Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5051 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  443  444  445  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nexus 4

n°1363839
lemo02
Posté le 13-02-2013 à 22:49:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petit problème pour ma part, depuis ce soir j'ai plus accès au google play depuis mon n4 :(

mood
Publicité
Posté le 13-02-2013 à 22:49:06  profilanswer

n°1363850
tss tss ts​s tss tss
Posté le 13-02-2013 à 23:02:14  profilanswer

Citation :

Euh, le problème, là, c'est toi :jap:

Facile... je te renvoie donc la pareille

n°1363870
el_gladou
when you fell in the foggy dew
Posté le 13-02-2013 à 23:20:08  profilanswer

tss tss tss tss tss a écrit :

Citation :

Euh, le problème, là, c'est toi :jap:

Facile... je te renvoie donc la pareille

En string dans la boue howoui woui woui.

Sinon je trouve le son vraiment bas avec un casque. J'ai vu que y'avait des roms custom qui incluaient des fixe voire même juste des patch pour les roms rooté je comprends mieux pourquoi  :o

---------------
Right proudly high over Dublin Town they hung out the flag of war
n°1363872
Arfouf
Posté le 13-02-2013 à 23:20:48  profilanswer

Preuve qu'il existe des personnes qui n'ont que ça à faire^^ pouah pouah pouah... Le pire c'est d'oser poster ce genre de chose. Non mais sérieux il est où le problème là? [/quotemsg]

Que cela à faire, non, mais dans une utilisation tout à fait classique (ne pas regarder l'écran pile à la perpendiculaire), genre lire un sms ou jouer dessus, bref, regarder l'écran ! :non:  

Je possède aussi une Nexus 10 et pas du tout ce problème dessus.  

Enfin, dès qu'il y a une moindre critique ici sur le Nexus, on se fait tomber dessus, /Troll on : On est sur un forum Apple ici?

n°1363885
Twiddy
Posté le 13-02-2013 à 23:30:35  profilanswer

Humm impossible de faire afficher la météo à cLock CM10.1 du 12/02, j'ai coché la case météo Yahoo dans les paramètres mais rien, juste l'heure. Quelqu'un peu confirmer si c'est la Nigthly qui déconne ou si c'est moi ? :D

n°1363894
piflechien​12
Posté le 13-02-2013 à 23:44:11  profilanswer

Faut slider vers le bas pour la faire apparaitre

n°1363928
benji1801
Posté le 14-02-2013 à 01:34:14  profilanswer

Salut,

Voici le lien pour télécharger la dernière maj 4.2.2, récupéré grâce à des personnes ayant pu la faire directement sur leur Nexus 4 : http://android.clien...0D.de8b8d10.zip

Pour l'installer, voici un tuto (en italien) : http://www.androidwo...azione-135265/
Et un autre en anglais sur xda : http://forum.xda-dev...d.php?t=2145848

Message édité par benji1801 le 14-02-2013 à 01:34:35
n°1363989
beretta93
Posté le 14-02-2013 à 09:18:22  profilanswer

PA est déjà en 4.2.2...

---------------
>>>FEED<<<
n°1363992
blastm
Nullus anxietas
Posté le 14-02-2013 à 09:20:58  profilanswer

beretta93 a écrit :

PA est déjà en 4.2.2...

le truc curieux c'est qu'ils passent un max de temps en beta/RC 2.99~3.0 sur une base de 4.2.1; et le jour du passage en finale, pouf, 4.2.2...
et a lire xda, c'est pas non plus bug free :o

Message édité par blastm le 14-02-2013 à 09:22:04
n°1363997
houstek
Posté le 14-02-2013 à 09:31:29  profilanswer

kos04 a écrit :

Je reviens vers vous, j'ai refais une une réinitialisation, et apparement mon bug est toujours present, par exemple quand je lance une application malgres que j'ai la 3G d'activé avec 4 barres, j'ai des erreurs du type "network connection error" j'ai aucune ROM et je suis en 4.2.1 :/ une idée ?
j'ai pas activé le wifi, et cest des coupures, des fois ca marche des fois ca marche plus.

j'ai eu ce probleme chez SOSH pres de mon boulot,meme avec 4 barre et le H, pas de connexion internet, partout ailleurs ca marchait bien. Depuis je suis passé chez SFR et ca marche beaucoup mieux !
Meme plus de probleme de MMS ;)

---------------
Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote.
mood
Publicité
Posté le 14-02-2013 à 09:31:29  profilanswer

n°1364010
olivepilot​e
+2P -2N
Posté le 14-02-2013 à 09:52:29  profilanswer

drap

n°1364011
japnux
Posté le 14-02-2013 à 09:54:04  profilanswer

Quelqu'un a eu la maj 4.2.2 de manière normale ?

