Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3170 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  422  423  424  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nexus 4

n°1357654
gsans
Slow food... slow....
Posté le 07-02-2013 à 22:12:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
ROM AOKP pour moi :)

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
mood
Publicité
Posté le 07-02-2013 à 22:12:24  profilanswer

n°1357672
minux
On Linux ...
Posté le 07-02-2013 à 22:35:13  profilanswer

Autre : RootBox (AOKP avec des morceaux de CM et de PA dedans :D )

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°1357676
aurelyly
Posté le 07-02-2013 à 22:41:06  profilanswer

cm pour le moment

n°1357677
Cedtek
Posté le 07-02-2013 à 22:42:35  profilanswer

Hello,  

J'ai un petit souci avec mon nexus, quand je le mets prêt de mon oreille comme si je voulais téléphoner, j'entends comme des interférences ça fait beaucoup de bruit je trouve.  
Une fois l'écran éteint je n'entends plus rien. D'autres avec ce genre de bruit ?

n°1357686
noxee
Posté le 07-02-2013 à 22:55:01  profilanswer

Cedtek a écrit :

Hello,  

J'ai un petit souci avec mon nexus, quand je le mets prêt de mon oreille comme si je voulais téléphoner, j'entends comme des interférences ça fait beaucoup de bruit je trouve.  
Une fois l'écran éteint je n'entends plus rien. D'autres avec ce genre de bruit ?

Idem + la lentille qui bouge :sweat:  

On va dire que c'est l'écran ou la puce graphique qui "travaille" pour nous afficher cette belle résolution  :sol:  

---------------
Topic achat/vente  ◄Θ►   Feed-back
n°1357697
Cedtek
Posté le 07-02-2013 à 23:09:02  profilanswer

noxee a écrit :

Idem + la lentille qui bouge :sweat:  

On va dire que c'est l'écran ou la puce graphique qui "travaille" pour nous afficher cette belle résolution  :sol:  

Rev 10 ?

La lentille qui bouge ça me dérange pas (il faut secouer fort lol ) mais ce bruit d'interférences... je l'entends vraiment beaucoup et maintenant je me focalise la dessus grrr  :sweat:

n°1357705
Hansaplast
Hello.
Posté le 07-02-2013 à 23:16:56  profilanswer

j'ai ce bruit aussi... rev 11.

n°1357707
noxee
Posté le 07-02-2013 à 23:22:29  profilanswer

Cedtek a écrit :

Rev 10 ?

La lentille qui bouge ça me dérange pas (il faut secouer fort lol ) mais ce bruit d'interférences... je l'entends vraiment beaucoup et maintenant je me focalise la dessus grrr  :sweat:

Rev 10 oui. Par contre moi la lentille elle bouge vraiment pas mal, mais comme pour le bruit du à l'affichage, il faut vraiment tendre l'oreille.

---------------
Topic achat/vente  ◄Θ►   Feed-back
n°1357711
Cedtek
Posté le 07-02-2013 à 23:26:24  profilanswer

A l'usage je n'y ferai plus attention je pense. Mon GS était très silencieux à côté lol. Mais les points positifs du N4 vont vite mes faire oublier ces petites choses.

Au niveau autonomie je suis assez surpris, notamment en veille, elle ne bouge pas. Le débit en 3G aussi, j'ai enfin une 3g performante :sol:  (oui avant fausse 3g chez virgin et GalaxyS assez médiocre même chez orange)

Message édité par Cedtek le 07-02-2013 à 23:28:34
n°1357720
patdu59000
Posté le 07-02-2013 à 23:36:50  profilanswer

l0g4n a écrit :

+ Mega = 125 :o

Exact
J'ai aussi un compte méga
Par contre, ils n'ont pas encore d'application sous Android

mood
Publicité
Posté le 07-02-2013 à 23:36:50  profilanswer

n°1357729
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 07-02-2013 à 23:52:10  profilanswer

Teklogix a écrit :

Hello ! Mon petit retour sur le téléphone:

Je test tous les derniers smartphone du moment.  

