| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
lemo02 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 22:49:06 ![]() ![]() |
tss tss tss tss tss |
|
el_gladou when you fell in the foggy dew |
--------------- Right proudly high over Dublin Town they hung out the flag of war |
piflechien12 |
benji1801 | Salut,
Message édité par benji1801 le 14-02-2013 à 01:34:35 |
beretta93 |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 14-02-2013 à 09:22:04 |
houstek |
--------------- Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote. |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 09:31:29 ![]() ![]() |
olivepilote +2P -2N | drap |
japnux | Quelqu'un a eu la maj 4.2.2 de manière normale ? --------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
TrueStory | Possibilité de mettre un theme sur la ROM STOCK? --------------- Deal with it. |
-Chris- |
Message cité 3 fois Message édité par -Chris- le 14-02-2013 à 10:12:49 |
alkinos | ben s'il est sourd, c'est normal |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 14-02-2013 à 10:59:43 |
Twiddy |
|
LeVide |
|
illimp |
|
aurelyly |
-Chris- |
Bah justement l'avertissement apparaît à moins de la moitié du volume max ... Donc il y a quand même de la marge. J'étais souvent proche du maximum sur le HTC Desire mais sur le N4 j'en suis très loin ... |
emixam54 |
Bon en fait pour revenir sur la protection Skinomi, elle est vraiment agréable au touché, presque autant que le verre. Dommage que je me suis foiré comme un tanche pour la mettre ! |
beretta93 |
bluestyle02 psn: samoht404 | Des chances que la 4.2.2 améliore le traitement photo? |
NeOs_89 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
muhyidin | Des retours sur la PA Krait Bionic ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
japnux |
--------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Est-ce que par hasard ça fait un truc du genre: 4 barres+icône 3G / tu demandes a une applis d’accéder au web / tu as une flèche sur l’icône 3G puis ça ne fait rien pendant quelques secondes / ça bascule enfin en H puis les données arrivent (ou pas vu que l'appli en a eu marre d'attendre d'ou le "network connection error" ).
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 14-02-2013 à 14:32:24 |
tombig Il est où mon avion? |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | A moins qu'il faille être root pour activer le GPS via raccourci? Car j'ai viré le root depuis ma dernière install --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
tombig Il est où mon avion? |
Moi je fais le constat que t'es pas doué Les applis de type Juice ou Green ne servent à rien depuis JB. Llama, c'est du pur réglage manuel soumis à des lois logiques donc rien à voir Message édité par tombig le 14-02-2013 à 13:49:51 |
yoda34 Chemical Worker |
yoda34 Chemical Worker | Après 24h d'utilisation de la ROM PA c'est que du bon. Kernel stock PA de qualité. Tout baigne |
japnux |
japnux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |