| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Dionγsos | Reprise du message précédent :
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 08:27:23 ![]() ![]() |
moonty |
|
genghis77 -_-' |
Enfin bref... --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
neochu1983 |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message édité par Blue Giant le 15-11-2012 à 09:27:47 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
frolic73 | 8gb commande 9h57 recu aussi de mon coté, apres le fiasco de la commande on peut saluer la rapidité d'expedition! |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 09:57:19 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
bosluc | En effet, ici : https://www.t-mobile.com/shop/phone [...] le-Nexus-4, on lit ça : |
DivadG | La blague |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
domi69 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
DivadG |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le beaujolais nouveau? |
Ript0r |
mellish7 God is an awesome God | putain le 16 ça va etre chaud... |
stavisky |
domi69 |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Fait un speed test du reseau et compare avec un autre phone ! |
Babouchka You're no fun anymore | Essaye aussi de le rayer sur du gravier et de le faire tomber sur un trottoir, histoire de voir si il est solide --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mellish7 God is an awesome God | je rage de ceux qui l'ont reçu... dire que j'aurais peut être pu l'avoir entre les mains là.. |
tugdu77 |
minux On Linux ... | Le mien vient d'arriver chez moi (ma femme l'a réceptionné), et moi je suis au taf --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
hardboiled |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
stavisky |
|
mellish7 God is an awesome God |
|
ticola | Je suis le topic avec attention |
creatix |
|
ticola |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. | J'annonce un téléphone puissant et pas cher puis je limite les stocks. C'est a double tranchant. Faut faire attendre un peu mais pas trop pour pas perdre ses prospects. Google ou l'art de créer la frustration : http://www.gizmodo.fr/2012/11/15/n [...] ement.html --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Sheik83 | Téléphone reçu sur mon lieu de travail, commandé à 9:12 (et 30 secondes).
|
ticola |
|
DivadG |
Blue Giant Le Géant Bleu | En l'absence de stock, je compte me rabattre vers ce modèle au prix imbattable... : http://www.rueducommerce.fr/Teleph [...] QWERTY.htm
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 15-11-2012 à 10:57:32 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Ript0r |
Merci pour tes impressions qui nous ont donné à tous encore plus hâte de l'avoir.. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! | [Topic Unique] La personnalisation sous Android |
| [Topic unique] Google Nexus 10 | [Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7" |
| [Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD | [Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! |
| [Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€) | [Topic Unique] Alcatel One Touch 997 |
| [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4 | |