| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 20:22:33 ![]() ![]() |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
yoda34 Chemical Worker | c'est pas un stabilisateur d'image pour l'apn? (comme le 4S) |
LeVide |
|
Velocesuper | C'est justement la différence avec un iPhone... Là, avec le root, c'est toi le maître |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
svorgeiidi | je viens de lire que la version 8Go avait seulement 5.67Go utilisable..
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
wingames La vache meuhhh !!! |
|
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 21:05:02 ![]() ![]() |
Psykouz |
|
tsunamijf PSN : julien_fr38 |
beretta93 | Bon je viens de retrouver mon N4 éteint. Je l'allume : batterie 20%. Okéééé.... --------------- >>>FEED<<< |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jujuli | Moi j'ai le bouton power qui couine un peu, est ce que quelqu'un a aussi ce soucis |
|
Zaphod |
|
lasdecoeur30 | Impossible d'installer mappy GPS Free
|
beretta93 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
lasdecoeur30 |
Message édité par lasdecoeur30 le 16-11-2012 à 21:51:03 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Djeng0 Hash & Frères |
|
Kalipok Gniii ? |
j629318 | un petit retour sur l'autonomie? |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2012 à 22:11:07 ![]() |
Ript0r | Un vrai smartphone... Qu'est ce qu'il faut pas lire, mais si t'as des thunes oui vazy achètes ce que tu veux. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 16-11-2012 à 22:15:44 |
ryback94 | faut pas vous plaindre de la qualité c'est du "LG" donc bas de gamme tout les produit "LG" sont mal finit c'est connu
Message cité 4 fois Message édité par ryback94 le 16-11-2012 à 22:16:41 |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Psykouz |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
svorgeiidi |
|
Ript0r | Tin c'est la soirée des trolleurs dis donc, en quoi LG est bas de gamme, tous les tests signalent une très bonne finition, faut arrêter quoi va t'acheter ton ayefone |
|
Psykouz |
|
sebbastou |
|
statoon Enjoy the silence | le page monitor qui s'emballe, j'y crois à chaque notification --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |