|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
---|
Nookoo | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2012 à 19:18:28 ![]() ![]() |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
En dessous (moins de ram et tegra3 moins performant il me semble. + surcouche Sense bien pensée mais un peu assourdissante. Sans compter qu'il aura 4.2 et ses optimisations dans plusieurs mois). Par contre l'écran du One X est bien plus beau. --------------- Ceci est une signature. |
roc0 |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Origan |
|
strom18 | merci de ta réponse, je vais essayer ce soir. J'ai peut être un modèle défectueux.
|
fatgooz GT : fatlegooz |
Ouaip, c'est clair que l'autonomie varie selon l'utilisation, le réseau etc... Mais autant, c'est bizarre. Perso je tiens facile la journée voire 1 jour 1/2 et mon phone n'est jamais plus que tiède. Enfin, il chauffe mais pas au point de devenir désagréable et pas plus que mon ex galaxy s3 ou mon i5. Tiens d'ailleurs tu serais pas chez Free par hasard ? --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
strom18 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2012 à 19:53:30 ![]() ![]() |
strom18 | Alors, après 10min de vieille avec CPU spy (en laissant des apps non fermé)
Message cité 2 fois Message édité par strom18 le 19-11-2012 à 20:27:37 |
j-mi |
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Kalipok Gniii ? |
strom18 |
beretta93 |
En gros tu as une appli qui te provoque des wakelocks à répétition et ton tel ne rentre jamais en deep sleep... Donc oui le souci est software. T'as quoi d'activé par défaut ? Wifi ? Bt ? Google Now ? --------------- >>>FEED<<< |
strom18 | bt ca veut dire ?
|
beretta93 |
PowerFull466 Gamer Fou | NFC désactivé ? |
strom18 |
Message cité 1 fois Message édité par strom18 le 19-11-2012 à 20:51:52 |
Parsifal06 | Vu que c'est le début que t'as le tél, profite maintenant pour le restaurer aux valeurs d'usine d'emblée. |
strom18 | Non wallpaper non dynamique de base fourni avec Android.
Message cité 1 fois Message édité par strom18 le 19-11-2012 à 20:55:14 |
funnoam1 CITRON | Un petit factory reset devrait faire du bien. Edit : Message édité par funnoam1 le 19-11-2012 à 20:54:57 --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Maj de la FP avec le tuto de Minux (merci à lui) pour rooter le N4 Message édité par Yo80 le 19-11-2012 à 20:56:27 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Origan |
|
Black_Panther Problem Killer | Mises à jour du jour (correction de bug), pour les US et Canada ... via LG Message édité par Black_Panther le 19-11-2012 à 21:08:48 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
strom18 |
oxman xiii |
En quoi l'écran est bien plus beau? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
strom18 | J'ai désactive cette option wifi dès le premier jour malheureusement. Car je sais que ca pompe beaucoup. Je vais essayer ton application 2x batterie. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
fatgooz GT : fatlegooz |
Ouaip y a un égaliseur 5 bandes avec des presets mais aussi la possibilité de le régler soi-même. C'est basique mais ça fait le taf. Message cité 2 fois Message édité par fatgooz le 19-11-2012 à 21:31:26 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
strom18 | Sinon est-ce que votre chargeur fait un bruit monstre lorsque le téléphone n'est pas branché dessus ? |
jujuli | Le mien fait un léger bruit mais rien de méchant . Message édité par jujuli le 19-11-2012 à 21:43:00 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Bon le test Phonearena est sorti, et il est excellent (9/10, même note que l'Iphone 5). Le plus gros défaut étant la qualité des photos et surtout des vidéos qu'ils trouvent bien pourries...
Message cité 2 fois Message édité par bernardo le 19-11-2012 à 22:01:39 |
deniks | petite précision... le root permet d'ajouter des apps downloadé sur le net? (oui oui legalement...) |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben t'as pas besoin de root pour ça --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
strom18 |
Zaphod |
Message édité par Zaphod le 19-11-2012 à 22:11:05 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! | [Topic Unique] La personnalisation sous Android |
[Topic unique] Google Nexus 10 | [Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7" |
[Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD | [Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! |
[Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€) | [Topic Unique] Alcatel One Touch 997 |
[Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4 |