Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nexus 4

n°1259953
genghis77
-_-'
Posté le 17-11-2012 à 09:14:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour moi le probleme de "chauffe" n'en est pas un. pour moi c'est le verre du dos qui donne cette impression de chauffe extreme

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
mood
Publicité
Posté le 17-11-2012 à 09:14:20  profilanswer

n°1259955
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 17-11-2012 à 09:18:50  profilanswer

Le mode développeur il apporte quoi de sympa?

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°1259957
Psykouz
Posté le 17-11-2012 à 09:22:28  profilanswer

burn2 a écrit :

Perso malgré certains de ses défauts qui n'en sont pas pour mon utilisation, je le trouve quand même franchement sympa.

Il n'y a que deux points qui ne sont pas vraiment excusable si c'est réel pour moi, qui restent:
-le pb de surchauffe
-Le jaunissement de l'écran.

La qualité de l'apn, on achète en tout état de cause, venant d'un vieux téléphone, c'est déjà largement top pour moi. Ce n'est toujours pas la qualité d'un apn, mais on n'est de toute façon pas près de voir ça dans un téléphone portable...
Tous ses "minis" défaut autre que les deux notés plus haut n'en sont pas pour moi, surtout rapporté à son prix. 16go, pour moi c'est déjà beaucoup trop n'en utilisant pas beaucoup, donc là non plus faux problème dans mon cas.

Il faut différentier des problèmes qui sont vraiment des problèmes de limitations qui sont connues depuis le début et qu'on achète en tout état de cause, rapporté au prix du téléphone.

Je suis d'accord avec toi!
Il y a les problèmes réels et les problèmes "personnels".

Résumé des différents problèmes "techniques":
- Surchauffe (donc problème de throttling ? sachant que ça se pourrait que la cause du réchauffement soit que le téléphone est entre 2 plaques de verre)
- Jaunissement de l'écran (s'il s'agit du même problème que sur certains derniers téléphones, il faut attendre quelques jours (généralement) que la glue soit complètement sèche et ne réagit plus à la chaleur en devenant jaune)
- Cliquetis qui se fait entendre lorsqu'on secoue le téléphone (à voir dans le temps si la pièce qui bouge peut se détériorer, se désouder, etc... et trouver la pièce concernée, certains disent que c'est une des parties optiques de la caméra)
- L'haut parleur (le normal, pas le mode main libre) qui fait un petit bruit (genre bzzzzzzzzzz)
- Touches physiques qui couinent (lol?)
- La caméra arrière qui n'est pas alignée à 100% au milieu (forcément, les chaines de production ne sortent jamais un produit identique à 100% et il peut y avoir des mini défauts de ce genre)

Quoi d'autre ?

EDIT: je n'ai pas de N4 car pas réussi à commander, j'ai juste repris les problèmes répertoriés ici et sur XDA (j'en ai peut être oublié)

Message cité 1 fois
Message édité par Psykouz le 17-11-2012 à 09:23:57
n°1259961
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 17-11-2012 à 09:26:33  profilanswer

Super. Voila un très très bon retour centralisé.

C'est à mettre en première page car cela peut intéresser et mettre en confiance ou non des futurs acheteurs.  

Très très bon!  

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°1259962
Psykouz
Posté le 17-11-2012 à 09:27:07  profilanswer

genghis77 a écrit :

pour moi le probleme de "chauffe" n'en est pas un. pour moi c'est le verre du dos qui donne cette impression de chauffe extreme

Le problème de chauffe n'est pas le fait qu'il soit ressenti ou non, mais que cela affecte les performances générales du téléphone.
On sait tous qu'il y a des sécurités sur les températures élevés sur tout les appareils high-tech car sinon ils se détérioraient plus rapidement.
Pour l'instant, tout ce que j'ai vu, c'est que cela est bloquant du côté des benchmark, qu'en est-il côté utilisation (vidéo, jeu, etc qui bouffe du CPU/GPU et font chauffer rapidement les composants) ?

n°1259971
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 17-11-2012 à 09:33:30  profilanswer

Dreamcast a écrit :

C'est moi ou tu as foiré ta mise au point ?
Le mur est dix fois plus net que les chats, tu voulais shooter le mur ?  [:cerveau skyzor]

Mise au point auto sur les chats pourtant  [:cerveau spamafote] (sur le felix :o ).  

Câlin du matin, photo du matin :o  
http://hfr-rehost.net/i/502c7b90f38afc0e293ea3d1ce884c75d3a3292b.jpg

Beaucoup mieux, mais en effet dès que c'est une photo avec un plan plus large la mise au point déconne et prend le mur :jap:  

A tester en extérieur :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°1259972
Dionγsos
Posté le 17-11-2012 à 09:33:48  profilanswer

Perso, pour l'instant je suis entièrement satisfait de ce tél.
Le problème de chauffe... c'est vrai qu'on le sent mais ça m'a pas choqué plus que ça (utilisation dans la rue), après chez moi il est en wifi et il chauffe pas dans ce cas.

Je l'ai passé quelques minutes à un pote pro Apple (pour ne pas dire fanboy :o) et il a été bluffé par la réactivité, meilleure selon lui que son iphone 4S.

Bon maintenant vivement la sortie de l'orb :D

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°1259974
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 17-11-2012 à 09:34:20  profilanswer

Psykouz a écrit :

- L'haut parleur (le normal, pas le mode main libre) qui fait un petit bruit (genre bzzzzzzzzzz)
- Touches physiques qui couinent (lol?)
- La caméra arrière qui n'est pas alignée à 100% au milieu (forcément, les chaines de production ne sortent jamais un produit identique à 100% et il peut y avoir des mini défauts de ce genre)

Là on parle plus de défaut de fabrication... Le coup du bouton qui couine, franchement il y a qu'un mec qui l'a rencontré et c'est très subjectif, est-ce réellement un problème ?  :sarcastic:

n°1259975
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-11-2012 à 09:34:39  profilanswer

genghis77 a écrit :

Punaise mais ce ramassis de conneries sur les deux dernières pages quand même  
Ces mecs râlent critiquent et vont se jeter sur google play pour acheter le nexus 4 des son retour en stock :lol:

ThugsNharmony a écrit :

Putain mais sérieux les ramassis de conneries ici ça fait peur à lire.
Ceux qui n'ont pas l'intention de l'acheter allez voir ailleurs au lieu de venir troller toutes les deux pages et essayer de vous convaincre qu'il sera mieux que votre iPhone avec son bouton home en carton pour 3 fois moins cher.  

[:gordon shumway]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°1259979
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 17-11-2012 à 09:41:09  profilanswer

django a écrit :

galaxy note 2?

On parle de téléphone, pas de tablette.  :o

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
mood
Publicité
Posté le 17-11-2012 à 09:41:09  profilanswer

n°1259982
genghis77
-_-'
Posté le 17-11-2012 à 09:42:21  profilanswer

preum's :spamafote: :o

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°1259984
funnoam1
CITRON
Posté le 17-11-2012 à 09:42:49  profilanswer

Est-ce que quelqu'un qui a le Nexus 4 peut prendre une photo d'un document A4 en entier pour voir si c'est lisible ?
J'utilise pas mal mon iPhone 4 pour "numeriser" certains documents en vitesse, histoire d'avoir des infos sous la mains, j'voulais savoir si c'etait toujours possible avec le nexus 4.

---------------
L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile
n°1259986
dler
Posté le 17-11-2012 à 09:45:02  profilanswer

genghis77 a écrit :

mais cette mauvaise foi , c'est collector [:hahaaulas]

n°1259988
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 17-11-2012 à 09:46:35  profilanswer

Il ne y a que ce chargeur de disposer ?  Pas d autres en préparation ? Car  
Franchement je le trouve moche et semble peu pratique...

---------------
n°1259991
genghis77
-_-'
Posté le 17-11-2012 à 09:47:01  profilanswer

dler a écrit :

mais cette mauvaise foi , c'est collector [:hahaaulas]

pas de mauvaise foi :spamafote:

si pour certain le probleme de chauffe ca se résume en "ouais fais chier a cause de la chauffe mes benchs sont moins bon que les autres tels" bah je m'en cogne.

pour moi le dos en verre accentue cette sensation de chauffe. j'ai pas dit qu'il chauffait pas... y a un quad core dedans normal que ca chauffe

---------------
n°1259992
dler
Posté le 17-11-2012 à 09:48:07  profilanswer

Blue Giant a écrit :

On parle de téléphone, pas de tablette.  :o

ok a part le golden troll , tu peux répondre à ces questions :
as tu déja eu un N2 en main ?
à partir de quelle taille  tu differencie un téléphone d'une tablette  :??:

n°1259994
ThugsNharm​ony
Posté le 17-11-2012 à 09:49:58  profilanswer

C'est mon multi  :o  

C'est du verre au dos aussi ou du plastique? Un coup c'est l'un, un coup l'autre.

---------------
Feedback
n°1259995
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 17-11-2012 à 09:51:07  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

C'est mon multi  :o  

C'est du verre au dos aussi ou du plastique? Un coup c'est l'un, un coup l'autre.

Gorilla glass 2 > du verre durcis :o

---------------
n°1259996
dler
Posté le 17-11-2012 à 09:51:48  profilanswer

genghis77 a écrit :

si pour certain le probleme de chauffe ca se résume en "ouais fais chier a cause de la chauffe mes benchs sont moins bon que les autres tels" bah je m'en cogne.

pour moi le dos en verre accentue cette sensation de chauffe. j'ai pas dit qu'il chauffait pas... y a un quad core dedans normal que ca chauffe

faut voir , c'est pas forcement lié au cpu mais plus a l'archi mise en place dans le smartphone pour refroidir le cpu.
tu peux tres bien avoir un smartphone monocore qui chauffe un max versus un autre doté d'un quad core qui reste stable niveau temp.

n°1260001
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 17-11-2012 à 09:53:42  profilanswer

Mayrde y aurait un verre mou :-$

---------------
n°1260002
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 17-11-2012 à 09:54:46  profilanswer

dler a écrit :

faut voir , c'est pas forcement lié au cpu mais plus a l'archi mise en place dans le smartphone pour refroidir le cpu.
tu peux tres bien avoir un smartphone monocore qui chauffe un max versus un autre doté d'un quad core qui reste stable niveau temp.

Très juste!  

---------------
n°1260003
Psykouz
Posté le 17-11-2012 à 09:55:00  profilanswer

sayen a écrit :

Là on parle plus de défaut de fabrication... Le coup du bouton qui couine, franchement il y a qu'un mec qui l'a rencontré et c'est très subjectif, est-ce réellement un problème ?  :sarcastic:

[:dieggg'] J'ai vu plusieurs posts sur XDA concernant des boutons qui couinent, l'haut parleur il y a un sujet avec plusieurs pages déjà, et pour la caméra, effectivement, c'est peut être que sur un minime % de N4.

genghis77 a écrit :

Le problème de chauffe est effectivement plus ressenti à cause du dos en verre (comparé à du plastique).

Message édité par Psykouz le 17-11-2012 à 09:59:00
n°1260006
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 17-11-2012 à 10:00:40  profilanswer

Big Blue a écrit :

Mise au point auto sur les chats pourtant  [:cerveau spamafote] (sur le felix :o ).  

http://hfr-rehost.net/i/502c7b90f3 [...] a3292b.jpg

Beaucoup mieux, mais en effet dès que c'est une photo avec un plan plus large la mise au point déconne et prend le mur :jap:  

Bah là c'est nickel comme photo!

Quand tu t'éloignes, tu as essayé de cliquer sur "le chat" pour qu'il se focalise justement sur lui?

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1260007
ali banana
Kick ass, take names
Posté le 17-11-2012 à 10:01:26  profilanswer

Je sais pas vous, mais sans le bouton Home et du fait de sa symétrie, je le saisi souvent à l'envers !

n°1260009
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 17-11-2012 à 10:03:33  profilanswer

tombig a écrit :

M. Google, merci pour ce téléphone, merci pour ce retour aux sources, pour ce recentrage androidien, après les bouses sorties dans tous les sens, qui certes font que l'OS soit le utilisé en ce moment, mais quelques fois dans des combinaisons plus que foireuses :(

[:pikitfleur:1]  

n°1260010
Psykouz
Posté le 17-11-2012 à 10:04:05  profilanswer

http://www.ifixit.com/Teardown/Nex [...] wn/11781/3

"The glass is fused to both the display and the display frame. So don't crack the glass unless you're good with a heat gun, or you're fond of replacing the glass, display, and frame together ($$$)."

Aie, ça va piquer si vous cassez le verre à l'avant! Il faudra racheter le verre, l'écran LCD + ... bha en fait, quasiment tout ce qui fait partie de la coque avant (cf images step 21).

n°1260011
oxman
xiii
Posté le 17-11-2012 à 10:05:05  profilanswer

Je viens de tester moi j'ai aucun bzzz que ce soit sur le haut parleur interne ou externe.

Le petit bruit que l'on entends ça doit être la pièce du stabilisateur optique non (enfin je ne suis même pas sur qu'il y en ai un)

Autre chose qui n'as pas de rapport au n4 mais à 4.2, ils nous ont enfin pondu une horloge super nickel, super pratique à utiliser, très design, avec chronomètre et compte à rebours.

Et tous les téléphones ont des petits problèmes ici et là même ceux à 600€. Je maintiens que c'est un appareil avec l'une des meilleurs finition que j'ai pu voir et que ce téléphone est un pure régale en tout point.

Il chauffe vers le haut oui, je m'en moque je tiens tout mes téléphones par le bas. Si ce point vous dérange pas la peine de troller, prenez un autre téléphone.

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°1260012
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 17-11-2012 à 10:05:21  profilanswer

Bof pareil sur un iPhone, on retrouve des écran+verre à 15€ (même qualité).

---------------
n°1260021
dler
Posté le 17-11-2012 à 10:09:50  profilanswer

oxman a écrit :

Je viens de tester moi j'ai aucun bzzz que ce soit sur le haut parleur interne ou externe.  

Le petit bruit que l'on entends ça doit être la pièce du stabilisateur optique non (enfin je ne suis même pas sur qu'il y en ai un)  

Autre chose qui n'as pas de rapport au n4 mais à 4.2, ils nous ont enfin pondu une horloge super nickel, super pratique à utiliser, très design, avec chronomètre et compte à rebours.  

Et tous les téléphones ont des petits problèmes ici et là même ceux à 600€. Je maintiens que c'est un appareil avec l'une des meilleurs finition que j'ai pu voir et que ce téléphone est un pure régale en tout point.  

Il chauffe vers le haut oui, je m'en moque je tiens tout mes téléphones par le bas. Si ce point vous dérange pas la peine de troller, prenez un autre téléphone.

pas d'accord il faut faire remonter les infos concernant les différents soucis pour que lg puisse les prendre en compte et ameliorer son smartphone pour les prochaines semaines.

n°1260022
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 17-11-2012 à 10:10:41  profilanswer

dler a écrit :

pas d'accord il faut faire remonter les infos concernant les différents soucis pour que lg puisse les prendre en compte et ameliorer son smartphone pour les prochaines semaines.

Oui, notamment l'absence de port uSD, de 4G et de version 32 Go.  :o

Message édité par Blue Giant le 17-11-2012 à 10:10:59

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°1260026
genghis77
-_-'
Posté le 17-11-2012 à 10:18:19  profilanswer

Dler tu l'as reçu ton n4?

---------------
n°1260028
dler
Posté le 17-11-2012 à 10:20:51  profilanswer

genghis77 a écrit :

Dler tu l'as reçu ton n4?

nan vicitime du bug des multiples annulation de commandes le 13 entre 09H00 et 09h30   :pfff:

n°1260032
Psykouz
Posté le 17-11-2012 à 10:24:34  profilanswer

oxman a écrit :

Pour la pièce qui bouge, certains disent sur XDA qu'il pourrait effectivement s'agir de cette pièce là, et que c'est déjà arrivé sur d'autres téléphones.

Concernant le problème de chauffe, si ce n'est que sur la partie haute, au moins ce n'est pas la batterie! :p

Bon, qui démonte son N4 pour faire 2 vérifications:
- trouver la pièce qui bouge
- trouver quels composants chauffent, du + chaud au - chaud

Bah quoi, personne ? :( :p Si on ne peut même pas vous demander un petit service pour la communauté!!! ;)

n°1260035
bosluc
Posté le 17-11-2012 à 10:25:48  profilanswer

dler a écrit :

Pfff, certes l'idée est bonne, mais LG n'interviendra que sur la partie logicielle s'il en a envie. Les chaines de fabrication sont programmées et rien ne changera du point de vue matériel, c'est figé.  
LG ne s'appelle pas Apple et ne sortira pas un Nexus 4S qui "corrige" des manques sur le premier modèle. Tout au plus, il peut changer le processeur, la mémoire, le capteur photo, mais le port µSD c'est définitivement impossible. Faut partir du principe qu'avec ce type de smartphone, tu as un forfait data très large (au moins 2Go) pour allez sur le "Cloud" et pas un truc de 500 Mo, et utiliser la bande passante pour du streaming.
La dématérialisation nous est imposée de plus en plus par les constructeurs et faudra faire avec; et de ce point de vue, les constructeurs ne font que suivre comme des moutons ce que fait Apple finalement.

n°1260037
genghis77
-_-'
Posté le 17-11-2012 à 10:27:07  profilanswer

dler a écrit :

nan vicitime du bug des multiples annulation de commandes le 13 entre 09H00 et 09h30   :pfff:

bah attends de recevoir le tien tu verras que c'est un super tel :jap:

j'ai eu des iphone, des htc et des samsung et franchement ce nexus est super bien fini.

---------------
n°1260044
Dreamcast
Posté le 17-11-2012 à 10:32:06  profilanswer

Big Blue a écrit :

http://hfr-rehost.net/i/502c7b90f3 [...] a3292b.jpg

Sombre, mais très nettement mieux :jap:

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°1260048
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 17-11-2012 à 10:34:30  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Sombre, mais très nettement mieux :jap:

:whistle:  

n°1260049
genghis77
-_-'
Posté le 17-11-2012 à 10:35:06  profilanswer

bon j'ai demonte le nexus et oui le stabilisateur etait mal positionné. a present tout fonctionne nickel

bon par contre en remontant j'ai fele le dos  :(  

Spoiler :

[:petoulachi]

---------------
n°1260050
Tsubaki57
BMW ///Merguez Performance
Posté le 17-11-2012 à 10:35:48  profilanswer

J'ai trouvé par hasard une explication à la non présence de carte SD dans le N4.

En fait Microsoft détient un brevet sur le exFAT utilisé dans les cartes SD.  

Dans cet article à la dernière phrase, il révèlent toucher des royalties sur 70% des terminaux Androïd (c'est pas compliqué de deviner que c'est les 70% qui sont équipés de slot SD)

http://www.developpez.com/actu/464 [...] ers-exFAT/

L'ordre de prix ce serait autour de 10 ou 15$ selon l'appareil. Donc ça expliquerait que google n'ait pas voulu payer.

---------------
Oui
n°1260052
genghis77
-_-'
Posté le 17-11-2012 à 10:37:02  profilanswer

fallait mettre de la compact flash alors

[:zedlefou:1]

---------------
n°1260054
Dreamcast
Posté le 17-11-2012 à 10:38:07  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Perso, pour l'instant je suis entièrement satisfait de ce tél.
Le problème de chauffe... c'est vrai qu'on le sent mais ça m'a pas choqué plus que ça (utilisation dans la rue), après chez moi il est en wifi et il chauffe pas dans ce cas.

Je l'ai passé quelques minutes à un pote pro Apple (pour ne pas dire fanboy :o) et il a été bluffé par la réactivité, meilleure selon lui que son iphone 4S.

Bon maintenant vivement la sortie de l'orb :D

Mon nexus S avec l'appli RMC en 3G en route, radio activé est un vrai four ! C'est à peu près pareil pour toutes les appli que je possède qui utilise la 3G de façon intense.
Mais l'application qui avait fait bouillir mon nexus S c'était une appli "K2000" à la con, j'ai du arrêter de l'utiliser tant le smartphone était chaud et ce en moins de 5 minutes !

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] B&YOU - C'est fini ![Topic Unique] La personnalisation sous Android
[Topic unique] Google Nexus 10[Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7"
[Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD[Topic unique] Joe Mobile c'est fini !
[Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€)[Topic Unique] Alcatel One Touch 997
[Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)