La fluidité du téléphone est incroyable, même sur le S3 je n'avais pas une fluidité pareil. Seul le note 2 à pour l'instant réussi à être à la hauteur.
De l'android pur c'est pas mal, mais ça manque quand même de fonctionnalité malgré la 4.2.  
L'appareil photo est vraiment très moyen, je regrette énormément le capteur du Sony Xperia T, qui est pour moi, l'un des meilleurs et qui remplace parfaitement de très bon APN compact. C'est le point qui me déçoit le plus.
Le débit en H+ est vraiment médiocre. Là où je tape dans les 12M avec le Sony Xperia T, je suis seulement à 3-4M avec le N4, et 6M avec le S3/Note2. 2ème point qui déçoit le plus.
L'écran est vraiment très bien, le toucher est très agréable et la sensibilité est parfaite, du bon boulot la dessus.
La LED de notification est très bien placé et on ne peut pas la loupé (un réglage est à faire, je trouve la fréquence beaucoup trop faible par défaut).
Le prix: 299€, c'est complètement imbattable pour ce qu'il y a dedans.
La batterie n'est carrément pas au rendez-vous. Mon Sony Xperia T avec une 1700mAH faisait mieux (surement une optimisation Sony), alors ne parlons même pas du S3 et note2 (ce dernier est une vraie bête en autonomie).

Regrettant énormément mon iPhone sur la fluidité depuis que je l'ai quitté, je retrouve enfin la fluidité que j'aime. Cela dit, ce n'est pas le téléphone qui me fera faire pipi dessus à cause de l'appareil photo et du débit internet. Pour le manque de fonctionnalité, on peut combler ça via la personnalisation (roms, root, appli).

Bref, j'hésite encore à le garder, étant fana de sa fluidité et surtout de son prix, à voir si le Sony Xperia Z ajoute les gros + du T (APN + débit) et la fluidité du N4.

L'Optimus G, sous JB 4.1.2 est fluide comme il faut lui aussi : http://youtu.be/PCCitECotZo?t=3m15s

zoidberg a écrit :

Pour ma part j'ai été étonné au contraire des débits, je n'ai théoriquement que de la 3G+ sur mon vieil illimithycs mais ça marche nettement mieux que toi en H+ :D
https://dl.dropbox.com/u/464627/Android/Screenshot_2013-02-07-10-04-42.png

Si vous n'êtes pas content avec ces débits, passez à la 4G avec son Grand frère  :D  
http://img705.imageshack.us/img705/433/img3884i.jpg

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°1357734
szwip
Posté le 07-02-2013 à 23:58:08  profilanswer

Un peu HS, mais j'ai envie de comprendre ;)

minux a écrit :

Exact !

@kalipok : justifie tes dire ou ne dit rien, ce genre de bêtises j'en ai assez de les lire, c'est fatiguant ...

minux a écrit :

Non, il va délivrer ses 1,2A, la tablette mettra plus de temps à charger, c'est tout ... c'est comme quand tu branches le N4 en USB sur un PC, le PC doit délivrer 0,5A, donc ça charge doucement, mais c'est pas pour ça que tu vas cramer ton pc ...

Je vais te prendre au mot : je veux bien que tu me justifies comment c'est possible  :whistle:  

Avec les transfo classique on pouvait en utiliser un autre avec un courant supérieur mais pas inférieur, sinon gare au cramage. L'électronique arrivant, les alims à découpage on apportées des protections supplémentaires, mais la règle reste globalement la même.

J'ai donc un peu de mal à concevoir comment ça peut fonctionner avec un chargeur moins puissant. Pour le port USB, c'est un grand classique : l'impédance sur les pins data indique au mobile qu'il est branché sur un port USB, et il adapte donc sa consommation. Eventuellement, il dialogue avec le port pour obtenir un surplus de courant (jusqu'à 500mA ou 2A selon le type de port USB).

Par contre avec un chargeur il n'y a pas de dialogue. J'ai trouvé une unique source qui donne des schémas de chargeurs, assez rustiques je dois l'admettre, avec au mieux une impédance particulière sur les lignes de data (typiquement pour l'iPhone). Donc que se passe-t-il lorsque la limite de courant est atteinte ? La seule explication que j'ai pour l'instant, c'est que la tension s'écroule (à condition que le chargeur ait une régulation de courant, ce qui est loin d'être une généralité) et que le mobile le détecte et s'adapte en conséquence. Mais ça me parait assez tiré par les cheveux

Je suis donc tout ouï  [:troa]

n°1357737
babakill
Posté le 08-02-2013 à 00:05:43  profilanswer

Ma ringke fusion a été expédié ce jour pour info. Commandé hier en preco sur amazon UK.

