| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 16:46:12 ![]() ![]() |
dler |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | pourquoi en france on le paye aussi cher ?
|
fatgooz GT : fatlegooz |
Ouais, rien à voir avec un one x. Ce dernier est une classe au-dessus. Mais comme je disais, ce genre défaut est rédhibitoire sur une tablette, pas sur un smartphone. Message édité par fatgooz le 15-11-2012 à 16:54:58 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
opteron144 |
Il est au même prix partout Message édité par opteron144 le 15-11-2012 à 17:00:24 |
robertpatoulachi |
|
-Chris- |
C'est pareil sur les Xperia S |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 16:57:55 ![]() ![]() |
Teklogix |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Coucou kraken. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
funnoam1 CITRON | Le saviez-vous ?
Message cité 1 fois Message édité par funnoam1 le 15-11-2012 à 17:02:42 --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
Ript0r | Apparemment dans 2 semaines on devrait trouver du Lumia 920 pour 449€ (499 chez Sosh + ODR Nokia).. Effet Nexus ? |
Ript0r |
Moi je paye plus cher mon litre de gasoil (3-4cts) que mon département voisin |
funnoam1 CITRON |
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
fatgooz GT : fatlegooz |
Ouais, c'est du même acabit --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
DivadG |
Message édité par DivadG le 15-11-2012 à 17:09:22 |
minux On Linux ... | Sinon ils auraient s'abstenir de mettre le kit oreillette et nous faire payer 2€ de moins (il vaut pas plus), il est aussi pourri niveau sonorité que ceux des autres phones que j'ai eu et il restera à la même place que les autres, dans la boite --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
DivadG | Ouais mais ça commençait à faire un scandale quand les gens ont cru qu'il n'y en avait peut être pas ^^. Message édité par DivadG le 15-11-2012 à 17:13:50 |
REDONI |
Puis le prix du carburant en Corse aussi --------------- Feedback Achat Vente |
Psykouz | Finalement, je vois un point positif à ne pas l'avoir: attendre la sortie du film protecteur avant arrière ! |
roc0 |
|
funnoam1 CITRON |
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Zaphod |
|
zeus099 |
LeVide |
|
grotup | /HS http://www.leboncoin.fr/telephonie [...] tm?ca=22_s xD Message cité 2 fois Message édité par grotup le 15-11-2012 à 17:31:06 |
DivadG |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Zaphod |
|
opteron144 |
600€ le 8Go
650€ Message cité 2 fois Message édité par opteron144 le 15-11-2012 à 17:36:12 |
Zaphod |
|
neochu1983 |
|
cyril5689 | Les ventes du bon coin :
|
frenzyrs | j'me tate a passer au nexus 4 , je possede actuellement un Iphone 4 ... je trouve aucun lien de comparaison sur le web ... est t'il vraiment vraiment mieux ? |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
REDONI |
Merci! Peut être était ce la radio WiFi? --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! | [Topic Unique] La personnalisation sous Android |
| [Topic unique] Google Nexus 10 | [Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7" |
| [Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD | [Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! |
| [Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€) | [Topic Unique] Alcatel One Touch 997 |
| [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4 | |