Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5939 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Motorola Milestone 2

n°638342
oliewan
Que la Farce soit avec toi.
Posté le 15-03-2011 à 23:00:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
[quotemsg=638255,638,845993]Alors question de débutant pour motoblur.
C'est quoi? A quoi ca sert?
J'ai lu que ca bouffait la batterie alors est indispensable et par quoi peut on le remplacer avantageusement.
Merci :-)[/quotemsgtion aux surprises
Motoblur est .. heu... disons que c'est une interface graphique par Motorola. Ca inclut tous les petits gadgets, les icones, les raccourcis, les fonds d'ecrans mais aussi les programmes comme par exemple celui qui te permet d'envoyer / recevoir les sms (tu sais le truc sous forme de bulles). Certains disent que ca consomme de la batterie, moi je sais pas, ca me convient pour l'instant. D'autres ont leurs préférences et en installent d'autres. Il en existe de très bonnes. Launcher Pro bénéficie d'une excellente réputation. C'est une question de gout... Mais attention : certaines ne sont pas forcément en francais, d'autres ne gèrent pas des détails (comme les accents ;). A toi de voir et de tester.
Regarde par toi même. Installer une "home" (interface) alternative à Motoblur désactive cette dernière. Désinstalle cette home et Motoblur revient. Pour autant que je sache, tu ne cours aucun risque.

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-03-2011 à 23:00:23  profilanswer

n°638343
oliewan
Posté le 15-03-2011 à 23:01:21  profilanswer

mongolourk a écrit :

Je l'ai vire pour launcher pro... voila je tape ce post du motorola pas moyen de mettre des accents ou des cedilles

Launcher Pro pourrait être le fautif. Quelqu'un sait ?

---------------
n°638348
M600
ShitOps Engineer
Posté le 15-03-2011 à 23:05:06  profilanswer

J'utilise launcher pro et j'ai les accents!

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°638412
oliewan
Posté le 16-03-2011 à 09:14:31  profilanswer

M600 a écrit :

J'utilise launcher pro et j'ai les accents!

Bon ben c'est pas ça, alors...

---------------
n°638425
mongolourk
Posté le 16-03-2011 à 09:44:03  profilanswer

arf :(  je n'ai pas trop de pistes alors

EDIT : problème résolu, même si je ne comprends pas le pourquoi du comment :??:  J'avais installé le clavier tactile HTC, et sitôt ce dernier désactivé, j'ai récupéré mes accents et la prédiction de texte pour le clavier mécanique, vraiment étrange

Message édité par mongolourk le 16-03-2011 à 11:41:27
n°638652
compteDyso​n
Posté le 16-03-2011 à 20:06:18  profilanswer

Merci Mongolourk :-)
Je vais garder motoblur pour le moment parce que j'ai la flem de faire un comparatif, j'ai deja assez d'appli a tester...
Sinon niveau batterie je suis obligé de la recharger 2X par jour (nuit et midi) c'est pas tres pratique...
Est ce que qq'un connait une appli qui permet en cas de besoin de passé en mode "nokia" c'est a dire tt au plus simple au plus lent pour faire durer la batterie un peu plus quand on peut pas recharger tt les 10H

Merci  

Ps  
Mongolourk "que la farce soit avec toi" > j'aime

n°638699
oliewan
Posté le 16-03-2011 à 21:48:42  profilanswer

compteDyson a écrit :

Merci Mongolourk :-)
Je vais garder motoblur pour le moment parce que j'ai la flem de faire un comparatif, j'ai deja assez d'appli a tester...
Sinon niveau batterie je suis obligé de la recharger 2X par jour (nuit et midi) c'est pas tres pratique...
Est ce que qq'un connait une appli qui permet en cas de besoin de passé en mode "nokia" c'est a dire tt au plus simple au plus lent pour faire durer la batterie un peu plus quand on peut pas recharger tt les 10H

Merci  

Ps  
Mongolourk "que la farce soit avec toi" > j'aime

Donne 2 semaines à ton Moto. La batterie doit s'initialiser. Le mien tient 2 jours facile en utilisation normale (tel, mails sms mais pas de jeux ni surf). En attendant verifie si ton gps et ton wifi sont actifs ou pas. Certaines applis demandent le gps et le wifi (comme icoyote par ex.) et on a vite fait d'oublier...

Sinon content de voir que tu aimes ma signature ;)

---------------
n°638743
compteDyso​n
Posté le 16-03-2011 à 23:46:20  profilanswer

Je ne savais pas que la batterie devait s'initialiser...
Cela dit pour être honnête je me demande si j'ai pas fait une bêtise.
Quand j'ai reçu mon MM2 j'ai lu dans la notice qu'il fallait le charger complétement avant de l'utiliser, avec à coté une icône qui montre une une horloge avec afficher 3H.
Évidement j'ai pas pu attendre 3 heures avant de commencer a faire joue joue avec mon nouveau gadget......
Normalement pour mes autres téléphone je vide d'abord la batterie en entier et après je la charge à fond. La elle était d'origine chargé a moitié et il fallait laisser compléter la charge. Étrange à mon sens...
En gros malgré le fait que j'ai bien laissé chargé 3H comme demandé dans la notice je me demande si le fait de ne pas l'avoir complétement déchargé avant ou le fait d'avoir commencer à utiliser le mobile avant les 3H de charge n'a pas dégradé la capacité de la batterie...

De toute manière je pense prendre la batterie étendue parce si j'ai un smartphone c'est pas pour l'utiliser comme un nokia pour gagner de la batterie.  
Je veux profiter à fond de toutes les possibilité de mon mobile c'est pour ca que je l'ai acheté alors j'assume la forte consommation d'énergie que ca implique.....

n°638753
compteDyso​n
Posté le 17-03-2011 à 00:00:32  profilanswer

Au passage et pour le fun par rapport au fait du choix assumé d'un smartphone qui offre bcp de possibilités mais qui implique certaines contraintes.
Depuis l'avènement du portable j'ai toujours eu que des mobiles derniers crie. Alors par rapport au nombre de gens qui m'ont dit depuis toujours "et il fait pas le café" j'aimerais juste dire tout simplement: j'ai hâte...

n°638780
M600
ShitOps Engineer
Posté le 17-03-2011 à 01:32:03  profilanswer

compteDyson a écrit :

J'ai aussi ce probleme... Mon milestone tiens 14h sans wifi ni bt, ni sync, ni rien d'allumer... Et jai a peine envoyer 10sms et téléphoner 20min... Y'as vraiment un truc qui cloche  [:tinostar]

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
mood
Publicité
Posté le 17-03-2011 à 01:32:03  profilanswer

n°638804
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 17-03-2011 à 09:03:02  profilanswer

Essaye de rebooter, ça m'est déjà arrivé que la batterie soit pompée en très peu de temps...C'est revenu normal après un redémarrage  :whistle:

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°639031
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 17-03-2011 à 19:00:06  profilanswer

Reçu [:perchut2]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°639040
oliewan
Posté le 17-03-2011 à 19:17:04  profilanswer

Bienvenue au club  :D  

Sinon j'ai une question...
Je m'attendais pas à celle-là faut dire mais je tombe sur un os : j'ai téléchargé des sons qui me plaisent et je voulais les utiliser comme sons système (genre alerte sms, reception mail, etc.). Autant c'est facile de changer de sonnerie, autant mettre des sons systèmes persos ca n'a pas l'air fastoche. Pour info mes sons sont au format MP3, et je les ai mis sur ma carte micro-sd et aussi dans le répertoire "ringtones" de mon tél.
Sauf que quand je veux personnaliser les alertes sonores, je ne vois que celles standard fournies d'origine. Une idée quelqu'un ?

---------------
n°639138
compteDyso​n
Posté le 17-03-2011 à 23:12:53  profilanswer

essai de mettre les ringtones d'origine sur ton pc pour voir le forma du son et tu met tes sons a toi qui sont en mp3 dans le format affiché pour les ringtones.
c'est une idée...

n°639141
compteDyso​n
Posté le 17-03-2011 à 23:14:59  profilanswer

isofouet
Quand tu dis rebooter c'est redemarer "vite fait" ou réinissialiser le tel, le remettre à zéros???

n°639148
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 17-03-2011 à 23:28:35  profilanswer

Redémarrer le tel, j'aurais dit faire un reset sinon  :whistle:

Note, tu l'as peut-être déjà fait...Mais si une appli plante à moitié et fais mouliner le processeur pour rien, ça peut pomper vite fait la batterie...

