|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ZTE Nubia Z7, Z7 Max et Z7 mini - 4G / S801 / Dual-Sim |
---|
Publicité | Posté le 06-06-2015 à 11:54:43 |
kooby008 | Ca fait un petit moment que je ne suis plus sous cuoco92, mais sous Mokee et je pense que la procédure est la même.
|
Cassius |
ginjou Enjoy Everything |
indyika | merci kooby et mojo! j'ai réussi!
Message cité 1 fois Message édité par indyika le 08-06-2015 à 23:52:00 |
kooby008 |
|
kokran | Pour voir le compte google on est obligé d'avoir un compte nubia, ne me demandez pas pourquoi, mais c'est comme ça, de plus cela permet de voir nos compte, viber, whatsapps etc... |
indyika | exact je viens de regarder, uniquement le compte nubia, obligation de se connecter pour voir les autres comptes |
indyika | sur lollipop on ne peut pas définir quelle sim utiliser pour chaque contact? |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 11:15:14 |
kooby008 | 4g si j'ai le signal, il apparaît plus avec ma puce Free que Sosh par contre. |
jamminiz7 |
|
Pseudonine |
|
indyika | ceux qui ont lollipop, l'autonomie ca donne quoi? Perso la batterie descend à vue d’œil... en une nuit je perds facilement 30% |
Cassius |
indyika | oui srfcboy 4g free ok |
indyika | juste pour info c'était bien la data qui faisait descendre ma batterie, du coup j'active la 3g/4g uniquement quand j'en ai besoin et plus de soucis. |
zelmay |
|
zelmay | Bonjour Faycel 69, pouvez-vous me dire comment on fait pour accéder aux APN ? c'est mon 1er téléphone (nubia z7 mini) et du coup aucune connaissance ! Merci |
zelmay | Bonjour, le nubia z7 mini est mon 1er téléphone, donc totalement novice ! Pouvez-vous me dire quelle démarche suivre pour activer les APN ? Merci de votre compréhension
|
indyika | zelmay tu vas dans paramètres > msim settings > more > nom des points d'accès |
Cassius |
ginjou Enjoy Everything | Dommage qu'ils aient changés la cible des minis
|
Cassius |
ginjou Enjoy Everything | Je ne suis qu'un beotien de la photo, mais ce genre de truc sans post traitement me dis que ça me suffit amplement
|
orionx31 | Hello tout le monde, je viens vous polluer un peu, force close dans tous les sens depuis quelques temps sur mon Z7 max, j'ai essayé de ma lancer dans un update mais marche pas, et entre le CWM et l'appli nubia en chinois sur mon PC d'antan j'ai décidé que ça m'avait gonflé donc je lâche l'affaire et je passe sur un form factor plus "poche de jean friendly", qui tient la route, toujours en dual sim 4g et là, je tombe sur ça Nubia Z9 : http://fr.aliexpress.com/item/Orig [...] 60902.html 560€ livré hors éventuels frais de douane, mais avec singapore post ça devrait aller, le huawei P8 est pas mal aussi Je suis en train de sévèrement me tater à faire chauffer la CB, ca me fait un peu drôle d'être sur le point de lacher autant dans un tel, mais ca a l'air pas mal quand même. Message cité 1 fois Message édité par orionx31 le 30-06-2015 à 14:41:56 |
Cassius |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Infinix Race Jet 4G Moins de 150 Euros Juillet 2014 ! | smartphone Dual Sim - pour SIM standard (mini) |
[Topic Unique] ASUS T300 CHI | Soshphone ZTE 4G - GPS et autres caractéristiques ? |
[Topic Unique] Razer Nabu | [Topic Unique] Lenovo Miix 2 10" |
HTC desire 610 ou HTC One Mini ou xperia M2 | [Topic Unique] ZTE Grand S2-Snapdragon 801- 5,5- FHD - 260 euros |
[Topic Unique] Sony Xperia Z3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ZTE Nubia Z7, Z7 Max et Z7 mini - 4G / S801 / Dual-Sim |