---------------
Mes ventes sur TOULOUSE  ->Feed-back<-
n°1364015
TrueStory
Posté le 14-02-2013 à 10:02:15  profilanswer

Possibilité de mettre un theme sur la ROM STOCK?

---------------
Deal with it.
n°1364028
-Chris-
Posté le 14-02-2013 à 10:12:08  profilanswer

el_gladou a écrit :

En string dans la boue howoui woui woui.

Sinon je trouve le son vraiment bas avec un casque. J'ai vu que y'avait des roms custom qui incluaient des fixe voire même juste des patch pour les roms rooté je comprends mieux pourquoi  :o

Honnêtement je ne sais pas comment vous faites, mais c'est le genre d'avis qui revient régulièrement quel que soit le mobile ... Je dépasse rarement la moitié du niveau sonore avec écouteurs, même dans le métro et j'ai pas l'impression d'avoir des oreilles bioniques ... Même avec un casque aucun risque que j'arrive au maximum ... Une ou 2x j'ai déconné et le son s'est retrouvé au maximum c'est insupportable ... Le jour où je me retrouve à dire que le son est trop bas sur un mobile j'irai consulter je pense, c'est pas méchant hein mais je ne comprends pas quand je lis ce genre de remarque  :sweat: Ou alors ça vient du casque, t'as essayé avec les écouteurs d'origine juste pour voir à quel niveau sonore tu le mets ?

Message cité 3 fois
Message édité par -Chris- le 14-02-2013 à 10:12:49
n°1364039
alkinos
Posté le 14-02-2013 à 10:24:21  profilanswer

ben s'il est sourd, c'est normal :o

n°1364071
Hansaplast
Hello.
Posté le 14-02-2013 à 10:55:02  profilanswer

-Chris- a écrit :

Honnêtement je ne sais pas comment vous faites, mais c'est le genre d'avis qui revient régulièrement quel que soit le mobile ... Je dépasse rarement la moitié du niveau sonore avec écouteurs, même dans le métro et j'ai pas l'impression d'avoir des oreilles bioniques ... Même avec un casque aucun risque que j'arrive au maximum ... Une ou 2x j'ai déconné et le son s'est retrouvé au maximum c'est insupportable ... Le jour où je me retrouve à dire que le son est trop bas sur un mobile j'irai consulter je pense, c'est pas méchant hein mais je ne comprends pas quand je lis ce genre de remarque  :sweat: Ou alors ça vient du casque, t'as essayé avec les écouteurs d'origine juste pour voir à quel niveau sonore tu le mets ?

C'est HS mais le sujet me touche alors.
Tu soulignes un problèmes important lié à explosion des mauvais équipements audio issue de la "génération MP3". La compression numérique et la dynamique merdique des écouteurs/audio portable/fichiers numérique de 90% utilisateurs les ont rendus sourds physiologiquement et psychologiquement. Physiologiquement car la compression numérique et l’absence de dynamique aboutit à des fichier plus forts (phénomène appelé loudness war) dont les fréquences aiguës, plus puissantes qu' l époque de l'analogique, détruisent les cellules cochléaires, et en particulier celles dont les fréquences aiguës sont les plus sensibles. Psychologiquement aussi puisque la musique, films, et pub compressés ont fabriqué des générations de gens ayant perdu toute notion de dynamique audio et dont le seul but et d'écouter fort. Il y à de nombreuses études démontrant que des groupes d'individus accros aux MP3 compréssé (soit la quasi totalité de la musique populaire actuelle...) parlent plus fort et sur des tons plus monogame que ceux n'en écoutant pas, toutes capacités auditives égales. L'intonation à disparue au profits de parler plus fort, à l'image de ce que propose le son compressé.
L’Europe se penche sur le sujet d'ailleurs et envisage l'interdiction de la compression audio, dans la publicité en tout cas.

Désolé pour le HS, la suite ici pour ceux qui veulent :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7211_1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par Hansaplast le 14-02-2013 à 10:59:43
n°1364082
Twiddy
Posté le 14-02-2013 à 11:00:12  profilanswer

Twiddy a écrit :

Humm impossible de faire afficher la météo à cLock CM10.1 du 12/02, j'ai coché la case météo Yahoo dans les paramètres mais rien, juste l'heure. Quelqu'un peu confirmer si c'est la Nigthly qui déconne ou si c'est moi ? :D

piflechien12 a écrit :

Faut slider vers le bas pour la faire apparaitre

Ah bah ouais, c'est con... Et c'est pas possible de laisser la météo affichée sur le lock screen ?
De même c'est pas possible d'empêcher les modifications du lockscreen (slide sur le bord) ?

n°1364091
LeVide
Posté le 14-02-2013 à 11:04:06  profilanswer

-Chris- a écrit :

Ayant testé plusieurs apps pour la musique (PowerAmp, Apollo, native, ...), le volume sonore change du tout au tout ! J'ai été souvent obligé d'augmenter le son et me choper l'avertissement 'vous etes sur blah blah'.

Concernant les lecteurs audio, la plupart (voire aucun ?) ne gère Google Music (cloud) donc sans intérêt (pour moi) pour l'instant.

n°1364129
illimp
Posté le 14-02-2013 à 11:42:29  profilanswer

Hansaplast a écrit :

C'est HS mais le sujet me touche alors.
Tu soulignes un problèmes important lié à explosion des mauvais équipements audio issue de la "génération MP3". La compression numérique et la dynamique merdique des écouteurs/audio portable/fichiers numérique de 90% utilisateurs les ont rendus sourds physiologiquement et psychologiquement. Physiologiquement car la compression numérique et l’absence de dynamique aboutit à des fichier plus forts (phénomène appelé loudness war) dont les fréquences aiguës, plus puissantes qu' l époque de l'analogique, détruisent les cellules cochléaires, et en particulier celles dont les fréquences aiguës sont les plus sensibles. Psychologiquement aussi puisque la musique, films, et pub compressés ont fabriqué des générations de gens ayant perdu toute notion de dynamique audio et dont le seul but et d'écouter fort. Il y à de nombreuses études démontrant que des groupes d'individus accros aux MP3 compréssé (soit la quasi totalité de la musique populaire actuelle...) parlent plus fort et sur des tons plus monogame que ceux n'en écoutant pas, toutes capacités auditives égales. L'intonation à disparue au profits de parler plus fort, à l'image de ce que propose le son compressé.
L’Europe se penche sur le sujet d'ailleurs et envisage l'interdiction de la compression audio, dans la publicité en tout cas.

Désolé pour le HS, la suite ici pour ceux qui veulent :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7211_1.htm

HS mais très intéressant  :jap:

n°1364147
aurelyly
Posté le 14-02-2013 à 11:54:47  profilanswer

FloFloFlow a écrit :

Je pensais plus à l'opérateur, mais merci :d

Ah lol. Chez free mobil et freebox

n°1364148
punk_sport​if
yapuka
Posté le 14-02-2013 à 11:55:28  profilanswer

Bonjour,

Je possède un Nexus 4 depuis environ une semaine et je me suis rendu compte que, contrairement à mes anciens téléphones, je ne recois plus les MMS automatiquement si je n'ai pas la 3G activée.

Et comme j'ai un forfait free 2€ +0.99€ pour 20mo de data, j'active la 3G que occasionnellement...

Avant, j'avais un HTC Desire et HTC Desire X, et ca ne posait aucun soucis. Le téléphone activait automatiquement la 3G pour la réception ou l'envoi d'un MMS. (donc pas la peine de me répondre que c'est normal de ne pas les recevoir si je n'active pas la 3G)

Mais d'après mes essais et recherches sur le net, depuis la version ICS d'android, ce n'est plus le cas  :??: :(

Donc, à moins d'être Mme Soleil, on ne peut plus recevoir de MMS, car la 3G n'est pas activée.
Pourquoi je n'active pas continuellement la 3G? Pour gagner en batterie et éviter du hors forfait.

Bref, est ce que quelqu'un aurait une solution pour que la 3G s'active automatique lors de la réception d'un MMS?

Merci à vous,

n°1364152
-Chris-
Posté le 14-02-2013 à 11:56:42  profilanswer

LeVide a écrit :

Ayant testé plusieurs apps pour la musique (PowerAmp, Apollo, native, ...), le volume sonore change du tout au tout ! J'ai été souvent obligé d'augmenter le son et me choper l'avertissement 'vous etes sur blah blah'.

Concernant les lecteurs audio, la plupart (voire aucun ?) ne gère Google Music (cloud) donc sans intérêt (pour moi) pour l'instant.

Bah justement l'avertissement apparaît à moins de la moitié du volume max ... Donc il y a quand même de la marge. J'étais souvent proche du maximum sur le HTC Desire mais sur le N4 j'en suis très loin ...

n°1364162
emixam54
Posté le 14-02-2013 à 12:01:06  profilanswer

emixam54 a écrit :

Oue je n'y avais pas pensé, dommage même après l'avoir "lavé" c'est incrusté à la partie molle et c'est impossible de les enlever, ou alors c'est un défaut et les taches étaient déjà présentes.

emixam54 a écrit :

Ça va c'est assez agréable mais moins que le verre d'origine. Et beaucoup mieux que la protection de base bien sur. Après c'est les premières que je pose donc je ne peux pas comparer avec d'autre modèle...

Bon en fait pour revenir sur la protection Skinomi, elle est vraiment agréable au touché, presque autant que le verre.

Dommage que je me suis foiré comme un tanche pour la mettre !

n°1364181
beretta93
Posté le 14-02-2013 à 12:21:59  profilanswer

Retour en stock du 16go.

Stay tuned.

---------------
>>>FEED<<<
n°1364231
bluestyle0​2
psn: samoht404
Posté le 14-02-2013 à 12:59:37  profilanswer

Des chances que la 4.2.2 améliore le traitement photo?

n°1364234
NeOs_89
Posté le 14-02-2013 à 13:02:19  profilanswer

beretta93 a écrit :

Retour en stock du 16go.

Stay tuned.

:love:

n°1364238
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 14-02-2013 à 13:07:43  profilanswer

n°1364247
muhyidin
Posté le 14-02-2013 à 13:17:43  profilanswer

Des retours sur la PA Krait Bionic ?

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°1364248
NeOs_89
Posté le 14-02-2013 à 13:19:01  profilanswer

Petite question :  

- quand je recois le tél : vaut mieux l'unlocker directement (sans root ou autre) pour éviter de tout perdre quand je voudrais le faire plus tard ?

- il faut rooter en même temps ?

Je compte rester sur la ROM stock au début voir si ca me suffit, sinon j'unlock + root plus tard

n°1364252
japnux
Posté le 14-02-2013 à 13:20:42  profilanswer

Targan82 a écrit :

Perso chez moi avec Navigon, ça ne lance pas l'activation du GPS  :fou:

Bizarre ! T'as bien sélectionné navigon Actif/foreground ?

---------------
n°1364265
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 14-02-2013 à 13:28:09  profilanswer

kos04 a écrit :

Je reviens vers vous, j'ai refais une une réinitialisation, et apparement mon bug est toujours present, par exemple quand je lance une application malgres que j'ai la 3G d'activé avec 4 barres, j'ai des erreurs du type "network connection error" j'ai aucune ROM et je suis en 4.2.1 :/ une idée ?
j'ai pas activé le wifi, et cest des coupures, des fois ca marche des fois ca marche plus.

Est-ce que par hasard ça fait un truc du genre: 4 barres+icône 3G / tu demandes a une applis d’accéder au web / tu as une flèche sur l’icône 3G puis ça ne fait rien pendant quelques secondes / ça bascule enfin en H puis les données arrivent (ou pas vu que l'appli en a eu marre d'attendre d'ou le "network connection error" ).
Je suis chez SFR, j'ai tenté une remise a zéro du tel, un changement de sim, la radio en .27 et ça n'a pas amélioré ce comportement, ça me fait toujours la même chose et c'est super chiant (par exemple dans le TER en mouvement je galère a charger une page web légère alors que sur mon précédent tel sur le même réseau ça passait sans trop de souci)!
Je voudrais bien essayer sur un autre réseau que SFR mais j'ai du mal a trouver une sim autour de moi vu qu'il n'y a pas des masses d'abonnements 3G et encore moins de micro sim  :(
Et regarde avec Llama si tu as aussi ce genre de truc:

zoidberg a écrit :

Bref, sinon j'ai un truc étrange, dans Llama quand je vais voir l'historique des connexions aux antennes (onglet "récent" ) j'ai très fréquemment des pertes de signal, quelqu'un qui l'utilise a remarqué ça?
J'ai l'impression qu'il perd une fraction de seconde le signal lorsque l’icône de signal réseau passe de 3G a H quand je demande de la data.
Ce changement d’icône je l'avais déjà sur le Galaxy Nexus, mais ça ne remontait pas ça dans Llama, c'est vraiment bizarre.
Ca pourrait etre un probleme du tel ou de la sim (que j'ai changé pour une micro) selon vous ou c'est normal?

Je pense de plus en plus a le retourner, il doit avoir un souci.

edit: en 4.2.2/radio .48 j'ai toujours le même comportement, c'est lourd :(

Message cité 1 fois
Message édité par zoidberg le 14-02-2013 à 14:32:24
n°1364266
muhyidin
Posté le 14-02-2013 à 13:30:02  profilanswer

Perso avec un utilitaire type Llama ou greenPower c'est la merde. Depuis que je les ai viré c'est rentré dans l'ordre.

---------------
n°1364270
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 14-02-2013 à 13:32:49  profilanswer

muhyidin a écrit :

Perso avec un utilitaire type Llama ou greenPower c'est la merde. Depuis que je les ai viré c'est rentré dans l'ordre.

genre tu t'y connais vachement [:dolores1:1]

n°1364275
muhyidin
Posté le 14-02-2013 à 13:36:03  profilanswer

Je fais un constat lié à mon utilisation. Et ces deux utilitaires ont quelques similarités dans leur principe de fonctionnement. Sinon il sert à quoi ton post ?

---------------
n°1364276
Targan82
Posté le 14-02-2013 à 13:36:13  profilanswer

japnux a écrit :

Bizarre ! T'as bien sélectionné navigon Actif/foreground ?

Oui simplement

Activer GPS quand l'app en cours est Navigon

Etrange! Ici je pauffine mes réglages  :pt1cable:

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°1364283
Targan82
Posté le 14-02-2013 à 13:40:12  profilanswer

A moins qu'il faille être root pour activer le GPS via raccourci? Car j'ai viré le root depuis ma dernière install

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°1364297
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 14-02-2013 à 13:49:34  profilanswer

muhyidin a écrit :

Je fais un constat lié à mon utilisation. Et ces deux utilitaires ont quelques similarités dans leur principe de fonctionnement. Sinon il sert à quoi ton post ?

Moi je fais le constat que t'es pas doué [:cosmoschtroumpf]

Les applis de type Juice ou Green ne servent à rien depuis JB. Llama, c'est du pur réglage manuel soumis à des lois logiques donc rien à voir [:eyldebrandt:2]

Message édité par tombig le 14-02-2013 à 13:49:51
n°1364298
yoda34
Chemical Worker
Posté le 14-02-2013 à 13:49:48  profilanswer

@Targan82
Il me semble que oui.

Message cité 1 fois
Message édité par yoda34 le 14-02-2013 à 13:50:15
n°1364299
yoda34
Chemical Worker
Posté le 14-02-2013 à 13:51:18  profilanswer

Après 24h d'utilisation de la ROM PA c'est que du bon. Kernel stock PA de qualité. Tout baigne :love:

n°1364307
japnux
Posté le 14-02-2013 à 13:53:42  profilanswer

zoidberg a écrit :

Je pense de plus en plus a le retourner, il doit avoir un souci.

J'ai ça aussi dans llama

---------------
n°1364311
japnux
Posté le 14-02-2013 à 13:55:20  profilanswer

Targan82 a écrit :

A moins qu'il faille être root pour activer le GPS via raccourci? Car j'ai viré le root depuis ma dernière install

J'ai pas (b)rooté mon n4 personnellement, donc quand Waze est actif, le GPS toggle est activé.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  443  444  445  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] B&YOU - C'est fini ![Topic Unique] La personnalisation sous Android
[Topic unique] Google Nexus 10[Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7"
[Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD[Topic unique] Joe Mobile c'est fini !
[Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€)[Topic Unique] Alcatel One Touch 997
[Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)