Message édité par isofouet le 17-03-2011 à 23:28:48

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°639165
compteDyso​n
Posté le 18-03-2011 à 00:40:39  profilanswer

En effet j'ai deja redemarer mon tel. Pas vraiment par choix au passage mais simplement parce qu'il s'est éteint cause plus batterie.
Sinon un truc étrange que j'avais avec un ancien mobile lg GW620 sous androide aussi. Quand je vidais la batterie a fond et la chargait à fond, elle tenait tout juste la journé. Par contre si je recharge alors que la batterie est que à moitié vide la elle va tenir 3 jours. Normalement c'est l'inverse....

n°639200
celia99
Posté le 18-03-2011 à 08:47:18  profilanswer

oliewan a écrit :

Bienvenue au club  :D  

Sinon j'ai une question...
Je m'attendais pas à celle-là faut dire mais je tombe sur un os : j'ai téléchargé des sons qui me plaisent et je voulais les utiliser comme sons système (genre alerte sms, reception mail, etc.). Autant c'est facile de changer de sonnerie, autant mettre des sons systèmes persos ca n'a pas l'air fastoche. Pour info mes sons sont au format MP3, et je les ai mis sur ma carte micro-sd et aussi dans le répertoire "ringtones" de mon tél.
Sauf que quand je veux personnaliser les alertes sonores, je ne vois que celles standard fournies d'origine. Une idée quelqu'un ?

Salut, regarde par ici, je les fais, pas de soucis ;)

http://www.goudie.biz/?blog/2010/0 [...] ns-Android

n°639292
oliewan
Posté le 18-03-2011 à 13:20:39  profilanswer

celia99 a écrit :

Salut, regarde par ici, je les fais, pas de soucis ;)

http://www.goudie.biz/?blog/2010/0 [...] ns-Android

Merci Celia mais ca n'a pas marché pour moi. Le dossier /media n'existait pas dans ma carte SD, je l'ai donc créé avec les sous repertoires comme dans l'info : /sdcard/media/audio/notifications/
Mais non...
Par contre j'ai créé un répertoire /notifications à la racine de la carte et j'y ai mis mes fichiers sons et ca a marché.  
Je sais pas à quoi c'est du (Froyo ? Moto ? Autre ?) mais pour mon M2 il faut faire chaque dossier à la racine de la carte.
/notifications pour les notifications,
/alarms pour les alarmes,
/ringtones pour les sonneries,  
etc.

---------------
n°639572
compteDyso​n
Posté le 19-03-2011 à 13:27:14  profilanswer

nouveauté fun de mon mm2. 4H de charge = 20% de batterie....
de mieux en mieux.
Je veux bien qu'un mobile performant consome bcp mais la batterie qui fait pas 10H et le tel qui se charge quand ca lui dit. Ca fait bcp. C'est pas vraiment un mobile low cost alors on est quand meme en droit d'attendre un minimum de prestations. Il le vend comme un mobile alors qu'en fait c'est plus comme un fix sans fil qu'il faut remettre sur sa base tt le temps.  

>>> INFO DU SITE MOTOROLA <<<

AUTONOMIEEN UTILISATION (CONTINUE)
Jusqu'à 460 minutes; WCDMA, jusqu'à 290 minutes  
AUTONOMIE EN VEILLE1
Jusqu'à 400 jours; WCDMA, jusqu'à 400 jours  
TYPE DE BATTERIE
1400 mAh Li Ion  

J'hesite à renvoyer mon mm2 parce que la il y a foutage de geule....

n°639574
oliewan
Posté le 19-03-2011 à 13:32:01  profilanswer

Je dirais plutôt qu'il y a panne matérielle sur ton M2... Peux-tu essayer le retour SAV ?

---------------
n°639576
M600
ShitOps Engineer
Posté le 19-03-2011 à 13:42:44  profilanswer

compteDyson a écrit :

nouveauté fun de mon mm2. 4H de charge = 20% de batterie....
de mieux en mieux.

Comme dit plus haut, mon Milestone durait 14h a tout casser.
J'ai supprimer pas mal de saloperie installer et depuis en 14h j'ai encore 50% de la batterie et AVEC la synchronisation activé (contrairement à avant).

Essaye d'enlever tes 200 appli installer avant de fustiger le hardware [:tinostar]  

Et pour rappel:
http://forum.frandroid.com/topic/1 [...] -sauvages/
J'ai vu la différence avec et sans tueur, ça n'as rien a voir, de toute façon en les tuant, ça reviens automatiquement donc ca recharge, repompe de la batterie, etc...

