle est vraiment pas mal ! Stable, fluide, proche de CM11 sur lequel elle est basée. Après c'est en anglais de base, mais moi ça me gêne pas --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6320_1.htm |
clems07 | Hello,
|
matchat | J'ai un pote intéressé par un nubia mini Z7, un endroit sur sur pour l'acheter à un bon prix?
|
django | Drapal, me faut un tel dual sim 4g |
FloFloFlow |
Cassius |
assuran | @clems07 avec UC Browser ca passe mais ca a l'air de passer par un de mes programme video du tels(Video Player,ES Media Player) pour information je n'ai pas installer Flash.
|
ded81 |
ded81 | paypal aussi |
FloFloFlow | Bon Mokee je reçoit un sms sur deux et l'écran refuse de sortir de veille parfois donc je laisse tomber --------------- Mon topic vente / achat |
nathanael zweig |
Message cité 3 fois Message édité par nathanael zweig le 06-10-2014 à 20:35:52 |
FloFloFlow | J'arrive pas à installer la ROM de cuocuo, j'ai systématiquement une erreur, des gens ont eu pareil?
Message édité par FloFloFlow le 06-10-2014 à 23:41:02 --------------- Mon topic vente / achat |
Cassius |
--------------- . . |
matchat |
|
assuran | Basculement de mon forfait Virgin chez le réseaux Bouygue telecom, un plaisir de capter la 4G dans paris |
fredlox62 |
|
yassoune78 |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6320_1.htm |
hamster_dam |
|
ded81 | a MOJO
|
FloFloFlow | En fait je comprends pas trop ce qu'apporte la ROM de Cuoco... vu que je viens d'avoir un reboot à l'instant alors que je l'ai installé ya à peine 4h --------------- Mon topic vente / achat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] ZTE Nubia Z7, Z7 Max et Z7 mini - 4G / S801 / Dual-Sim| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Infinix Race Jet 4G Moins de 150 Euros Juillet 2014 ! | smartphone Dual Sim - pour SIM standard (mini) |
| [Topic Unique] ASUS T300 CHI | Soshphone ZTE 4G - GPS et autres caractéristiques ? |
| [Topic Unique] Razer Nabu | [Topic Unique] Lenovo Miix 2 10" |
| HTC desire 610 ou HTC One Mini ou xperia M2 | [Topic Unique] ZTE Grand S2-Snapdragon 801- 5,5- FHD - 260 euros |
| [Topic Unique] Sony Xperia Z3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ZTE Nubia Z7, Z7 Max et Z7 mini - 4G / S801 / Dual-Sim | |