| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 18:12:19 ![]() ![]() |
dreamskiller |
Message édité par dreamskiller le 13-12-2012 à 18:44:27 |
beretta93 |
Zaphod |
Après moins tu as d'objets proches, moins c'est sensible. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 13-12-2012 à 19:00:46 |
Dreamcast |
Message édité par Dreamcast le 13-12-2012 à 19:04:07 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
dreamskiller |
|
LeVide |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-12-2012 à 21:43:48 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 20:25:43 ![]() ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Lockheed95 |
A ce point ? Bon je m'y risquerai pas alors |
dreamskiller |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
sayen vouloir c'est pouvoir | Par curiosité j'ai essayé, bein purée je ne sais vraiment pas comment on peut réussir à obtenir un truc de potable |
dreamskiller | Avec un trépied |
beretta93 |
Pourtant les builds alternatives c'est LE principal intérêt d'un Nexus quoi. T'aurais du te prendre un SGS3 si c'est pour faire des débats de 15 pages sur les applis stock... Moi qui pensais tomber sur un topic de bidouilleurs, je retrouve que des néophytes et des nostalgiques d'Apple. Après un an à me farcir les kikoolol du topic Galaxy Note c'est un coup dur pour moi. --------------- >>>FEED<<< |
Man_On_Fire |
|
Message édité par sayen le 13-12-2012 à 22:01:54 |
athome |
--------------- Feedback ==> http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=178709 |
beretta93 |
Ben ouais moi aussi mais bon ya pas vraiment d'ambiance là bas... --------------- >>>FEED<<< |
LeVide |
|
beretta93 |
Tu fais toi même la différence entre les "vraies infos" pour les "élites" (je te cite), et la bouillie pour novices qui est servi sur ce topic. Ton cas n'est pas si désespéré en fin de compte. --------------- >>>FEED<<< |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 22:36:25 ![]() dites, les nexus 4 us sont-ils compatible avec les opérateurs français svp ? |
sayen vouloir c'est pouvoir | oui |
yoda34 Chemical Worker |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 22:40:33 ![]() y a pas des modèles cdma ou je ne sais quoi incompatible ?? |
korgall |
yep Message édité par korgall le 13-12-2012 à 22:40:58 |
|
Lockheed95 | Au fait vous avez mis quel kernel ? |
Gunman24 |
|
yoda34 Chemical Worker |
gsans Slow food... slow.... | Dites arrivez vous a redimensionner une photo dans l'appli native de mails ? Moi j'essaie de pincer la photo, mais rien ne change ... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Lockheed95 |
J'avais compris ... Mais ça veut dire que ça passe merci pour votre reponse |
Lockheed95 |
Le changement de kernel implique un wipe ou pas ? |
minux On Linux ... |
Et pour depuis quelques builds je tourne sur le motley, il est vraiment très bon ce kernel --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
korgall |
|
ybipbip | au sujet du test les numériques là pour les photos ils testent à des isos différents et des vitesses différentes, pour peu que le mec ai la tramblotte et tu as une jolie photo avec un flou de bougé, pourtant sur les APN ils sont pas mal.
--------------- Mon Flick R |galerie perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |