| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
jsl01 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 11:53:54 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | Je suis repassé sur la dernière Rootbox (quelques soucis sur la Xylon comme la premier fois que je l'ai testée) , c'est moins perf dans les benchs mais ça reste ultra fluide donc aucun soucis ... Manque juste les SMS à la CM pour qu'elle soit parfaite .. Va vraiment falloir que je prenne le temps de me compiler ma ROM un de ces 4, au moins j'aurai tout ce que je veux dedans --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
tombig Il est où mon avion? |
|
alkinos |
|
lorenzolalas |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 12:49:41 ![]() ![]() |
alkinos | merci, je vais checker çà. tu peux me dire quelle est l appli gratuite qui permet de gérer çà? merci edit: j'ai pris trickster mais comment appliquer ce paramétrage: #define g_white 0x40 Message cité 1 fois Message édité par alkinos le 13-02-2013 à 13:21:21 |
moonty |
Sc4rf4ce | Avec l'appli trinity kernel on peut choisir "set on boot" dans la partie réglage des couleurs ? |
Moi j'ai l'application dédié au Trinity kernel, après je ne sais pas si une autre appli fait la même chose. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
alkinos | et avec l appli dédiée, tu peux le faire? Message cité 1 fois Message édité par alkinos le 13-02-2013 à 13:26:34 |
Je pense que le set on boot agi sur l'ensemble des réglages, une fois les couleurs réglées, tu peux rebooter, les réglages restent. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Oui Sans problème --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sc4rf4ce |
|
Teklogix |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | ça fait chier les espèces de carrés sur l'écran on les voit super bien écran éteint et un peu écran allumé
|
spiki57 |
--------------- vous avez l'heure mais moi j'ai le temps |
Sc4rf4ce |
|
spiki57 |
--------------- vous avez l'heure mais moi j'ai le temps |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | un autre truc qui fait chier c'est l'accroche réseau, au même endroit le téléphone vacille entre 2 et 0 barre |
yoda34 Chemical Worker | Je viens d'installer la ROM PA. Putain ça m'a l'air de booster +++ par rapport à la ROM CM |
moonty |
|
hd2 | Au pire tu fais la mise à jour à jour et tu flashes ensuite...
|
el_gladou when you fell in the foggy dew |
--------------- Right proudly high over Dublin Town they hung out the flag of war |
Arfouf |
|
Sc4rf4ce |
|
japnux |
Sc4rf4ce |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
japnux |
--------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
yoda34 Chemical Worker |
|
lorenzolalas |
Arfouf |
|
moonty |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2013 à 16:30:36 ![]() |
moonty |
|