Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nexus 4

n°1263633
anton75
Posté le 20-11-2012 à 00:07:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le Nexus 4 (16Go) est maintenant à 100€ de plus qu'un GS3 (16Go), il y aura bientôt bcp moins de différence avec les nouvelles ODR Samsung à venir à compter du 1er décembre.

Edit : 100€ de moins bien sûr ! Excuses

Message cité 2 fois
Message édité par anton75 le 21-11-2012 à 23:36:21
mood
Publicité
Posté le 20-11-2012 à 00:07:52  profilanswer

n°1263634
Pandorae
Posté le 20-11-2012 à 00:09:02  profilanswer

Citation :

We do have stock on hand, and will be working troughout the week with our partners to fulfill as many orders as we can

Bon aller, j'ose espérer une livraison d'ici vendredi ! :o

n°1263637
Kalipok
Gniii ?
Posté le 20-11-2012 à 00:11:21  profilanswer

anton75 a écrit :

Le Nexus 4 (16Go) est maintenant à 100€ de plus qu'un GS3 (16Go), il y aura bientôt bcp moins de différence avec les nouvelles ODR Samsung à venir à compter du 1er décembre.

Erreur manifeste :o

Message édité par Kalipok le 20-11-2012 à 00:12:48
n°1263638
Zaphod
Posté le 20-11-2012 à 00:12:48  profilanswer

S'ils veulent baisser le prix, qu'ils baissent le prix au lieu de faire des ODR à deux balles.

n°1263639
jeufman28
Posté le 20-11-2012 à 00:13:08  profilanswer

il voulait dire moins sans doute

n°1263658
sunnyz
Posté le 20-11-2012 à 00:43:36  profilanswer

Zaphod a écrit :

S'ils veulent baisser le prix, qu'ils baissent le prix au lieu de faire des ODR à deux balles.

C'est clair.  
J'ai attendu 7 mois pour toucher l'ODR de Sony pour le Xperia Ray, et honnêtement j'y croyais plus depuis longtemps.

n°1263659
etienne000
Posté le 20-11-2012 à 00:45:43  profilanswer

Zaphod a écrit :

J'avais acheté leur tel avec une ODR de 50€ il y a 4 ans (Un truc tactile tout pourri), j'attends toujours le remboursement.  :whistle:   :o   :lol:

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°1263666
funnoam1
CITRON
Posté le 20-11-2012 à 01:04:09  profilanswer

n°1263667
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 20-11-2012 à 01:06:02  profilanswer

Désolé d'avance...
http://androidcommunity.com/nexus- [...] -20121119/
Allez, il s'en sort pas trop mal...

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°1263671
funnoam1
CITRON
Posté le 20-11-2012 à 01:10:10  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Désolé d'avance...
http://androidcommunity.com/nexus- [...] -20121119/
Allez, il s'en sort pas trop mal...

Nookoo a écrit :

Ah ben voilà enfin les "Drop test"...  :pfff:  

https://www.youtube.com/watch?v=nlgG33n71m0

Heuresement que la vitre avant est plus solide que l'arrière. Impressionant que l'écran n'ait rien après la deuxième chute, le nombre d'iPhone avec écran fissuré que je vois dans la rue (les gens continuent de l'utiliser même comme ça :o)

---------------
L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile
mood
Publicité
Posté le 20-11-2012 à 01:10:10  profilanswer

n°1263672
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 20-11-2012 à 01:12:39  profilanswer

Carglass devrait se recycler/diversifier dans la réparation rapide des écrans de smartphone oui  :o

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°1263675
beretta93
Posté le 20-11-2012 à 01:17:24  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

Avoir le GPS actif n'influe pas sur la batterie, il est activé certes mais réellement utilisé quand une appli le demande.

Je ne pense pas que ça vienne de là..

Non c'est faux il est sollicité tout le temps qu'il est allumé quand tu actives la géolocalisation. Et même géolocalisation off ça pompe à mort de toute manière.

C'est ça la source de son souci d'autonomie,  certain à 100%.

---------------
>>>FEED<<<
n°1263681
fat mama
Posté le 20-11-2012 à 01:26:53  profilanswer

beretta93 a écrit :

Non c'est faux il est sollicité tout le temps qu'il est allumé quand tu actives la géolocalisation. Et même géolocalisation off ça pompe à mort de toute manière.  

C'est ça la source de son souci d'autonomie,  certain à 100%.

j'ai un doute :o

quand je vais skier, si j'allume le gps mais que je désactive la 3G, je logge pendant 8h et quand je rentre j'ai encore 80% de batterie

si je fais pareil mais avec 3G activée quand je rentre il me reste genre 30%.

le gps tout seul, ça consomme pas tant que ça :o

---------------
je débusque les connards puis me fais ban.
n°1263684
beretta93
Posté le 20-11-2012 à 01:38:18  profilanswer

fat mama a écrit :

quand je vais skier, si j'allume le gps mais que je désactive la 3G, je logge pendant 8h et quand je rentre j'ai encore 80% de batterie

Tu parles du Nexus là ?

---------------
>>>FEED<<<
n°1263690
PowerFull4​66
Gamer Fou
Posté le 20-11-2012 à 01:56:03  profilanswer

Pour ma part on m'a toujours dit de désactiver le GPS qui est un vrai gouffre à batterie. :o

@Nexus S inside

Message édité par PowerFull466 le 20-11-2012 à 01:56:16
n°1263697
almamida
Sauve une chaise, mange un cul
Posté le 20-11-2012 à 02:20:56  profilanswer

[:gaga drapal]

n°1263712
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 20-11-2012 à 06:13:13  profilanswer

Zaphod a écrit :

C'est commercial, tu as l'impression de faire une affaire, donc tu te rues dessus. Ca n'aurait pas le même impact s'ils baissaient directement le prix ( = pas de vente, mauvaise qualité... Ca a un nom que je ne retrouve plus). Et il doit y avoir d'autres aspects financier
C'est comme le 299€ au lieu de 300€ [:spamafote]

Message édité par giHefca le 20-11-2012 à 06:13:46
n°1263727
Astroya
Posté le 20-11-2012 à 07:08:22  profilanswer

Pour ceux qui ont l'habitude, vous savez l'efficacité qu'apporte un bumper tel celui du N4 dans la protection de l'appareil ?  :)

n°1263729
tugdu77
Posté le 20-11-2012 à 07:13:18  profilanswer

fat mama a écrit :

+1
Mon GPS est "activé" 24h/24 sur mon ZTE Blade. Le logo apparaît uniquement quand une appli l'utilise.
Si je tiens plus de 24h avec la 3G active en plus c'est bien qu'il ne consomme rien ;)
T'imagine le calvaire d'aller activer le GPS à chaque fois sinon?

n°1263733
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 20-11-2012 à 07:25:07  profilanswer

strom18 a écrit :

J'en conclu que mon N4 doit avoir de gros soucis de batterie :/

Non, s'il ne rentre pas en deep sleep c'est pas un souci de batterie, c'est une appli qui l'empeche de faire ca et qui du coup te bouffe la batterie.
tu as essayé better battery stat afin de savoir qui fait quoi ?

n°1263736
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 20-11-2012 à 07:27:35  profilanswer

Bon, hier soirée rootage et unlock du bootloader... J'en ai profité pour installer des applis root et tenter des flash (zip de beats audio entre autres). [:obawi]

Au final, N4 complètement brické, j'ai du downloader la ROM image Google et la flasher pour m'en sortir... Même le full wipe n'y faisait rien, j'ai eu quelques sueurs froides. C'est chaud de ne rien avoir sur carte µSD, t'es dans la mouise en cas de couille [:ex-floodeur:4]

n°1263737
zeus099
Posté le 20-11-2012 à 07:27:35  profilanswer

strom18 a écrit :

Je viens faire un rapide compte rendu du Nexus 4 après 4 jours d'utilisation.

Les points positifs :

- Qualité de construction du téléphone. Seul le contour plastique laisse à désiré mais son touché est très sympa. Le reste est très agréable en main.

- L'optimisation hard/soft, tout est fluide et très réactif. Plus qu'un SG3 en version 4.1. Même avec plusieurs application lancées en arrière plan le téléphone reste fluide à 100%. Une petite video de hier soir pour le test de fluidité (faite rapidement il manque quelques points).
http://youtu.be/GejCTYv2EhE?hd=1

- Photosphère : Très content de cette nouvelle fonctionnalité. Ca marche très bien et le rendu à plat ou en 3D est super sympa. Quelque photo de test.
http://image.noelshack.com/fichier [...] 171405.jpg

http://image.noelshack.com/fichier [...] 170445.jpg

http://image.noelshack.com/fichier [...] 172227.jpg

- Surface de l'écran : Les traces de doigt ne sont pas trop visible et s'enlèvent très facilement. Je le range dans la poche et quand je le ressort l'écran est tout propre.

- L'écran légèrement arrondi sur les bords. Très sympa au touché.

Il y en a surement plein d'autres mais les points négatifs semble plus important afin de faire un réel avis.

Points négatifs :

- Il glisse :) un truc simple mais auquel il faut faire très attention. Posé sur une surface plane, le téléphone a tendance à glisser. Hier soir en le faisant chargé, le poids du cable USB a fait tomber le téléphone. Il glisse un peut trop. Donc faite attention à vos téléphone.

- Batterie : c'est le GROS POINT NOIR du téléphone. Je m'attendais pas à ça. Déjà tout le week-end le téléphone ne tenait pas la demi-journée. Normale certain diront que c'est les 1er cycle de charge.  
Mais aujourd'hui, après 4 jours de cycle, je pars en cours à 8h, j'écoute quelques musiques le temps du trajet (20min). Je regarde 2-3 fois twitter. À midi il ne restait plus que 45%. Après avoir mangé, je navigue un peu sur le net etc... (usage très normale), pas de jeux, photo ou application gourmande.Et je me retrouve à 0% à 14h30-15H 0_o !!! Le tout avec la luminosité au minimum toute la journée

Je le recharge un peu (30%) je pars essayer photosphère et l'APN, en 15min les 30% était partis ...
Bref une demi-journée en utilisation normale, légèrement intensive et plus de batterie  

- Chauffe : Deuxième gros problème, il chauffe énormément !!! Juste le fais de surfer 10min et le téléphone deviens un plaque de cuisson. Le jeux n'en parlons pas ...
J'espère que la batterie et la chauffe viennent d'un problème d'optimisation du téléphone, mais je reste perplexe.

- Photosphère exposition : Point négatif de cette fonctionnalité, on ne peux pas bloquer l'exposition des photos. Du coup lorsque qu'il y a de gros contraste le résultat est horrible. Le simple fait de fixer l'expo et le problème serait résolu.

- Raccourci rapide deux doigt : ils sont rapide, mais le wifi envoie sur la page des réglage du WIFI. Du coup ce n'est pas rapide et perd de sont intérêt (pour moi). Mais j'ai trouvé mon bonheur grace au widget de base d'android mais bon ...
Il manque un bouton de rotation de l'écran, c'est dommage, en plus il y a la place de rajouter un icone ... Bref encore un widget.

- Precision de l'écran : un peu déçu sur ce point. Venant d'un iphone 4, l'écran n'est pas précis sur le nexus. Sur les forum il est très difficile de cliquer sur les liens des pages ou autre bouton assez petit. Certaine fois il affiche la loupe mais ca reviens à faire deux touché ou un zoom alors que sur l'iphone ca ne rate jamais.

- Optimisation apps android : les application ne sont pas optimisées pour les grands écrans. J'ai l'impression de me retrouver avec une application zoomé. Tout est grand. Les boutons sont grand, les icones sont grand, c'est dommage. L'UI des application est vieillissant je trouve comparé à android 4.2.
Sur certaine application il n'y a pas plus de contenu afficher que sur un iphone 3,5 pouce. C'est très dommage.

bordel tes problèmes de batterie sont inquiétant, après j'ai pas vu d'autre sujet qui en parlent, tu doit être un problème isolé malheureusement pour toi, faut voir le SAV comment cela va marcher maintenant.

enfin un tels problème sur un mobile tout neuf c'est une honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°1263740
zoidberg
Posté le 20-11-2012 à 07:30:07  profilanswer

beretta93 a écrit :

Ha ok donc en gros T'AS LE GPS ACTIF !!

Et tu t'étonnes de fumer ta batterie en 4h... [:kluruit]

Le GPS n'est actif que quand il y a l’icône du GPS qui s'affiche dans la barre de notif, l'option dont tu parles concerne l'autorisation ou non pour les applis d'activer le GPS, nuance ;)
Je ne l'ai jamais coupé et pourtant sur mes téléphones (Nexus) la batterie ne fond pas a vue d’œil, suffit de contrôler/configurer un minimum les applis qui veulent utiliser le GPS.

Message cité 1 fois
Message édité par zoidberg le 20-11-2012 à 07:33:13
n°1263743
tss tss ts​s tss tss
Posté le 20-11-2012 à 07:32:56  profilanswer

Citation :

bordel tes problèmes de batterie sont inquiétant, après j'ai pas vu d'autre sujet qui en parlent, tu doit être un problème isolé malheureusement pour toi, faut voir le SAV comment cela va marcher maintenant.

enfin un tels problème sur un mobile tout neuf c'est une honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faut pas s'affoler et affoler comme ça, relax :jap:  :jap:  

Faudrait d'abord qu'il fasse une restauration usine et qu'il passe 2 jours en ne tournant qu'avec des applis 100% compatibles avec la 4.2.  

Après il pourra peut être réellement évoquer un problème matériel, mais pas encore. Combien de fois j'ai pu me faire avoir avec mes précédents terminaux à cause d'une ou deux applis qui tournai(ent) mal, en continu et utilisé(es) trop de ressources...

Message cité 1 fois
Message édité par tss tss tss tss tss le 20-11-2012 à 07:33:25
n°1263745
Dionγsos
Posté le 20-11-2012 à 07:38:22  profilanswer

anton75 a écrit :

Il pourrait être au même prix que ça changerait rien pour moi.
Pourtant le S3 était celui que j'allais acheter avant de voir le N4.
Et après avoir testé hier celui d'un collègue qui l'a eu ce week-end, je regrette absolument pas (fluidité/réactivité, finition, pas de surcouche...).

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°1263747
tss tss ts​s tss tss
Posté le 20-11-2012 à 07:41:47  profilanswer

Juste pour info, le widget ears ne fait pas parti du pack dispo dans Jelly Bean 4.2. C'est dommage^^

n°1263749
zoidberg
Posté le 20-11-2012 à 07:44:05  profilanswer

si mais il est congelé, c'est étonnant surtout maintenant que Google Musique est dispo chez nous :??:

n°1263775
jeufman28
Posté le 20-11-2012 à 08:28:48  profilanswer

tss tss tss tss tss a écrit :

Citation :

Faut pas s'affoler et affoler comme ça, relax :jap:  :jap:  

Faudrait d'abord qu'il fasse une restauration usine et qu'il passe 2 jours en ne tournant qu'avec des applis 100% compatibles avec la 4.2.  

Après il pourra peut être réellement évoquer un problème matériel, mais pas encore. Combien de fois j'ai pu me faire avoir avec mes précédents terminaux à cause d'une ou deux applis qui tournai(ent) mal, en continu et utilisé(es) trop de ressources...

+1
Et ca a l'air d'etre son premier vrai telephone Android ...  [:jean-guitou]  
Donc oui on y va mollo sur les critiques, il faut etre sur de soit avant de mettre tout sur le dos du telephone

n°1263777
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 20-11-2012 à 08:31:03  profilanswer

Pandorae a écrit :

Citation :

Originally Posted by Google Play Support Team    
This is Jonathan, from Google Play Suport Team.  

First, let me start off by extending my deepest sympathy to all the people that ordered their Nexus 4 device on nov. the 13th and still have not received it yet. We at Google Play value your business and are doing all we can to fulfill orders as soon as humanly possible.  

Unfortunately, as many of you know by now, the demand for the Nexus 4 device was so overwhelming, that our internal servers processesing the orders crashed, and we had to resort to a secondary processor for said orders. This caused a multitude of problems, including but not limited to duplicate or triplicate orders, missing orders and the such. We understand that you have been frustrated by the lack of information, but again, let me assure you that we are getting everything in order, so that we can process the rest of the orders in a timely fashion. As mentioned in a prior email sent to customers, your shipping fee wil be fully refunded, and we are looking into offering something extra to our affected customers, such as Play Store credit or a free accesory for your Nexus device.  

To answer some of the most common questions, if youre seeing a date change in your Play Store orders screen, that means that your order has been revised by our team, and has already passed final verification. You can expect to receive shipment confirmation emails in the very short term (within 48 hours). We do have stock on hand, and will be working troughout the week with our partners to fulfill as many orders as we can.  

We will issue a formal statement in the coming hours, so please stay tuned.  

Sincerly,  

Thomas J,  
Google Play Support Team

Un mail très intéressant reçu par un membre de XDA, ça viens d'être poster dans le topic "suivis des commandes" par PliskinTMV

alors là oui! si aux US ils ont des bumper gratos en plus des FDP offerts, ça sera difficilement justifiable de pas le faire en europe pour les acheteurs de la première heure ^^

n°1263783
deniks
Posté le 20-11-2012 à 08:40:41  profilanswer

qhyron90 a écrit :

alors là oui! si aux US ils ont des bumper gratos en plus des FDP offerts, ça sera difficilement justifiable de pas le faire en europe pour les acheteurs de la première heure ^^

J'en est fais la demande par mail ils m'ont dit merde....

n°1263784
qhyron90
Posté le 20-11-2012 à 08:42:15  profilanswer

deniks a écrit :

J'en est fais la demande par mail ils m'ont dit merde....

récemment avec ce (peut-être vrai ou non) mail? :D car j'ai demandé la semaine dernière et je me suis fait bouler aussi ^^

n°1263787
qhyron90
Posté le 20-11-2012 à 08:47:50  profilanswer

bernardo a écrit :

Bon le test Phonearena est sorti, et il est excellent (9/10, même note que l'Iphone 5). Le plus gros défaut étant la qualité des photos et surtout des vidéos qu'ils trouvent bien pourries...
http://www.phonearena.com/reviews/ [...] iew_id3192

la question étant: ont-ils fait la MaJ qui règle en partie le problème des vidéos? ^^

n°1263802
Kerumen
Posté le 20-11-2012 à 08:59:12  profilanswer

Sur Frandroid, un membre se faisant passé pour le Nexus 4 a dit qu'il serait de retour le 6 décembre. On peut croire à un fake, mais tous les messages qu'il a posté auparavant étaient vrai.

http://forum.frandroid.com/topic/1 [...] try2053903

n°1263804
Dionγsos
Posté le 20-11-2012 à 09:01:11  profilanswer

Kerumen a écrit :

Sur Frandroid, un membre se faisant passé pour le Nexus 4 a dit qu'il serait de retour le 6 décembre. On peut croire à un fake, mais tous les messages qu'il a posté auparavant étaient vrai.

http://forum.frandroid.com/topic/1 [...] try2053903

En même temps il prend pas trop de risque, ça fera 3 semaines après la sortie.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°1263805
yoda34
Chemical Worker
Posté le 20-11-2012 à 09:03:01  profilanswer

il est 9h passé
remember le google epic fail one week ago :'(

n°1263806
beretta93
Posté le 20-11-2012 à 09:04:54  profilanswer

zoidberg a écrit :

Le GPS n'est actif que quand il y a l’icône du GPS qui s'affiche dans la barre de notif, l'option dont tu parles concerne l'autorisation ou non pour les applis d'activer le GPS, nuance ;)
Je ne l'ai jamais coupé et pourtant sur mes téléphones (Nexus) la batterie ne fond pas a vue d’œil, suffit de contrôler/configurer un minimum les applis qui veulent utiliser le GPS.

Ok,  donc t'es prêt à parier combien que s'il désactive le GPS il rentre en deep sleep normal et que son problème est résolu ?

---------------
>>>FEED<<<
n°1263810
nco_
Posté le 20-11-2012 à 09:12:27  profilanswer

beretta93 a écrit :

Ok, donc t'es prêt à parier combien que s'il désactive le GPS il rentre en deep sleep normal et que son problème est résolu ?

Non. Comme plusieurs personnes l'ont dit au dessus, activer ou non le gps est assez marginal sur la durée de la batterie...

---------------
mon feedback
n°1263811
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 20-11-2012 à 09:12:51  profilanswer

S'il a coché les 4 cases, il se peut que google check dessus (peut-être).

Il peut aussi avoir une application en widget qui utilise le GPS de temps en temps (appli météo etc...).

Bref, le mieux étant de tout décocher dans la partie "service de positionnement" sauf à la rigueur l'A-GPS (GPS assisté) s'il est en data illimité.

En cas de besoin du GPS, il y a le raccourci rapide pour activer le GPS.

Message édité par Wendigo le 20-11-2012 à 09:13:18

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°1263812
qhyron90
Posté le 20-11-2012 à 09:13:00  profilanswer

qu'il teste et qu'on en parle plus :lol:

n°1263816
zoidberg
Posté le 20-11-2012 à 09:15:01  profilanswer

beretta93 a écrit :

Ok,  donc t'es prêt à parier combien que s'il désactive le GPS il rentre en deep sleep normal et que son problème est résolu ?

Rien, mais ça peut être ça comme ça peut ne pas l’être, et même si en coupant le GPS ça résout son probleme de batterie il ne saura toujours pas quelle appli fait ça.
D’où l'utilité d'installer, comme je l'ai dit, better battery stat (dispo gratuitement sur xda), avec elle il saura d’où vient le souci!
Aussi, pour vider la batterie aussi vite le GPS devrait être activé en permanence, il nous aurait ptet signalé la présence de l’icône en haut non? (ou ptet pas en fait :o )

Message cité 1 fois
Message édité par zoidberg le 20-11-2012 à 09:16:43
n°1263817
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 20-11-2012 à 09:17:02  profilanswer

beretta93 a écrit :

imho, il resoudra pas son probleme, il contournera son probleme
suis pret a parier qu'une apply du type facebook igoogle ou autre veut dire au monde entier  
" regardez, je suis là youhouuuu "
et tant qu'il mettra pas le doigt dessus, sa batterie se videra plus vite que la CB d'un homme marié  :whistle:  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] B&YOU - C'est fini ![Topic Unique] La personnalisation sous Android
[Topic unique] Google Nexus 10[Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7"
[Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD[Topic unique] Joe Mobile c'est fini !
[Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€)[Topic Unique] Alcatel One Touch 997
[Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)