| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 14:31:21 ![]() ![]() |
chtigad62 |
Astroya |
DivadG | micro sim edit: over grilled Message édité par DivadG le 15-11-2012 à 14:37:38 |
bouney | micro sim je crois |
nonou | Salut,
|
genghis77 -_-' | --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Joshua74 |
|
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 14:40:26 ![]() ![]() |
stavisky |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 15-11-2012 à 14:42:47 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
nonou |
roc0 |
|
stavisky |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je ne sais pas si ça a été posté, j'ai zappé quelques pages donc au cas ou:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kemkem back to the /s |
|
LeVide |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
ça serait bien con ça Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 15-11-2012 à 14:51:49 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
|
gor123 | Quelqu'un peut il me donner l'info suivante : sur 8GO combien pour les données perso ? (photos, appli etc) --------------- Feed Back |
genghis77 -_-' | un peu moins de 6Go --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
gor123 |
--------------- Feed Back |
roc0 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
DivadG | C'est le genre de question qui peut être répondu en 2 secondes par les gens qui ont le téléphone en ce moment et qui ont reçu un coup de fil |
frolic73 |
Message cité 1 fois Message édité par frolic73 le 15-11-2012 à 15:23:12 |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message édité par burn2 le 15-11-2012 à 15:33:47 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://info.sfr.fr/hightech/articl [...] e,1300921/
|
gor123 |
--------------- Feed Back |
ali banana Kick ass, take names | Non j'ai pas eu de S3 |
khalis Stillness is the key ! | https://www.youtube.com/watch?featu [...] jVU55619c*
--------------- - Life is too short to last long. |
|
stavisky |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |