| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 17-11-2012 à 00:33:46 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Wolf94 HiHi ^^ | en tout cas le lumia 920 niveau photo vidéo, y'a pas à dire ca rox pas mal non ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bosluc | C'est marrant comme on voit les vagues de sujet à thèmes qui se suivent sur plusieurs pages : * LG ce n'est pas une bonne marque Si ça continue, à passer tous les composants en revue, il va falloir en lire des pages pour faire une synthèse de ce téléphone. Le rechargement de la batterie par induction, est-ce que c'est plus rapide ou plus lent que sur secteur ? Et sinon, pour ceux qui l'ont réellement, car j'ai l'impression qu'il y a des mythos ici, est-ce que ce Nexus 4 remplit bien sa fonction primaire, c'est à dire est-ce qu'il accroche bien le réseau pour téléphoner lorsque l'on est loin d'un émetteur ? Pas mal de fois, en campagnes et forêts, je n'ai pu passer des appels téléphoniques qu'en mettant la carte SIM dans un vieux Nokia 3310 (que j'ai toujours dans la voiture) car avec des smartphones professionnels dont l'iphone 4S, c'était impossible "Pas de couverture réseau". Message cité 1 fois Message édité par bosluc le 17-11-2012 à 01:54:10 |
Publicité | Posté le 17-11-2012 à 01:57:41 ![]() ![]() |
decinquantiste |
|
chimm |
Peut-être parce que les grandes entreprises ont des contrats avec des gros opérateurs et ont donc des iPhones à tour de bras... Mais certainement pas parce qu'un iPhone permet d'être plus productif qu'avec un autre smartphone... Message édité par chimm le 17-11-2012 à 02:26:52 |
wingames La vache meuhhh !!! |
Kler. C'est pour faire vitrine dans une société comme faire des présentations sur ipad. C'est être dans le vent. Moderne, faire paraître. Toutes ses conneries koi. |
Gr3cKo |
Pour le retour haptique des touches, t'as viré ça où ? Dans les parametres sons ou dans les parametres du clavier ? C'est pas pareil.
|
funnoam1 CITRON | Bah pour moi, mon premier contact avec LG ça a été ce téléphone absolument merdique, j'en fais encore des cauchemars : le LG Viewty.
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
Gr3cKo |
Non non il était vraiment pourri, surtout le tactile a chier. Je l'ai eu pendant 1 ans il me semble.
|
genghis77 -_-' | Punaise mais ce ramassis de conneries sur les deux dernières pages quand même Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 17-11-2012 à 07:40:03 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
ThugsNharmony | Putain mais sérieux les ramassis de conneries ici ça fait peur à lire.
--------------- Feedback |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
ThugsNharmony |
--------------- Feedback |
Psykouz |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
django |
|
just4notherguy |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
just4notherguy |
|
Wolf94 HiHi ^^ | Oui c'est sur !
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Psykouz |
|
Dreamcast |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
rassou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |