| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
chris1092 ஹலோ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 16:11:33 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Wolm | Pourquoi le Nexus 4 n’a pas de 4G/LTE ?
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Ript0r |
|
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
gaymer's Modayrateur |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 16:27:40 ![]()
|
Ript0r |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 30-10-2012 à 16:33:29 |
AniYa | je ne sais pas vous, mais je trouve l'APN vraiment dégueulasse. Certes c'est un prototype mais quand même...
--------------- < FeedBack > |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 16:33:25 ![]() ![]() |
Ript0r | Par rapport à mon 3GS, je trouve ça pas mal xD |
-Chris- |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 16:38:49 ![]()
|
Victorsab33 |
|
moonty |
|
sasuke87 |
|
chris1092 ஹலோ |
|
gaymer's Modayrateur |
|
moonty |
|
Lothiek |
|
Wolm |
Message édité par Wolm le 30-10-2012 à 16:56:43 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
AniYa |
--------------- < FeedBack > |
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 30-10-2012 à 17:08:52 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
oxman xiii | C'est un prototype, il ne ressemble plus à ça au final. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
gaymer's Modayrateur | A part le contour noir tout le reste a une forme différente. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
gysmovoile Pur beurre :o | drapal --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
sasuke87 |
ah ouais j'avais pas fait le rapprochement, mais c'est vrai y a comme un air de famille Edit: ah ok c'était un prototype. Message édité par sasuke87 le 30-10-2012 à 17:24:45 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
sasuke87 |
|
glassman C'est pas faux |
Message édité par glassman le 30-10-2012 à 17:28:22 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Tu fais des pommes au four avec ? Oui, c'est donc un 3GS... |
genghis77 -_-' | des pommes au four au micro ondes
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Victorsab33 | Je trouve qu'il ressemble surtout au galaxy nexus ouai |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanfannel_94 |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
sasuke87 | non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |