| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
RH_BunnyHunter | Reprise du message précédent :
Edit : trouvé [url] https://android.googlesource.com/de [...] 3b3a72%5E2[/url] Message édité par RH_BunnyHunter le 10-12-2012 à 09:59:28 |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 09:55:46 ![]() ![]() |
Origan |
Mais ça ne sert pas qu'à ça, par exemple il y a l'appli de contrôle des reflex Canon qui est très appréciée. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2012 à 11:30:16 ![]()
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Vous êtes chiants. Foutez lui la paix et continuons dans le cadre du topic, merci. Message édité par Thermostat 6 le 10-12-2012 à 12:51:35 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 12:51:28 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Kalipok Gniii ? |
|
Lockheed95 | Sinon comment se porte votre appareils ? Pas de rayures ? Niveau fluidité pas de changement ? Utilisation agréable ? ... |
deniks |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Origan |
L'utilisation est un pur régal |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2012 à 14:35:17 ![]() C'est bien de voir des retours positifs car on entends plus souvent les mécontents sur HFR |
yoda34 Chemical Worker |
|
minux On Linux ... |
Message cité 1 fois Message édité par minux le 10-12-2012 à 14:45:06 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
sebbastou |
|
spamnco |
|
gsans Slow food... slow.... | IDEM, rom stock ça fonctionne nickel, toujours les protections d'origine en attendant une coque digne de ce nom (je cherche un truc du genre SLIDE CASE d'INCASE) et oui j'avais un iPhone avant... et je trouve ces coques super. Message édité par gsans le 10-12-2012 à 15:16:34 |
Gr3cKo |
Dos fêlé pour ma part, j'étais en festoche ce week end mais je l'ai pas emmené dans les concerts de peur de le perdre/casse/etc. donc je l'ai laissé à l'appart ou je squattais au chaud. Le dimanche en allant au mac do un pote le teste et je vois ça au dos, je suis vert parce que j'y ai fait gaffe et pourtant c'est arrivé. Il n'est pas tombé et n'a jamais eu de choc, il était juste dans ma poche avec mes mouchoirs et voila |
sayen vouloir c'est pouvoir |
minux On Linux ... | Non, un pote à lui a testé la résistance du N4 pendant son absence --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Dionγsos |
Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 10-12-2012 à 15:34:03 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Gr3cKo |
A priori oui, en tout cas pas avec un choc, la fêlure se voit pas beaucoup ça laisse penser à un truc causé par une flexion. J'ai vraiment aucune idée de comment ça a pu arriver.
Non pas de jeux ou bench, juste envois de quelque
Message édité par Gr3cKo le 10-12-2012 à 15:37:52 |
Stylken |
Sinon toujours fluide et utilisation très agréable Message édité par Stylken le 10-12-2012 à 15:37:45 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pratique de la Force, il lui manque pour, la lévitation, s'essayer Message édité par Wendigo le 10-12-2012 à 15:39:48 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Stylken | Non mais il a indirectement été puni : il a une otite --------------- F' - [Achats / ventes] |
The Gr Experience | Mais y'a pas de problèmes finalement avec les Xtremguard ? |
yoda34 Chemical Worker | pas trouvé?
|
The Gr Experience |
|
LeVide | Back from TT -> Nexus 4 enfin reçu (Vendredi)
|
gsans Slow food... slow.... | Moi pour les mails, je fais tout gérer par l'appli standard (3 gmail/1 compte pro exchange), comme ça j'ai tout sur la même appli. |
FloFloFlow |
dreamskiller | Pour les photos, je crois que quelqu'un a fait des tests avec une autre appli qui change vraiment la qualité du rendu. Cherche quelques pages en arrière ^^ |
Stylken |
Message édité par Stylken le 10-12-2012 à 17:30:17 --------------- F' - [Achats / ventes] |
creatures14 It's me ! | Bien content du mien depuis 10 jours que je le possède. Niveau touchée avec cette protection je m'y fait mais on perd tout de même en précision. Pas sur que je la garde sur le long terme. Au niveau du tel c'est une tuerie j'ai pas encore réussi a le faire ramer malgré toutes mes tentative. Le son est vraiment bon en conversation téléphonique, très clair rien a redire. Par contre j'ai eu la loose devant ma douce . Message cité 1 fois Message édité par creatures14 le 10-12-2012 à 17:43:30 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
The Gr Experience |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! | [Topic Unique] La personnalisation sous Android |
| [Topic unique] Google Nexus 10 | [Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7" |
| [Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD | [Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! |
| [Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€) | [Topic Unique] Alcatel One Touch 997 |
| [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4 | |