| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
LeVide | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 01:46:40 ![]() ![]() |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
azerty25 There are no ordinary moments. |
Non ce n'est pas un bug, c'est l'option "Messagerie de groupe" qui est mise par défaut dans les paramètres SMS. |
tombig Il est où mon avion? |
|
moonty |
|
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 08:17:07 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | En ayant des grosses appli derrières, sans doute que si --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
deniks | Après vérification les débits ne sont pas en itinerance selon le nexus 4! Hspa+15 sur le réseau free Message édité par deniks le 05-12-2012 à 08:32:27 |
karaya |
|
ichigooo | Un forum sur le nexus 4 pour ceux que sa interesse (mais en anglais)
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
beretta93 |
Vous vieux ou pas vieux ça n'a rien à voir. C'est une question de SoC et d'ouverture du constructeur aux drivers propriétaires et docs techniques. Qualcomm TI et Nvidia sont irréprochables là dessus. Samsung est complètement à la ramasse par contre.. --------------- >>>FEED<<< |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken |
Dj4T | Allez Google putain ... vous saoulez la ! j'ai envie de foutre mon iPhone 4 à la poubelle ! magnez vous le cul !!!!!! |
Stylken |
Message édité par Stylken le 05-12-2012 à 09:15:34 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Dj4T | Merci monsieur |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
gsans Slow food... slow.... |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
minux On Linux ... | Ca y'est, ce matin les dernières bulles qui restaient suite à la pose des Xtrem guard ont disparu, c'est nickel --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
genghis77 -_-' | j'hesite encore entre le flip cover et le case en dur de nillkin Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 05-12-2012 à 09:48:22 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
gsans Slow food... slow.... | Cadeau : http://dl.free.fr/mtTyDXLTQ
|
genghis77 -_-' | perso j'ai ma fille en wall paper --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
genghis77 -_-' | j'ai oublié de precisé
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
martyfr |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
Stylken |
OK & Ok
LeVide | J'ai rien compris. Mais je veux le téléphone quand même. |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
korgall | On va essayer de continuer dans ce sujet alors ^^ Vous tournez toujours sur la ROM stock ou vous êtes passé à du custom ? (CM, AOKP, PA, etc) Et pour le kernel, celui de base ou un custom ? (Matrix, franco, faux123, etc) Un peu d'argumentation et de retour serait parfait Message cité 3 fois Message édité par korgall le 05-12-2012 à 11:33:39 |
glamslam |
|
tss tss tss tss tss |
|
minux On Linux ... |
Message cité 2 fois Message édité par minux le 05-12-2012 à 11:45:50 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |