| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 22:42:13 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 14-12-2012 à 22:42:25 |
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 22:42:13 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
dler |
tombig Il est où mon avion? |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
beretta93 |
Punaise comme t'es prétentieux / méprisant / pathétique / élitiste / méchant / pas beau. --------------- >>>FEED<<< |
Stylken | Il y a clairement 2 profils d'users sur le topic là : ==> plutôt que de commencer à se taper sur la couenne, doit-on envisager la création d'un second topic ? (à l'image de ce qui s'est fait pour le SGS3 avec un topic "Rom custom" et un autre) Edit: Je viens d'envoyer un MP à Darth21 pour que l'équipe de modo de la catégorie se prononce. L'issue sera :
Message cité 3 fois Message édité par Stylken le 15-12-2012 à 11:48:05 --------------- F' - [Achats / ventes] |
bluedragon38 |
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 11:22:10 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Ça devient grave si les gens n'arrivent même plus a cohabiter autour d'un même téléphone.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Tient, peut on créer un topic spécial pour les utilisateurs de Nexus 4 et de porteur de slip rouge ?? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Bleuf |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 15-12-2012 à 11:50:47 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'ai reçu ma protection ebay en blanc : --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Dreamcast |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 15-12-2012 à 12:06:50 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Modération | Posté le 15-12-2012 à 12:06:53 ![]() La demande a été transmise en cat'0, pas la peine d'en discuter pendant des pages et des pages ici. |
Wolf94 HiHi ^^ | C'Est koi une cat 0 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Et des users qui n'ont même pas le portable (encore...) --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Dj4T | Snif snif snif ... le truc qu'on ne peut pas acheter car il est tout le temps en backorder ... super ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
beretta93 | Si on peut pas dissocier les topics, je propose plutôt d'avoir un first post solide avec plein f'infos, et qu'on redirige gentiment tous les nouveaux venus qui posent des questions déjà abordées dans tous les sens.... (comme la qualité de l'APN) --------------- >>>FEED<<< |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
roc0 | Y'a pas à dire, une foix Google Now désactivé, on gagne beaucoup en autonomie.
|
r3b00t |
|
beretta93 | Comme ça tu pourras chouiner en paix sur les fonctionnalités que tu regrettes par rapport à l'iphone. --------------- >>>FEED<<< |
-Chris- | Sinon il y a les MP hein.
|
beretta93 | Bon allez, comme je suis un bonne pâte comparé à certains qui pleurent mais n'apportent jamais rien, voici une astuce pour augmenter le bitrate de la capture vidéo : http://forum.xda-developers.com/sh [...] p=35248569 Normalement vous pouvez monter jusqu'à 20mbps pour la vidéo et 384kbps pour l'audio avant que ça plante. Ya un zip à flasher pour revenir à stock si ça bug. Ya un vrai gain pour l'image, pour l'audio perso je vois pas la différence mais j'ai pas non plus une ouïe très perceptive... A voir pour les connaisseurs. --------------- >>>FEED<<< |
korgall | Nice ce petit mod, thanks. Une idée de la raison pour laquelle ce n'est pas à cette valeur dès le début ? Message cité 1 fois Message édité par korgall le 15-12-2012 à 14:05:11 |
Pzu |
|
moonty | Je pense qu'on aura des news la semaine prochaine. Si SFR a reçu des stocks on doit pas être loin du réapprovisionnement |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2012 à 16:23:22 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |