| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 13:00:46 ![]() ![]() |
Zaphod |
|
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
beretta93 |
C'est le même launcher que celui de base mais personnalisable en fait. --------------- >>>FEED<<< |
lasdecoeur30 | Housse coque chinoise reçue ce matin.
Message édité par lasdecoeur30 le 28-11-2012 à 13:35:59 |
tombig Il est où mon avion? |
Message cité 1 fois Message édité par tombig le 28-11-2012 à 13:29:16 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 28-11-2012 à 13:40:40 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | loul!
|
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 13:46:44 ![]() ![]() |
fatgooz GT : fatlegooz |
Avec un launcher type nova ouais. --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
moonty | Bon et sinon la vente des news ou calme plat? |
patrick stars |
yoda34 Chemical Worker | LA FRANCE A PEUR ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
Ouais --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Tu portes bien ton pseudo toi --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
genghis77 -_-' | tu m'etonnes si toi t'etais grillé, le burn lui il est carbonisé Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 28-11-2012 à 14:10:43 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 28-11-2012 à 14:11:05 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
petitpiano | Bonne chasse les amis, je me suis rabatu sur un LG P880 X4 16Go à 340€ chez Amazon.de, et puis le fait qu'il n'y ait pas de port microSD m'a un peu refroidi. |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
m16 |
|
The Gr Experience |
nanas3 |
|
wingames La vache meuhhh !!! |
|
Lockheed95 | On compte sur vous les gars pour un petit retours des performances ! |
Pheldwyn |
Message édité par Pheldwyn le 28-11-2012 à 14:34:41 |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Psykouz |
Message édité par Psykouz le 28-11-2012 à 14:42:47 |
Pheldwyn | et que celui-ci s'appelait "RUPTURE" ... (donc assez lié au sujet concernant .... les ruptures de stock ... ) Message édité par Pheldwyn le 28-11-2012 à 14:51:57 |
gsans Slow food... slow.... | Bah c'est surtout qu'il faudrait éditer le titre de ce topic, et virer "rupture" vu que maintenant pas mal de gens reçoivent leur Nexus. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
gsans Slow food... slow.... |
|
The Gr Experience | Peut être qu'il voulait dire que le mot "rupture" portait à confusion et, incitait à parler des stocks sur ce topic. |
gsans Slow food... slow.... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |