Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nexus 4

n°1259839
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 17-11-2012 à 00:33:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

burn2 a écrit :

Voui bon je ne sais pas si ça avait été posté ici... Perso je ne l'avais pas vu.

Oui sauf qu'il y'a beaucoup de chose qui ont changé avec la dernière maj.

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
mood
Publicité
Posté le 17-11-2012 à 00:33:46  profilanswer

n°1259841
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 17-11-2012 à 00:34:39  profilanswer

Je sais, mais ça donne déjà un aperçu de la chose.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1259842
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-11-2012 à 00:35:44  profilanswer

burn2 a écrit :

Voui bon je ne sais pas si ça avait été posté ici... Perso je ne l'avais pas vu.

C'est passé tellement inaperçu que ça a fini sur la FP. Donc ne t'inquiète pas, c'est pas un repost.  [:gargamail:5]  

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°1259843
burn2
Posté le 17-11-2012 à 00:37:38  profilanswer

Arf ben l'avait pas vu. Et je ne passe pas mon temps à relire la première page. Désolé. :o

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1259851
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 17-11-2012 à 01:00:02  profilanswer

en tout cas le lumia 920 niveau photo vidéo, y'a pas à dire ca rox pas mal non ?

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°1259853
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 17-11-2012 à 01:00:39  profilanswer

bon et sinon après deux jours d'utilsation boudayl ^^

encore des photos des reviews toussa quoi ^^

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°1259854
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 17-11-2012 à 01:03:52  profilanswer

Wolf94 a écrit :

en tout cas le lumia 920 niveau photo vidéo, y'a pas à dire ca rox pas mal non ?

Non, c'est mieux que le N4 mais tout le reste ...

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°1259859
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 17-11-2012 à 01:26:31  profilanswer

bah je le trouve déjà pas mal, de beaux noirs, de belles couleurs, une belle netteté, pas de flou :)

---------------
n°1259866
bosluc
Posté le 17-11-2012 à 01:42:13  profilanswer

C'est marrant comme on voit les vagues de sujet à thèmes qui se suivent sur plusieurs pages :

* LG ce n'est pas une bonne marque
  * L'absence de port de carte µSD
  * La mémoire insuffisante
  * La batterie non amovible
  * L'écran qui a la jaunisse
  * Le mobile qui chauffe
  * et maintenant : L'appareil photo qui n'est pas au top

Si ça continue, à passer tous les composants en revue, il va falloir en lire des pages pour faire une synthèse de ce téléphone.

Le rechargement de la batterie par induction, est-ce que c'est plus rapide ou plus lent que sur secteur ?

Et sinon, pour ceux qui l'ont réellement, car j'ai l'impression qu'il y a des mythos ici, est-ce que ce Nexus 4 remplit bien sa fonction primaire, c'est à dire est-ce qu'il accroche bien le réseau pour téléphoner lorsque l'on est loin d'un émetteur ? Pas mal de fois, en campagnes et forêts, je n'ai pu passer des appels téléphoniques qu'en mettant la carte SIM dans un vieux Nokia 3310 (que j'ai toujours dans la voiture) car avec des smartphones professionnels dont l'iphone 4S, c'était impossible "Pas de couverture réseau".

Message cité 1 fois
Message édité par bosluc le 17-11-2012 à 01:54:10
n°1259870
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 17-11-2012 à 01:57:41  profilanswer

Hello   :hello:  

pour ma part, je lis et je regarde les photos postés par les autres forumeurs étrangers ;)

Ce n'est pas parce que tu n'as pas rencontré de problèmes encore, qu'ils n'existent pas... et effectivement certaines forumeurs photos a l'appui ont des problèmes sur l'écran qui jaunit avec des taches et d'autres ont une sensation que la batterie chauffe plus que de raison.... cela a déjà été vérifié d'ailleurs sur les différents benchs....

faut être objectif et ne pas parler que de son appareil en particulier, mais avoir une vision plus large cars des problèmes sont possibles, après à voir le nombre effectivement...  

et effectivement pourquoi ne pas lister les problèmes connus, je ne vois pas où serait le mal, c'est cela aussi être impartial !

pour l'instant cela à l'air d'être un super très bon appareil de la mort qui tue, mais qui est récent donc à voir avec le temps....

c'est exactement ce qui se passe avec les voitures, pour faire un comparo :

- au début,  whaouuu elle déchire, c'est top !
- ensuite ce qui peut arriver, des petites pannes, des petits défauts ici et là que tu constates par exemple et qui ne te plaisent pas ...
- puis en discutant tu te rends compte que tu n'es pas le seul et que beaucoup de clients de cette série ont beaucoup de problèmes (cf vel satis par exemple et autre....)

enfin voilou,   :)

Message édité par Wolf94 le 17-11-2012 à 02:00:29

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-11-2012 à 01:57:41  profilanswer

n°1259875
decinquant​iste
Posté le 17-11-2012 à 02:07:40  profilanswer

bosluc a écrit :

C'est marrant comme on voit les vagues de sujet à thèmes qui se suivent sur plusieurs pages :  

* LG ce n'est pas une bonne marque
  * L'absence de port de carte µSD
  * La mémoire insuffisante
  * La batterie non amovible
  * L'écran qui a la jaunisse
  * Le mobile qui chauffe
  * et maintenant : L'appareil photo qui n'est pas au top

Si ça continue, à passer tous les composants en revue, il va falloir en lire des pages pour faire une synthèse de ce téléphone.

Le rechargement de la batterie par induction, est-ce que c'est plus rapide ou plus lent que sur secteur ?

Et sinon, pour ceux qui l'ont réellement, car j'ai l'impression qu'il y a des mythos ici, est-ce que ce Nexus 4 remplit bien sa fonction primaire, c'est à dire est-ce qu'il accroche bien le réseau pour téléphoner lorsque l'on est loin d'un émetteur ? Pas mal de fois, en campagnes et forêts, je n'ai pu passer des appels téléphoniques qu'en mettant la carte SIM dans un vieux Nokia 3310 (que j'ai toujours dans la voiture) car avec des smartphones professionnels dont l'iphone 4S, c'était impossible "Pas de couverture réseau".

En quoi le 4S est un téléphone pro?

n°1259882
chimm
Posté le 17-11-2012 à 02:26:18  profilanswer

decinquantiste a écrit :

Peut-être parce que les grandes entreprises ont des contrats avec des gros opérateurs et ont donc des iPhones à tour de bras... :/

Mais certainement pas parce qu'un iPhone permet d'être plus productif qu'avec un autre smartphone... :lol:

Message édité par chimm le 17-11-2012 à 02:26:52
n°1259884
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 17-11-2012 à 02:31:57  profilanswer

decinquantiste a écrit :

Kler. :d

C'est pour faire vitrine dans une société comme faire des présentations sur ipad. C'est être dans le vent.  Moderne, faire paraître. Toutes ses conneries koi. :o

n°1259885
rassou
Posté le 17-11-2012 à 02:36:00  profilanswer

Bonjour les gars  

Avez vous ces problèmes la
Je veux désactiver le vibreur pendant la saisie texte sur clavier et je n'y arrive pas alors que jai décocher la case dans les réglages ????!!!
Ou est passer le mode deboguage ?

Merci pour vos lumières  
P

n°1259892
Gr3cKo
Posté le 17-11-2012 à 03:19:20  profilanswer

rassou a écrit :

Bonjour les gars  

Avez vous ces problèmes la
Je veux désactiver le vibreur pendant la saisie texte sur clavier et je n'y arrive pas alors que jai décocher la case dans les réglages ????!!!
Ou est passer le mode deboguage ?

Merci pour vos lumières  
P

Pour le retour haptique des touches, t'as viré ça où ? Dans les parametres sons ou dans les parametres du clavier ? C'est pas pareil.
Sinon pour activer le mode développeur il faut appuyer 7 fois sur le numéro de build dans parametre/a propos du téléphone.

n°1259895
funnoam1
CITRON
Posté le 17-11-2012 à 03:44:52  profilanswer

Bah pour moi, mon premier contact avec LG ça a été ce téléphone absolument merdique, j'en fais encore des cauchemars : le LG Viewty.

Mon dieu...
Bouygues me l'avait filé en dépannage d'un iPhone 3G dont j'attendais la réparation, je l'ai utilisé 20 mins, enchainant bug sur bug et j'ai fini par prendre un vieux sony ericsson. Alors peut-être que leur téléphone de prêt était pourri, mais j'ai toujours une très mauvaise image de LG, qui commence à changer en voyant ce Nexus (que je vais sûrement acheter).

---------------
L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile
n°1259898
Gr3cKo
Posté le 17-11-2012 à 05:05:23  profilanswer

funnoam1 a écrit :

Bah pour moi, mon premier contact avec LG ça a été ce téléphone absolument merdique, j'en fais encore des cauchemars : le LG Viewty.

Mon dieu...
Bouygues me l'avait filé en dépannage d'un iPhone 3G dont j'attendais la réparation, je l'ai utilisé 20 mins, enchainant bug sur bug et j'ai fini par prendre un vieux sony ericsson. Alors peut-être que leur téléphone de prêt était pourri, mais j'ai toujours une très mauvaise image de LG, qui commence à changer en voyant ce Nexus (que je vais sûrement acheter).

Non non il était vraiment pourri, surtout le tactile a chier. Je l'ai eu pendant 1 ans il me semble.
Je te rassure le Nexus 4 n'a rien à voir, c'est un plaisir à utiliser.

n°1259907
genghis77
-_-'
Posté le 17-11-2012 à 07:39:07  profilanswer

Punaise mais ce ramassis de conneries sur les deux dernières pages quand même
Ces mecs râlent critiquent et vont se jeter sur google play pour acheter le nexus 4 des son retour en stock :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par genghis77 le 17-11-2012 à 07:40:03

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°1259909
moonty
Posté le 17-11-2012 à 07:54:20  profilanswer

Euh franchement pour ma part en tout cas ça m'a calmé. Venant d'un galaxy nexus j'attendais du mieux en terme d'APN. Je suis quand même déçu par les premiers retours. Je pense prendre mon temps et voir ailleurs si je trouve mieux. Disons qu'on parle un peu trop du rapport qualité prix et que j'ai l'impression qu'on met de côté les défauts juste parce qu'il n'est pas "cher"

n°1259911
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 17-11-2012 à 07:56:51  profilanswer

ryback94 a écrit :

faut pas vous plaindre de la qualité c'est du "LG" donc bas de gamme tout les produit "LG" sont mal finit c'est connu

Oui, c'est d'ailleurs peut être pas un hasard si Google a choisi LG pour faire un mobile avec un prix si agressif...

n°1259915
ThugsNharm​ony
Posté le 17-11-2012 à 08:18:48  profilanswer

Putain mais sérieux les ramassis de conneries ici ça fait peur à lire.
Ceux qui n'ont pas l'intention de l'acheter allez voir ailleurs au lieu de venir troller toutes les deux pages et essayer de vous convaincre qu'il sera mieux que votre iPhone avec son bouton home en carton pour 3 fois moins cher.  

---------------
Feedback
n°1259917
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 17-11-2012 à 08:23:40  profilanswer

moonty a écrit :

Euh franchement pour ma part en tout cas ça m'a calmé. Venant d'un galaxy nexus j'attendais du mieux en terme d'APN. Je suis quand même déçu par les premiers retours. Je pense prendre mon temps et voir ailleurs si je trouve mieux. Disons qu'on parle un peu trop du rapport qualité prix et que j'ai l'impression qu'on met de côté les défauts juste parce qu'il n'est pas "cher"

En terme de puissance brute :
S4 Pro
Adreno 320
2 Go RAM

Je crois bien qu'il va falloir attendre les HDG de 2013  [:xenobrandt:5]

n°1259918
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 17-11-2012 à 08:28:54  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Putain mais sérieux les ramassis de conneries ici ça fait peur à lire.
Ceux qui n'ont pas l'intention de l'acheter allez voir ailleurs au lieu de venir troller toutes les deux pages et essayer de vous convaincre qu'il sera mieux que votre iPhone avec son bouton home en carton pour 3 fois moins cher.  

Hé cool, je n'ai pas d'iphone, je suis sous Android depuis le début et je compte bien me prendre le nexus 4. Je disais juste qu'effectivement LG a des tarifs agressifs (cf l'Optimus 2X en son temps) et que c'est aussi sans doute dû à une politique de qualité un peu moins exigeante... mais je n'en suis pas sûr :D

n°1259919
ali banana
Kick ass, take names
Posté le 17-11-2012 à 08:29:03  profilanswer

Personnellement, mes deux mobiles précédents étaient l'iPhone 4 et le Galaxy S II. Et bien, j'ai l'impression d'avoir trouvé le meilleur des deux mondes avec ce Nexus :

Les avantages du SII :
- Grand écran
- Android

Les avantages de l'iPhone 4 :
- Qualité des matériaux  
- Nombre de pixels par pouce élevé
- Fluidité

n°1259921
ThugsNharm​ony
Posté le 17-11-2012 à 08:31:10  profilanswer

noteman a écrit :

Hé cool, je n'ai pas d'iphone, je suis sous Android depuis le début et je compte bien me prendre le nexus 4. Je disais juste qu'effectivement LG a des tarifs agressifs (cf l'Optimus 2X en son temps) et que c'est aussi sans doute dû à une politique de qualité un peu moins exigeante... mais je n'en suis pas sûr :D

C'était pas pour toi ;)

---------------
Feedback
n°1259927
Psykouz
Posté le 17-11-2012 à 08:41:02  profilanswer

moonty a écrit :

Les gens mettent aussi de côté les défauts de certains téléphones HDG parce que c'est Apple ou Samsung...
Mais bon, à 600€, faut pas s'attendre à un téléphone parfait non plus :(.

En attente du prochain smartphone HDG à 1000€ sans défaut... ou pas [:sashock:4]

C'est comme comparer une Skoda et une Audi...
Mêmes usines, quasiment les mêmes pièces/motorisations, mais pas les mêmes finitions...

Il faut forcément s'attendre à des défauts, bloquant pour certains mais par pour d'autres suivant l'utilisation.

Est-il possible de mettre à jour la FP avec un résumé des différents défauts constatés ?

n°1259928
Dreamcast
Posté le 17-11-2012 à 08:41:33  profilanswer

ryback94 a écrit :

faut pas vous plaindre de la qualité c'est du "LG" donc bas de gamme tout les produit "LG" sont mal finit c'est connu

[:ex-floodeur:5]

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°1259930
genghis77
-_-'
Posté le 17-11-2012 à 08:44:05  profilanswer

punaise mais vous etes sérieux quand vous vous faites une idée de l'apn en mattant des photos mises sur un blog, compressées et qui plus est mal prises dans des conditions drolesques.

je veux bien lire un test fait par quelqu'un qui sait prendre des photos mais quand je lis que l'apn fait un halo violet :heink:

il est gentil le gars mais sa photo test là, moi si j'en prends une comme ca elle reste pas plus de 5 sec dans le tel.

là pour le moment faire des photos dehors chez moi c'est mort trop de brouillard mais je sais que l'apn tient la routeavec les photos que j'ai faites chez moi sous un plafond de spot ca passe a l'aise. meme les test de DOF sont convaincants pour moi

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°1259935
django
Posté le 17-11-2012 à 08:53:00  profilanswer

sayen a écrit :

En terme de puissance brute :
S4 Pro
Adreno 320
2 Go RAM

Je crois bien qu'il va falloir attendre les HDG de 2013  [:xenobrandt:5]

galaxy note 2?

n°1259938
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 17-11-2012 à 08:57:11  profilanswer

En lisant les derniers retours sur ce topic, on pourrait croire que Google se fout de la gueule du monde en vendant une bouse aussi chère (APN pourri, coque chauffante, interface vide,etc...) [:clooney8]

Quand je vois le nombre d'acheteurs venant directement d'Apple ou de Samsung, donc un gros choc en terme d'interface (widgets pour les 1ers et sans surcouche pourrie pour les 2ème), je me dis qu'ils se sont sans doute plantés en recherchant un smartphone HDG bling-bling :o

M. Google, merci pour ce téléphone, merci pour ce retour aux sources, pour ce recentrage androidien, après les bouses sorties dans tous les sens, qui certes font que l'OS soit le utilisé en ce moment, mais quelques fois dans des combinaisons plus que foireuses :(

n°1259939
just4nothe​rguy
Posté le 17-11-2012 à 08:57:46  profilanswer

Psykouz a écrit :

Les gens mettent aussi de côté les défauts de certains téléphones HDG parce que c'est Apple ou Samsung...
Mais bon, à 600€, faut pas s'attendre à un téléphone parfait non plus :(.

Le truc c'est qu'à 350 euros, j'ose espérer que tu te satisferais pas d'une plaque de cuisson qui vire au jaune juste parce qu'elle est estampillée "google". Le débat sur les prix c'est bien joli mais s'il se trouve justifié en pratique, ça n'en fait plus une "bonne affaire".

n°1259940
Dreamcast
Posté le 17-11-2012 à 08:58:16  profilanswer

Wolf94 a écrit :

Il y a deux choses que j'ai trouvé délirante avec le 920 avec ce dernier test, c'est la saturation des couleurs, et ce virage dans le bleu dès qu'il fait sombre, sinon il envoi pas mal même si sur les trois, le Sony semble plus équilibré/plus juste, le n4 n'est pas terrible dans ce test (voir mauvais sur certains points comme le bruit qui décidément devient une marque de fabrique des nexus ) mais j'ai vue d'autres vidéo autrement plus pétante provenant du n4.

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°1259943
just4nothe​rguy
Posté le 17-11-2012 à 09:00:26  profilanswer

tombig a écrit :

En lisant les derniers retours sur ce topic, on pourrait croire que Google se fout de la gueule du monde en vendant une bouse aussi chère (APN pourri, coque chauffante, interface vide,etc...) [:clooney8]

Quand je vois le nombre d'acheteurs venant directement d'Apple ou de Samsung, donc un gros choc en terme d'interface (widgets pour les 1ers et sans surcouche pourrie pour les 2ème), je me dis qu'ils se sont sans doute plantés en recherchant un smartphone HDG bling-bling :o

M. Google, merci pour ce téléphone, merci pour ce retour aux sources, pour ce recentrage androidien, après les bouses sorties dans tous les sens, qui certes font que l'OS soit le utilisé en ce moment, mais quelques fois dans des combinaisons plus que foireuses :(

Quel retour aux sources? A quel niveau? Le premier nexus avait un slot sd pour info.

Pour les bouses tu vises quels appareils? Les best sellers testés et approuvés?

n°1259945
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 17-11-2012 à 09:01:30  profilanswer

Oui c'est sur !

---------------
n°1259947
Psykouz
Posté le 17-11-2012 à 09:05:54  profilanswer

just4notherguy a écrit :

Le truc c'est qu'à 350 euros, j'ose espérer que tu te satisferais pas d'une plaque de cuisson qui vire au jaune juste parce qu'elle est estampillée "google". Le débat sur les prix c'est bien joli mais s'il se trouve justifié en pratique, ça n'en fait plus une "bonne affaire".

Effectivement, une plaque de cuisson qui vire au jaune à 600 euros et estampillée "Apple" est une meilleure affaire :D. Tout comme une autre plaque de cuisson estampillée "Samsung" à 550€ est aussi une meilleure affaire!
Et oui, les 4S/5 ont aussi eu ce défaut pour les 1ers à les recevoir, le jaune disparaît après un certain temps, une histoire de glue... déjà abordée sur ce topic.
Le Galaxy S3 a aussi un problème de chauffe, et je n'ai pas eu à chercher longtemps pour en trouver d'autres -_-.

Je ne suis pas du tout pro Apple/Samsung/Google, mais si déjà un téléphone à 600€ n'est pas parfait, il ne faut pas s'attendre à un téléphone parfait à moitié prix!

n°1259948
Dreamcast
Posté le 17-11-2012 à 09:11:48  profilanswer

Big Blue a écrit :

En basse luminosité ...
http://img42.imageshack.us/img42/2 [...] 151023.jpg
C'est bien pourris :o A part ça tout est bon, juste qu'il chauffe comme un malade et que les photo sont un gros retour en arrière :D

C'est moi ou tu as foiré ta mise au point ?
Le mur est dix fois plus net que les chats, tu voulais shooter le mur ?  [:cerveau skyzor]

---------------
n°1259949
genghis77
-_-'
Posté le 17-11-2012 à 09:11:51  profilanswer

par pitié cessez les troll apple/samsung/nexus

ce qui sont pas content de ce qu'ils ont lu sur le nexus bah foncez acheter un autre tel epicétout

:jap:

Message édité par genghis77 le 17-11-2012 à 09:12:35

---------------
n°1259950
burn2
Posté le 17-11-2012 à 09:12:17  profilanswer

Perso malgré certains de ses défauts qui n'en sont pas pour mon utilisation, je le trouve quand même franchement sympa.

Il n'y a que deux points qui ne sont pas vraiment excusable si c'est réel pour moi, qui restent:
-le pb de surchauffe
-Le jaunissement de l'écran.

La qualité de l'apn, on achète en tout état de cause, venant d'un vieux téléphone, c'est déjà largement top pour moi. Ce n'est toujours pas la qualité d'un apn, mais on n'est de toute façon pas près de voir ça dans un téléphone portable...  
Tous ses "minis" défaut autre que les deux notés plus haut n'en sont pas pour moi, surtout rapporté à son prix. 16go, pour moi c'est déjà beaucoup trop n'en utilisant pas beaucoup, donc là non plus faux problème dans mon cas.

Il faut différentier des problèmes qui sont vraiment des problèmes de limitations qui sont connues depuis le début et qu'on achète en tout état de cause, rapporté au prix du téléphone.

---------------
n°1259951
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 17-11-2012 à 09:12:51  profilanswer

noteman a écrit :

Oui, c'est d'ailleurs peut être pas un hasard si Google a choisi LG pour faire un mobile avec un prix si agressif...

Bah franchement j'ai un 2x  et la qualité de  finition est très bonne.  
 Un pote à le 4X et  franchement il respire  la  qualité  et le dernier design  est top.  

Donc mis à part les lenteurs des maj de lg je peux te dire que il se  donnent  les moyens.  

T  ikiete  pas  pour google ce sont eux qui ont donné  la marché à suivre pour la création de leur téléphone. Et non l  inverse...  

Donc le choix est très bon au vue du résultats enfin pour les instant.

---------------
n°1259952
rassou
Posté le 17-11-2012 à 09:13:18  profilanswer

Gr3cKo a écrit :

Pour le retour haptique des touches, t'as viré ça où ? Dans les parametres sons ou dans les parametres du clavier ? C'est pas pareil.
Sinon pour activer le mode développeur il faut appuyer 7 fois sur le numéro de build dans parametre/a propos du téléphone.

Je suis allez a paramètres sons et décocher vibrer au toucher ça ne marche pas jai tjs le retour haptique !!!!
Merci pour le mode débogage

n°1259953
genghis77
-_-'
Posté le 17-11-2012 à 09:14:20  profilanswer

pour moi le probleme de "chauffe" n'en est pas un. pour moi c'est le verre du dos qui donne cette impression de chauffe extreme

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] B&YOU - C'est fini ![Topic Unique] La personnalisation sous Android
[Topic unique] Google Nexus 10[Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7"
[Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD[Topic unique] Joe Mobile c'est fini !
[Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€)[Topic Unique] Alcatel One Touch 997
[Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)