| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
powaxplo :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 00:37:27 ![]() ![]() |
hd2 | Je ne suis pas resté très longtemps sur la ROM stock mais il me semble bien que c'est au moins équivalent niveau fluidité... mais avec quelques options sympas en plus. |
The Dml pouet.. pouet ... |
|
beretta93 |
Les ringke sont connues pour être inégales en qualité, 20€ t'as pris un gros risque. Les Nillkin sont de qualité égale voir supérieur pour nettement moins cher. J'ai pas eu celles pour le N4 mais j'en ai déjà eu pour mon Note et mon S2. Je parle en connaissance de cause car j'étais un peu maniaque d'accessoires. En l'occurrence pour le N4, j'ai décidé de pas me ruiner et de partir directement sur le bumper + SGP et rien d'autre, mais la Nillkin je l'ai vue car Genghis77 l'a prise et elle est vraiment bien foutue... A 6€ pourquoi lâcher davantage? --------------- >>>FEED<<< |
hd2 | Et t'as pris quoi comme bumper du coup? J'en cherche un le plus simple et discret possible. |
spiki57 | http://www.xgearlive.com/products/android/lg/fantom-4
--------------- vous avez l'heure mais moi j'ai le temps |
tombig Il est où mon avion? |
|
Daedelus |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.ebay.fr/itm/Nillkin-Mat [...] 586wt_1397
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 07:27:42 ![]() ![]() |
m16 | je sais pas si c'est passe,le Nexus4 sera aussi pour les facteurs.
|
beretta93 |
Ça c'est de la bombe effectivement comme protection mais attention ya plein de choses qui peuvent faire déchanter : truc qui se décolle au bout de quelques mois, ou au contraire qui devient impossible à décoller, bulles d'air qui apparaissent, jaunissement, etc... Déjà que les protections Spigen du genre avaient des soucis sur écran plat, j'ose pas imaginer des xgear sur un écran incurvé... Si tu peux nous faire un retour dans 2 mois ça m'intéresse perso. --------------- >>>FEED<<< |
lopezmathieu |
|
alkinos |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
alkinos | Sur la Xylon (fraichement installée hier au déballage du nexus 4), j'ai eu droit à plusieurs extinctions sauvages (obligé de rallumer le tél) et perte du user plan wifi/Hsdpa. J'ai mi la Pub Krait et depuis ce matin RAS, tout est impeccable. Message cité 1 fois Message édité par alkinos le 13-02-2013 à 09:12:20 |
kos04 | J'ai aucune ROM j'ai celle d'origine et j'ai des pertes |
Gunman24 | |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
alkinos | Cà et swiftkey que je n'arrive pas à paramétrer sur xylon |
Teklogix |
|
pataluc |
|
alkinos | Vous pourriez me redonner le lien qui modifie la balance des blancs afin d'avoir des blancs plus blanc que blanc?
|
LeVide |
|
bluestyle02 psn: samoht404 |
|
Twiddy |
|
Jeanmanchzeck |
|
Daedelus |
|
hd2 |
C'est où? J'ai cherché... Mais pas trouvé... |
roc0 |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | le verdict est tombé, delais d'expedition, le 10 mars. --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
NeOs_89 |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
jsl01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |