| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2012 à 09:14:20 ![]() ![]() |
Wolf94 HiHi ^^ | Le mode développeur il apporte quoi de sympa? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Psykouz |
Je suis d'accord avec toi! Résumé des différents problèmes "techniques": Quoi d'autre ? EDIT: je n'ai pas de N4 car pas réussi à commander, j'ai juste repris les problèmes répertoriés ici et sur XDA (j'en ai peut être oublié) Message cité 1 fois Message édité par Psykouz le 17-11-2012 à 09:23:57 |
Psykouz |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 17-11-2012 à 09:41:09 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' | preum's --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
funnoam1 CITRON | Est-ce que quelqu'un qui a le Nexus 4 peut prendre une photo d'un document A4 en entier pour voir si c'est lisible ? --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
dler |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
dler |
|
ThugsNharmony |
--------------- Feedback |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
dler |
|
Wolf94 HiHi ^^ | Mayrde y aurait un verre mou :-$ --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Psykouz |
Le problème de chauffe est effectivement plus ressenti à cause du dos en verre (comparé à du plastique). Message édité par Psykouz le 17-11-2012 à 09:59:00 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ali banana Kick ass, take names | Je sais pas vous, mais sans le bouton Home et du fait de sa symétrie, je le saisi souvent à l'envers ! |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Psykouz | http://www.ifixit.com/Teardown/Nex [...] wn/11781/3
|
oxman xiii | Je viens de tester moi j'ai aucun bzzz que ce soit sur le haut parleur interne ou externe. Le petit bruit que l'on entends ça doit être la pièce du stabilisateur optique non (enfin je ne suis même pas sur qu'il y en ai un) Autre chose qui n'as pas de rapport au n4 mais à 4.2, ils nous ont enfin pondu une horloge super nickel, super pratique à utiliser, très design, avec chronomètre et compte à rebours. Et tous les téléphones ont des petits problèmes ici et là même ceux à 600€. Je maintiens que c'est un appareil avec l'une des meilleurs finition que j'ai pu voir et que ce téléphone est un pure régale en tout point. Il chauffe vers le haut oui, je m'en moque je tiens tout mes téléphones par le bas. Si ce point vous dérange pas la peine de troller, prenez un autre téléphone. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bof pareil sur un iPhone, on retrouve des écran+verre à 15€ (même qualité). --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
dler |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message édité par Blue Giant le 17-11-2012 à 10:10:59 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
genghis77 -_-' | Dler tu l'as reçu ton n4? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
dler |
|
Psykouz |
|
bosluc |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | J'ai trouvé par hasard une explication à la non présence de carte SD dans le N4.
--------------- Oui |
genghis77 -_-' | fallait mettre de la compact flash alors
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! | [Topic Unique] La personnalisation sous Android |
| [Topic unique] Google Nexus 10 | [Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7" |
| [Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD | [Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! |
| [Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€) | [Topic Unique] Alcatel One Touch 997 |
| [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4 | |