| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
ybipbip | Reprise du message précédent : --------------- Mon Flick R |galerie perso |
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 07:58:11 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? |
|
dler | au hasard : |
beretta93 | Une information très importante sur le S4 pro et le fonctionnement du Kernel : http://forum.xda-developers.com/sh [...] p=35421231 Je suis fast. --------------- >>>FEED<<< |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
sebbastou |
|
LeVide |
|
korgall |
|
Stylken |
Message édité par Stylken le 14-12-2012 à 11:15:39 --------------- F' - [Achats / ventes] |
LeVide |
|
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 12:04:13 ![]() ![]() |
funnoam1 CITRON |
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
korgall |
|
funnoam1 CITRON |
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
korgall |
En effet, en fonction des téléphones, certaines personnes ont pu descendre plus bas que d'autre. Ce que je trouve bizarre dans l'affaire c'est que les gains possible en UV soient si grand. A un moment ou un autre, y'a quelqu'un de chez google ou LG qui as pas fait son taff, même si au final ça changera rien pour les bidouilleurs. Sinon, la nouvelle CM avec la personnalisation des quicks settings vient de sortir (part 1 of 2, WIP dixit le changelog). Perso je trouve pas ça génial tant qu'on pourra pas switch entre les deux panels avec un swype façon MIUI (c'est quand qu'elle sort sur N4 celle là d'ailleurs ? Message édité par korgall le 14-12-2012 à 13:13:33 |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
korgall |
|
dreamskiller |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
sebbastou | Comment procéder pour connaître sa valeur ? |
korgall |
Sinon, dans la dernière nightly, si vous n'avez pas de power widget ni de notifications, la barre de quick settings s'affiche directement (à la MIUI pour ceux qui connaissent !) Message édité par korgall le 14-12-2012 à 14:29:11 |
cedric1331 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
minux On Linux ... | Merci korgall pour l'info, que j'ai trouvée entre temps
Message édité par minux le 14-12-2012 à 14:35:10 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
korgall | Si tu veux tester tes UV, tu peux utiliser stability test ( https://play.google.com/store/apps/ [...] lity&hl=fr ) Message cité 1 fois Message édité par korgall le 14-12-2012 à 14:44:58 |
minux On Linux ... |
Ript0r |
cedric1331 |
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 14-12-2012 à 16:56:09 |
LeVide | C'est son premier message non ? |
loudakota |
|
beretta93 |
Ya 4 valeurs en fait, ya pas de "slower". Faster tu as la table de valeurs de Fast avec un meilleur potentiel d'UV. Perso je suis stable avec 1000mV @ 1,5ghz donc tu peux sûrement taper le 950.... --------------- >>>FEED<<< |
Lockheed95 |
OK merci et ce changement apporte quoi concrètement je sais que certains améliore l'autonomie et autre choses mais est-ce que ça se sent vraiment ? |
RH_BunnyHunter | J'ai reçu ma protection écran SPG et coque Nillkin. Manque plus que le téléphone soit dispo. |
Origan |
|
clouchi |
--------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
dler |
|
Origan | Reçu ma coque nillkin aussi. Enfin la première, vu que j'ai aussi commandé la flip une semaine plus tard |
baddy |
|
beretta93 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 22:42:13 ![]() Bof.. Message édité par Profil supprimé le 14-12-2012 à 22:42:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! | [Topic Unique] La personnalisation sous Android |
| [Topic unique] Google Nexus 10 | [Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7" |
| [Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD | [Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! |
| [Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€) | [Topic Unique] Alcatel One Touch 997 |
| [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4 | |