| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
stavisky | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 15:44:09 ![]() ![]() |
ali banana Kick ass, take names |
|
DivadG |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
muhyidin | Parmi ceux qui ont réussi a commander y'en a encore dont le statut n'a pas bougé ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
MilGeekWay of life |
|
NoiBe49 | Il existe déjà des housses + protection d'écran compatibles avec le Nexus 4 (hors bumper) ? |
Ript0r | Ché pas, cherche ! |
Gunman24 |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 16:15:52 ![]() ![]() |
quai18 | Pff il meurt le forum là Message cité 1 fois Message édité par quai18 le 15-11-2012 à 16:19:47 |
Teklogix | Encore un qui va anéantir le design de son N4 en mettant une housse... Tu aurais dû laisser ta place à quelqu'un d'autre et attendre la sortie des housses de qualitaï ! |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
beretta93 |
funnoam1 CITRON |
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
funnoam1 CITRON |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
wingames La vache meuhhh !!! |
|
Ript0r |
Teklogix |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
Teklogix |
|
Message cité 1 fois Message édité par wingames le 15-11-2012 à 16:39:27 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 15-11-2012 à 16:39:15 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | ca va je reste avec l'acer gallant pour l'instant, donc je suis pas pressé!
Teklogix |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Teklogix |
|
|
quai18 |
|
Teklogix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |