| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
moonty | Reprise du message précédent : Merci |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 16:37:39 ![]() ![]() |
hd2 |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
alkinos |
|
aurelyly | /me n'a pas de grille sur son écran. Bon j'ai reçu ma coque en version transparente : Elle est bien, les trous sont bien placés, bonne prise en main, le seul truc que je n'aime pas, la partie moins transparente (côté apn) je la trouve trop lisse. Pas testé la protection écran car peur de pas réussir à la mettre correctement.. Sinon commande passée pour la ringke fusion, validée et expédiée. Réception prévu début mars. Message cité 1 fois Message édité par aurelyly le 13-02-2013 à 17:14:34 |
frenzyrs | Enfin Play commence a etre réapprovisionner en Nexus 4 ... j'attends ca depuis noel |
-Chris- | La 4.2.2 améliore l'autonomie sur tous les Nexus (7, Galaxy,...) qui l'ont reçue apparemment Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 13-02-2013 à 17:26:11 |
japnux |
--------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 17:43:51 ![]() ![]() |
iceblurr |
|
lopezmathieu |
|
lopezmathieu |
|
lorenzolalas |
Message édité par lorenzolalas le 13-02-2013 à 18:37:43 |
Lyrael |
Pis je rajoute que j'ai les deux version a la maison. Plein de petits points quasi pas visible sur le rev10 mais gros Carrè visible sur le rev11. Écran éteins. |
emixam54 |
|
hd2 |
|
el_gladou when you fell in the foggy dew |
--------------- Right proudly high over Dublin Town they hung out the flag of war |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 13-02-2013 à 19:22:19 |
alkinos |
kos04 |
Message cité 2 fois Message édité par kos04 le 13-02-2013 à 20:13:27 |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
emixam54 |
C'est exactement ce que je me suis dit hier soir ! Pas pour les déconnexions mais la lenteur. Hier soir je téléchargeais une grosse application sur ma Nexus 7 et je vois un débit de malade, je compare avec le Nexus 4 et là je vois qu'il galère ! Je fais donc plusieurs tests, téléchargement en même temps, Nexus 4 avant et vice et versa et toujours une vitesse de merde sur mon Nexus 4... Étrange donc |
aurelyly | Moi j'ai fait un speed test chez moi, et il en sort que le H+ est plus rapide que le wifi de ma box. |
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
lorenzolalas |
|
patdu59000 |
Chez Sosh, même sans h+, j'ai un débit plus élevé que mon ADSL à la maison |
aurelyly |
funnoam1 CITRON | Je vais installer la Paranoid Android 3.0 du 11 février en version Krait pour voir ce que ça donne, vous me conseillez de rester avec le kernel PA installé par la rom ou alors de flasher par exemple le kernel Trinity par dessus ? --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
japnux |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
alkinos |
|
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
gsans Slow food... slow.... |
Très bon combo ! Approuvé ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
emixam54 |
Cool merci de l'info, ça va donc être corrigé rapidement Message édité par emixam54 le 13-02-2013 à 22:32:21 |
funnoam1 CITRON |
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
tombig Il est où mon avion? | Si tu prenais le temps de lire le topic PA, tu aurais vu que le kernel inclus est très bon en autonomie |
lemo02 | Petit problème pour ma part, depuis ce soir j'ai plus accès au google play depuis mon n4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! | [Topic Unique] La personnalisation sous Android |
| [Topic unique] Google Nexus 10 | [Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7" |
| [Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD | [Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! |
| [Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€) | [Topic Unique] Alcatel One Touch 997 |
| [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4 | |