| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 22:12:24 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | Autre : RootBox (AOKP avec des morceaux de CM et de PA dedans --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
aurelyly | cm pour le moment |
noxee |
--------------- Topic achat/vente ◄Θ► Feed-back |
Cedtek |
|
Hansaplast Hello. | j'ai ce bruit aussi... rev 11. |
noxee |
--------------- Topic achat/vente ◄Θ► Feed-back |
patdu59000 |
Exact |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 23:36:50 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
szwip | Un peu HS, mais j'ai envie de comprendre
|
babakill | Ma ringke fusion a été expédié ce jour pour info. Commandé hier en preco sur amazon UK. Message cité 1 fois Message édité par babakill le 08-02-2013 à 00:06:45 |
beretta93 |
Yen a une depuis quelques jours. --------------- >>>FEED<<< |
patdu59000 | Ah OK |
demes | Je suis étonnée du peu d autonomie du nexus 4 pour l instant .. Avec la ROM de base et en wifi, on passe presque pas la journée avec une utilisation par ci par la |
jeufman28 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
beretta93 | Pour ceux qui veulent les vraies couleurs d'un écran ips... http://forum.xda-developers.com/sh [...] p=37669134 --------------- >>>FEED<<< |
Forgi |
|
gsans Slow food... slow.... | Pour les pb de batterie en rom stock, il faut désactiver Google Now qui suce la batterie et qui ne sert pas à grand chose en France. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
aurelyly | Le n4 tient beaucoup mieux que la n10 en tout cas, pour une utilisation normale du tel, pleins de sms, surf internet avec wifi, et un peu de 3g, je tiens toute la journée. |
TrueStory | Si on a utilisé Toolkit pour flasher et rooter le N4, comment on fait ensuite pour installer la rom que l'on veut ? Message cité 2 fois Message édité par TrueStory le 08-02-2013 à 09:05:56 --------------- Deal with it. |
outlaw_ | tu copies la rom sur ton telephone et ensuite tu la flashes via le recovery. |
tombig Il est où mon avion? |
|
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 08-02-2013 à 09:10:21 |
outlaw_ |
|
aurelyly |
|
aurelyly |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
aurelyly |
Message cité 1 fois Message édité par aurelyly le 08-02-2013 à 09:16:24 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
aurelyly |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
karaya |
|
gsans Slow food... slow.... |
tombig Il est où mon avion? |
|
gsans Slow food... slow.... | Après la batterie c'est aussi en fonction de l'utilisation de chacun, de la luminosité de l'écran, du push mail, des applis installées, etc, etc...
Daedelus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |