| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2012 à 16:23:22 ![]() |
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 16:23:22 ![]() ![]() |
bacriloo | Y-a pas écrit "prends-moi à sec avec une poignée de graviers" là, je suis chez Free! Message édité par bacriloo le 15-12-2012 à 16:34:55 |
Zaphod |
Perso je n'ai pas envie de passer 3 week end à configurer un téléphone... Message édité par Zaphod le 15-12-2012 à 16:55:51 |
minux On Linux ... | Bon, avoir un CPU en mode faster ne veut pas forcément dire UV de folie comparé à un fast, exemple avec le mien c'est rock stable à 1000mV@1,51Ghz mais dès que je descend à 975mV j'ai des bugs graphiques, et le simple fait de passer à 950 c'est reboot immédiat ... Bref je reste à 1000 Message édité par minux le 15-12-2012 à 16:56:45 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
korgall | Après ça dépend de comment tu as testé ton UV, tout le monde utilise un truc différent ou presque |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
korgall |
|
beretta93 |
C'est de la spéculation mais il semble bien que ce soit ça. De toutes façons ya pas mal d'interrogations sur les choix de Google avec ce phone, il semble qu'il y ait une bonne marge de progression sur pas mal d'aspects... --------------- >>>FEED<<< |
yoda34 Chemical Worker | Je suis le seul à me taper ce message à la con?
C'est un peu lourdingue.... |
iguano62 | Perso j'ai pas ce message pourtant j'envoi plein d'sms |
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 22:19:33 ![]() ![]() |
-Chris- | C'est bizarre, t'aurais pas un malware qui enverrait des sms en masse dans ton dos ? |
-Chris- |
|
glamslam | Pour les messages, il faut aller dans paramètres, application, aller dans toutes les applications, sélectionné l'application SMS, descendre et de sélectionné l'autorisation... |
Origan |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 16-12-2012 à 11:52:17 |
Origan | J'ai pas regardé sur le wallet, je parlais de mon compte en banque. Virement vendredi, mais ça dépend peut-être des banques (BNP pour moi). |
yoda34 Chemical Worker |
|
roc0 | Et sinon, les accessoires pour le Nexus 4, c'est pour quand ? |
azerty25 There are no ordinary moments. |
|
ichigooo |
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
DVNO |
|
roc0 |
|
dakoyaz | j'attends aussi le chargeur à induction qui est introuvable..... |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2012 à 22:19:30 ![]() une question ! les nexus 4 US si on doit toquer au SAV Fr, comment ça se passe |
korgall |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2012 à 22:30:06 ![]() |
-Chris- |
|
korgall | Ouais en effet, je sais pas pourquoi j'ai lié le fait qu'il y est qu'un seul type de N4 avec une garantie mondiale. |
sebbastou |
|
Gr3cKo |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il est devenu... Unique !
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Comme dirait Nolween Leroy.
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
dreamskiller | Ha merde. Le verre partout, ça n'a pas que des bons côtés |
Gr3cKo |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
Origan |
Je l'avais prise sur ebay (vendeur wakaplaza). Message édité par Origan le 17-12-2012 à 10:34:22 |
sebbastou | Ok merci pour ton retour.
|
creatures14 It's me ! | Pour la housse Nillkin je viens de me prendre celle-ci en blanc pour 11€21
Message édité par creatures14 le 17-12-2012 à 10:53:48 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |