| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
gropich Use with cochone. | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le 09-02-2013 à 22:11:54 ![]() ![]() |
FloFloFlow | Par contre j'ai vraiment de gros soucis de fluidité avec ce tel, ça saccade dans la moitié des apply, je suis le seul dans ce cas? --------------- Mon topic vente / achat |
patdu59000 |
Vous savez s'il existe des chargeurs sans fil pas trop chers compatibles avec le nexus 4 svp ? Et où peut on les acheter ? Merci |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | D'ailleurs ça marche comment cette recharge par induction? --------------- Steam ID |
patdu59000 |
Perso je le trouve hyper fluide. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Daedelus |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
--------------- Steam ID |
Daedelus | ??? |
Publicité | Posté le 09-02-2013 à 22:32:58 ![]() ![]() |
FloFloFlow |
Je veux bien quitter mon i4S mais si c'est pour avoir une fluidité pourrie Message édité par bauer_attitude le 09-02-2013 à 22:35:59 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2013 à 22:36:16 ![]()
|
Parce qu'en l'état c'est une sorte de dock quoi Message édité par bauer_attitude le 09-02-2013 à 22:37:27 --------------- Steam ID |
Stylken |
Perso je vois bien l'intérêt le matin où t'as la tête DLC, tu zappes de défaire le câble d'alim et paf le téléphone qui te glisse des mains, retenu par son câble (L'usure prématuré du port usb + le cas du téléphone retenu, j'ai testé les deux sur d'autres phones et je désapprouve Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 09-02-2013 à 22:40:09 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2013 à 22:47:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2013 à 23:05:30 ![]() Tout dépend de ce que tu entends par "manques d'Android nu". Les plus aisément/souvent conseillées sont CyanogenMod, Paranoid Android et AOKP, après t'as des mix entre ces trois-là, d'autres AOSP, etc. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2013 à 23:05:44 |
TECHNOm@ster 2202 |
|
rapha3L |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
bosluc | Sur le topic du Razr HD, je viens de lire ça :
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2013 à 00:27:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2013 à 00:28:07 |
szwip |
|
emixam54 | Première chute... Je ne sais pas si j'avais déjà ça avant la chute mais ça fait comme une jointure (quasiment invisible) sur le bord haut gauche du téléphone.. Du coup je ne sais pas si ce cerclage est fait d'une pièce ou si c'est simplement la jointure des deux bouts. Si c'est une fissure, bon elle ne se voit quasiment pas à moins d'avoir de très bon yeux et de le mettre à en dessous de la lumière mais bon j'espère juste que si c'est ça, ça ne l'a pas fragilisé et que ça ne s'aggravera pas avec le temps. Mais vlà la petite chute conne avant d'aller se coucher... |
Ript0r |
emixam54 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 10-02-2013 à 01:54:31 |
PliskinTMV |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
RH_BunnyHunter | Pour ma part agréablement surpris par l'autonomie. Je m'attendais à bien pire. J'en suis à 1 jour avec 2h50 écran allumé, dont au moins 1h30 à 2h de surf, et j'ai encore 44 % restants. C'est mieux que mon Galaxy S2. J'ai le wifi activé, deux comptes email en push, Whatsapp et Viber plus quelques widget qui s'actualisent une fois par jour. En contrepartie j'ai viré le NFC, Google Now et Latitude qui ne me servent à rien. A noter que habituellement je suis en 3G quand pas de wifi et que ça descend un poils plus vite, il surtout quand le réseau est mauvais. Là chez moi connecté en wifi c'est logiquement bien mieux. |
Hansaplast Hello. |
|
xime57 |
|
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 10-02-2013 à 10:21:46 |
sucrette69 | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2013 à 11:22:58 ![]()
|
Sc4rf4ce | ROM Révolt et kernel Motley build 57 avec un bon UV sio on demande.
|
tombig Il est où mon avion? |
|
beretta93 | Tu vas t'y habituer super vite. Et ensuite quand tu repasseras sur un autre mobile avec bouton tactile, ça te sembleras aberrant, comme moi avec le s3 de ma femme. --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! | [Topic Unique] La personnalisation sous Android |
| [Topic unique] Google Nexus 10 | [Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7" |
| [Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD | [Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! |
| [Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€) | [Topic Unique] Alcatel One Touch 997 |
| [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4 | |