Message cité 1 fois
Message édité par babakill le 08-02-2013 à 00:06:45
n°1357759
beretta93
Posté le 08-02-2013 à 00:55:52  profilanswer

patdu59000 a écrit :

Exact

Yen a une depuis quelques jours.

---------------
>>>FEED<<<
n°1357802
patdu59000
Posté le 08-02-2013 à 07:17:28  profilanswer

Ah OK
Je n'avais pas vu
Merci du tuyau

n°1357812
demes
Posté le 08-02-2013 à 07:51:00  profilanswer

Je suis étonnée du peu d autonomie du nexus 4 pour l instant .. Avec la ROM de base et en wifi, on passe presque pas la journée avec une utilisation par ci par la  :hebe:

n°1357816
jeufman28
Posté le 08-02-2013 à 07:59:35  profilanswer

szwip a écrit :

Un peu HS, mais j'ai envie de comprendre ;)

Je vais te prendre au mot : je veux bien que tu me justifies comment c'est possible  :whistle:  

Avec les transfo classique on pouvait en utiliser un autre avec un courant supérieur mais pas inférieur, sinon gare au cramage. L'électronique arrivant, les alims à découpage on apportées des protections supplémentaires, mais la règle reste globalement la même.

J'ai donc un peu de mal à concevoir comment ça peut fonctionner avec un chargeur moins puissant. Pour le port USB, c'est un grand classique : l'impédance sur les pins data indique au mobile qu'il est branché sur un port USB, et il adapte donc sa consommation. Eventuellement, il dialogue avec le port pour obtenir un surplus de courant (jusqu'à 500mA ou 2A selon le type de port USB).

Par contre avec un chargeur il n'y a pas de dialogue. J'ai trouvé une unique source qui donne des schémas de chargeurs, assez rustiques je dois l'admettre, avec au mieux une impédance particulière sur les lignes de data (typiquement pour l'iPhone). Donc que se passe-t-il lorsque la limite de courant est atteinte ? La seule explication que j'ai pour l'instant, c'est que la tension s'écroule (à condition que le chargeur ait une régulation de courant, ce qui est loin d'être une généralité) et que le mobile le détecte et s'adapte en conséquence. Mais ça me parait assez tiré par les cheveux

Je suis donc tout ouï  [:troa]

Tu poses une question très pertinente, j'aurais pu poser exactement la même....

Spoiler :

mais pas ici car je doute que tu aies une reponse valable ... [:z800]  

n°1357823
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 08-02-2013 à 08:10:41  profilanswer

Teklogix a écrit :

Tu fais quand même une journée hein, mais comme dit le monsieur du dessus, la batterie est peut être encore jeune. Cela dit j'ai une utilisation intensive de mon téléphone.

Je refait un petit feedback sur la batterie d'ici quelques jours quand il aura pris 4-5 cycles.

Edit: comparé à un 3GS il y a pas photo, c'est nettement mieux que mon iPhone 4S.

heu moi je tiens pas la journée perso...! si je fais pas mal de sms et un petit peu d'internet! c'est effrayant parfois comment la batterie se vide :/

je me tate à mettre une rom custom juste pour ça :/

ou un programme pour voir si quelque chose me suce de l'énergie de manière excessive!

n°1357839
beretta93
Posté le 08-02-2013 à 08:33:04  profilanswer

Pour ceux qui veulent les vraies couleurs d'un écran ips...

http://forum.xda-developers.com/sh [...] p=37669134

---------------
>>>FEED<<<
n°1357848
Forgi
Posté le 08-02-2013 à 08:49:06  profilanswer

qhyron90 a écrit :

heu moi je tiens pas la journée perso...! si je fais pas mal de sms et un petit peu d'internet! c'est effrayant parfois comment la batterie se vide :/

je me tate à mettre une rom custom juste pour ça :/

ou un programme pour voir si quelque chose me suce de l'énergie de manière excessive!

Je l'ai eu mercredi soir, je l'ai rechargé toute la nuit.

Début de journée le jeudi matin à 7h, configuration du téléphone, des paramètres, connexion au bluetooth de la voiture, installation de toutes mes applis, envoie d'une vingtaine de sms, wifi + bluetooth en permanence, mise à jour auto de lattitude en arrière plan, et plein d'utilisation pour testé la bête, coyote + gps pendant 20 minutes, fin de journée à 23h avec 10% de batterie. Aujourd'hui je vais avoir une utilisation normale, mais franchement à part faire pas mal de téléphone et/ou de vidéo, je vois pas comment on ne tiens pas une journée :/

n°1357851
gsans
Slow food... slow....
Posté le 08-02-2013 à 08:54:03  profilanswer

Pour les pb de batterie en rom stock, il faut désactiver Google Now qui suce la batterie et qui ne sert pas à grand chose en France.

---------------
n°1357857
aurelyly
Posté le 08-02-2013 à 08:59:49  profilanswer

Le n4 tient beaucoup mieux que la n10 en tout cas, pour une utilisation normale du tel, pleins de sms, surf internet avec wifi, et un peu de 3g, je tiens toute la journée.

n°1357861
TrueStory
Posté le 08-02-2013 à 09:04:03  profilanswer

Si on a utilisé Toolkit pour flasher et rooter le N4, comment on fait ensuite pour installer la rom que l'on veut ? :O
(CyanogenMod)

Message cité 2 fois
Message édité par TrueStory le 08-02-2013 à 09:05:56

---------------
Deal with it.
n°1357863
aurelyly
Posté le 08-02-2013 à 09:08:20  profilanswer

Petite question rom :
J'ai fait un backup de ma rom.

Si je flashe une autre rom, que cette dernière de me plait pas et que je veuille revenir a cm 10, si je fais une restore de mon backup, je retrouverais toutes mes applis et données ?

n°1357864
outlaw_
Posté le 08-02-2013 à 09:08:22  profilanswer

tu copies la rom sur ton telephone et ensuite tu la flashes via le recovery.

n°1357865
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 08-02-2013 à 09:08:37  profilanswer

gsans a écrit :

Pour les pb de batterie en rom stock, il faut désactiver Google Now qui suce la batterie et qui ne sert pas à grand chose en France.

déjà dit, mais vu les posts anti-Now: google now prend en compte le retard lié à des ralentissements du traffic routier pour se rendre à un RDV! C'est assez impressionnant.

n°1357866
blastm
Nullus anxietas
Posté le 08-02-2013 à 09:08:40  profilanswer

TrueStory a écrit :

Si on a utilisé Toolkit pour flasher et rooter le N4, comment on fait ensuite pour installer la rom que l'on veut ? :O

faut aussi changer le recovery (clockwork ou team win)
tu peut aussi utiliser certains toolkit pour flasher directement via le pc (ideal si t'as plus que le recovery et aucune image sur la mémoire interne du tel)
sinon tu mets la rom (et les gapps si tu les veux) sur le stockage interne, tu passe en recovery, tu fait un wipe complet si c'est la première fois que tu flash, et toujours via le recovery tu flash l'image de ta rom. wipe cache+dalvik une fois que c'est fait, tu reboot et tu patiente parceque le premier reboot est toujours un peut long :/

le net doit pulluler de tutos là dessus :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 08-02-2013 à 09:10:21
n°1357868
outlaw_
Posté le 08-02-2013 à 09:09:21  profilanswer

aurelyly a écrit :

Petite question rom :
J'ai fait un backup de ma rom.

Si je flashe une autre rom, que cette dernière de me plait pas et que je veuille revenir a cm 10, si je fais une restore de mon backup, je retrouverais toutes mes applis et données ?

j'ai testé hier:applis oui mais donnees non. j'étais un peu déçu sur ce coup là. (enfin entre temps j'avais reflashé une rom stock qui formate TOUT)

n°1357871
aurelyly
Posté le 08-02-2013 à 09:10:28  profilanswer

TrueStory a écrit :

(CyanogenMod)

tu télécharges la rom, puis dans toolkit tu cliques sur "Launch" et sur flash zip...

n°1357876
aurelyly
Posté le 08-02-2013 à 09:12:20  profilanswer

outlaw_ a écrit :

j'ai testé hier:applis oui mais donnees non. j'étais un peu déçu sur ce coup là. (enfin entre temps j'avais reflashé une rom stock qui formate TOUT)

ok, donc faut aussi que je fasse une sauvegarde des données avec titanium alors.

n°1357877
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 08-02-2013 à 09:12:49  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Euh non, s'il fait un nandroid backup et qu'il le restore ça va tout lui remettre, OS, applis et données.

n°1357879
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 08-02-2013 à 09:13:59  profilanswer

aurelyly a écrit :

tu télécharges la rom, puis dans toolkit tu cliques sur "Launch" et sur flash zip...

Un conseil, apprenez a le faire a la main, c'est très simple et ça pourra bien vous dépanner si un jour votre rom ne démarre plus.

n°1357882
aurelyly
Posté le 08-02-2013 à 09:15:15  profilanswer

zoidberg a écrit :

Euh non, s'il fait un nandroid backup et qu'il le restore ça va tout lui remettre, OS, applis et données.

perso suis passer par le recovery et j'ai fait backup (system, data et boot) donc c'est ok pour mes données, ou faut que j'utilise titanium ?

Message cité 1 fois
Message édité par aurelyly le 08-02-2013 à 09:16:24
n°1357883
gsans
Slow food... slow....
Posté le 08-02-2013 à 09:16:10  profilanswer

tombig a écrit :

déjà dit, mais vu les posts anti-Now: google now prend en compte le retard lié à des ralentissements du traffic routier pour se rendre à un RDV! C'est assez impressionnant.

Certes mais on est a des années lumières des possibilités de Google Now USA et sincèrement qui utilise google now ici ?? et de plus c'est un bouffeur de batterie. L'éteindre c'est le jour et la nuit pour la batterie. Après changer de Rom améliore grandement aussi la batterie car ils optimisent les fréquences du processeurs.

---------------
n°1357886
aurelyly
Posté le 08-02-2013 à 09:17:40  profilanswer

zoidberg a écrit :

Un conseil, apprenez a le faire a la main, c'est très simple et ça pourra bien vous dépanner si un jour votre rom ne démarre plus.

Oui c'est vrai, bon perso je sais le faire a la main puisque que pour mon htc y avait pas toolkit, d'ailleurs est ce que maintenant le toolkit fonctionnerais pour mon htc explorer ?

n°1357887
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Posté le 08-02-2013 à 09:18:40  profilanswer

patdu59000 a écrit :

Exact

Si si ;)
https://play.google.com/store/apps/ [...] 5tZWdhIl0.

---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°1357889
karaya
Posté le 08-02-2013 à 09:20:22  profilanswer

Et qui fonctionne bien pour une appli en Alpha.

n°1357901
gsans
Slow food... slow....
Posté le 08-02-2013 à 09:26:06  profilanswer

beretta93 a écrit :

Pour ceux qui veulent les vraies couleurs d'un écran ips...  

http://forum.xda-developers.com/sh [...] p=37669134

Y a t-il des gens qui ont testé les changements de couleurs d'écran ?

---------------
n°1357905
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 08-02-2013 à 09:27:23  profilanswer

gsans a écrit :

Certes mais on est a des années lumières des possibilités de Google Now USA et sincèrement qui utilise google now ici ?? et de plus c'est un bouffeur de batterie. L'éteindre c'est le jour et la nuit pour la batterie. Après changer de Rom améliore grandement aussi la batterie car ils optimisent les fréquences du processeurs.

J'ai remarqué que ce n'était pas Now qui bouffait de la batterie, mais Latitude... En désactivant ce dernier, avec Now activé, je tourne à 2 jours d'autonomie tranquille et je profite de l'assistant rapide pour le trajet boulot/domicile + météo...

n°1357913
gsans
Slow food... slow....
Posté le 08-02-2013 à 09:32:58  profilanswer

Après la batterie c'est aussi en fonction de l'utilisation de chacun, de la luminosité de l'écran, du push mail, des applis installées, etc, etc...

De plus vous pouvez la recalibrer, vous laissez le téléphone s'éteindre tout seul en fin de batterie, et refaite une charge à 100%.

---------------
n°1357920
Daedelus
Posté le 08-02-2013 à 09:37:11  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  422  423  424  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] B&YOU - C'est fini ![Topic Unique] La personnalisation sous Android
[Topic unique] Google Nexus 10[Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7"
[Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD[Topic unique] Joe Mobile c'est fini !
[Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€)[Topic Unique] Alcatel One Touch 997
[Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)