| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
beretta93 | Reprise du message précédent :
--------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 11:45:34 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2013 à 12:09:44 ![]()
|
emixam54 |
yoda34 Chemical Worker | Bon maintenant que la ROM PA est sortie en RC j'ai bien envie de tester |
coke15 Allons-y !! | salut viens de faire une connerie,j ai formater la sdcard avant d installer la rom j ais plus de rom,il me reste cwm. ya moyen de reinstall une rom? edit FP obliger de passer par rom stock google? peut pas balancer direct la custom? Message cité 1 fois Message édité par coke15 le 10-02-2013 à 12:21:10 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
blastm Nullus anxietas |
|
RH_BunnyHunter |
|
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 12:31:53 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
korgall |
|
beretta93 | Rien que le fait de passer en mode tablette te fusionne les barres, ou alors avec une rom custom tu peux réduire les deux barres de 50%, sinon avec la PA + pie control tu liberes la totalité de l'écran... --------------- >>>FEED<<< |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | j'essai de le commander sur le store et il me met "une erreur s'est produite blablabla" ça vous l'a deja fait?
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
alkinos | t'as commandé hier, et tu t'inquiètes déjà?? autant pour moi: tu as une erreur avec ta CB, essaie avec une autre si tu peux Message édité par alkinos le 10-02-2013 à 13:00:10 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
sam352 | Le problème c'est que le SAV Google, ce sont de vrai flemmard... Je commence le lundi à 8h et je fini à 18h (lycéen) et ils ferment à... 17h u_u sérieusement c'est quoi ces incompétents Message cité 2 fois Message édité par sam352 le 10-02-2013 à 13:39:33 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
tombig Il est où mon avion? |
|
sam352 | J'ai une pause le midi de 12h à 13h40 mais je suis interne donc je suis obligé d'être au lycée donc pas de portable autorisé |
alkinos | Demande à quelqu'un de mettre une autre CB (parent ou autre, c'est pas compliqué) |
sam352 | Mais le truc c'est que je sais pas si la carte est passé, c'est dit que le paiement est mis à jour et que ma commande a été envoyé à Google... Ils sont un peu flou sur le coup |
alkinos | dans une semaine, ta commande sera annulée si tu fais rien, cherche pas plus loin |
Ript0r |
Message édité par Ript0r le 10-02-2013 à 13:42:15 |
sam352 | Bon bah je vais trouvé du temps pour téléphoner à Google dès demain alors... Madame j'peux aller au toilette svp Message édité par sam352 le 10-02-2013 à 13:41:13 |
tss tss tss tss tss |
Message édité par tss tss tss tss tss le 10-02-2013 à 18:54:09 |
coke15 Allons-y !! | --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
sam352 |
IskenKahn |
|
iceblurr |
Non, pas besoin du root. |
bandit2oo2 | C'est quoi les délais réel pour un nexus 4? |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | ca y est , 16go commandé. delais annoncé lors de la commande 1 à 2 semaines, delais sur le mail reçu, 3 à 4 semaines. --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
gsans Slow food... slow.... | Nouveau Kernel TRINITY Four, le 95B, meme perf que le 92 mais modifications des couleurs, des blancs vraiment blanc (et plus jaune comme les couleurs stock), on dirait presque un écran amoled ! magnifique ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
bandit2oo2 |
|
alkinos |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
iceblurr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! | [Topic Unique] La personnalisation sous Android |
| [Topic unique] Google Nexus 10 | [Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7" |
| [Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD | [Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! |
| [Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€) | [Topic Unique] Alcatel One Touch 997 |
| [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4 | |