|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
---|
bothary pas barbare, tasmanien !! | Reprise du message précédent :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 09:17:02 |
Bilout51 | Tout à fait, le fait d'activer la localisation par GPS dans les paramètres ne veut pas dire que le GPS fonctionne en permanence...
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
beretta93 |
De toutes façons un coup de bbs (ou bad ass battery qui est plus lisible je trouve) ça faut jamais de mal. Mais déjà la consommation d'un GPS n'a rien à voir d'un mobile à un autre. Donc dire "moi sur mon tel ça bouffe rien" n'est pas une remarque pertinente. Ensuite, la géolocalisation avec GPS ça bouffe énormément de batterie. Déjà la géolocalisation par 3G ça consomme déjà pas mal même s'ils ont fait des progrès. Google Now bouffe aussi pas mal. Sur n'importe quel mobile de toutes façons le GPS une fois qu'il est activé communique avec les satellites en tâches de fond. T'imagines bien avec 30sec pour obtenir un fix qu'il va pas s'amuser à se mettre en sommeil profond et rechercher un fix à froid à chaque sollicitation de la géolocalisation... De toutes façons fais le test avec GPS status, tu verras qu'il parle avec plusieurs satellites même si t'as pas l'icône. Et sur le N4 le GPS est PARTICULIÈREMENT energivore. Tu dépasses pas les 2h30 de navigation. --------------- >>>FEED<<< |
moonty | en plus j'ai vu que bientot google now ferait office de podometre , donc a mon avis vaut mieux la désactiver quand on ne l'utilise pas |
Teklogix |
|
karaya |
|
tss tss tss tss tss |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2012 à 09:39:56 Oh non il sera dispo quand SVPPPP ! je dois avoir ça en cado de noel normalement.... |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 09:39:56 |
Teklogix |
|
tombig Il est où mon avion? |
beretta93 |
iOS ne gère aucun élément dynamique, n'a aucun multitache, et son écran fait 1 pouce de moins. Ça t'étonne qu'il soit moins energivore ? --------------- >>>FEED<<< |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Bonjour,
|
yoda34 Chemical Worker | regarde la capacité de la batterie
|
tombig Il est où mon avion? | Si on le rapproche de la prise de courant, le chargement est moins long: on évite le fameux courant de fuite |
squadou |
En quoi c'est du troll d’émettre un argument constructif sur une quote qui compare un téléphone avec un autre dont il est question dans le topic ??? Et 2h10 ça me parait beaucoup oui, après je n'ai qu'un Ray, difficile de comparer. Faudrait voir contre un G3 Message cité 1 fois Message édité par squadou le 20-11-2012 à 10:11:27 |
karaya | Surtout que le premier troll, c'est quand même le gonze qui se touche sur son idaube... |
minux On Linux ... | Tuto : Restauration usine du Nexus 4
Windows :
--------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
The Gr Experience |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message édité par zoidberg le 20-11-2012 à 10:19:02 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
The Gr Experience |
|
yoda34 Chemical Worker | merci Minux |
Athena blade |
minux On Linux ... |
--------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Kalipok Gniii ? |
|
PowerFull466 Gamer Fou | Il faudrait que tu dises à l'auteur de rajouter ça également en première page ! Merci pour tes contributions Minux |
moonty |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 |
Message cité 1 fois Message édité par numrobis le 20-11-2012 à 10:58:13 --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
klastar |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Faites vous un bisou et on en parle plus hein. C'est lourd. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
glassman C'est pas faux |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | J'avais loupé ce post
Non, pas d’icône=Pas de GPS actif.
Navigation=Ecran+Data+Cpu+GPS... donc je ne vois pas comment tu peux dire que le GPS en lui meme (on parle de la puce) consomme beaucoup.
Message édité par zoidberg le 20-11-2012 à 11:15:33 |
_RAV4 | bon pas top google, aucune news sur les stocks, des commandes dans la nature, pas très pro tout ça
--------------- Touchpad, Go, partez ..... |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le |