---------------
n°639578
oliewan
Posté le 19-03-2011 à 13:45:06  profilanswer

M600 a écrit :

Comme dit plus haut, mon Milestone durait 14h a tout casser.
J'ai supprimer pas mal de saloperie installer et depuis en 14h j'ai encore 50% de la batterie et AVEC la synchronisation activé (contrairement à avant).

Essaye d'enlever tes 200 appli installer avant de fustiger le hardware [:tinostar]  

Et pour rappel:
http://forum.frandroid.com/topic/1 [...] -sauvages/
J'ai vu la différence avec et sans tueur, ça n'as rien a voir, de toute façon en les tuant, ça reviens automatiquement donc ca recharge, repompe de la batterie, etc...

Tu peux nous dire ce que tu as viré comme saloperies ? C'etait des softs / widgets d'origine ou installés par toi ?

---------------
n°639579
M600
ShitOps Engineer
Posté le 19-03-2011 à 13:51:50  profilanswer

J'avais entre autre, 3 home alternative plus celui d'origine.

J'ai virer ADW et SlideScreenPro, garder LauncherPro, supprimer tout les livepaper, mettre la synchro du social a 30min (fb, twit), supprimer quelque soft comme skype, quelque widgets (essentiellement pour afficher l'heure) et fait le ménage dans les app motoblur.

Launcher Pro, Extended Control, Fancy Widget, Battery Monitor Widget.
Au final, en 6h, je perds 20% d'autonomie, synchro et GPS activer (latitude inclus)! (15 SMS et 10min appel)

Message édité par M600 le 19-03-2011 à 13:55:35

---------------
n°639585
compteDyso​n
Posté le 19-03-2011 à 14:36:32  profilanswer

Vous avez raison, je vais faire le tri dans mes applis.  
je pense ce week end je vais un test de chacune, noté mes préférés, faire une remise à zéro et reinstaler mon best off personnel d'applis.
Cela dit, j'ai toujours eu que des mobiles évolués que j'ai toujours utiliisé à fond et j'ai jamais rencontré de tel problèmes d'autonomie...  

Aussi j'aimerais savoir ce que vous pensez de la consigne de la notice que dit de charger le mobile à fond -avant la premiere utilisation- ce qui implique de manière trés surprenant de recharger à fond -avant- d'avoir préalablement décharger entierement la batterie.
Moi je trouve ca trés trés étrange...

n°639591
oliewan
Posté le 19-03-2011 à 14:53:21  profilanswer

Sur tes anciens mobiles, tu avais peut etre autre chose comme batterie. Celle du M2 est une li-ion polymère à charge dite "intelligente". Ca implique (si j'ai tout bien compris ?) que la batterie doit etre chargée a fond puis dechargée. Ca implique aussi qu'elle peut rester en charge toute la nuit et qu'une fois pleine elle arretera se se remplir. D'ou mon message premier qui dit qu'il faut donner un peu de temps a ta batterie. Mais si au bout de 15 jours ca tient pas la demi-journée, tu as peut etre un souci. Ce que dit M600 est pas mal : les trucs qui pompent la batterie sont nombreux : les lecteurs rss, les live wallpapers, les widgets meteo, les softs "gratuits" avec de la pub, etc pompent la connexion. Si en plus tu as un abo chez un mvno a faible bande passante (virgin mobile par ex), ca va obliger ton tel a rester conecté en data plus longtemps pour récupérer toutes les données...

---------------
n°639626
compteDyso​n
Posté le 19-03-2011 à 17:27:42  profilanswer

Merci pour vos réponse, c'est sympa.
Je suis chez nrj parce qu'il utilise le réseaux sfr plus rapide, j'ai découvert ca sur ce forum.
Pour être sur nrj j'ai du prendre le mobile chez RDC à 120€ avec 100€ remboursé sous 8semaines par motorola.  
Il était à 1€ sur virgine chez TPH mais j'ai préférer le commander avec RDC payer plus et attendre plus pour avoir un meilleur débit.
La je suis au travail mais j'ai hate d'être en week end pour tester mes applis et remettre à zéros. Je pense que je vais garder le mobile sans aucune applis pendant 1 à 3 jours pour tester la batterie dans ces conditions.

n°639631
Timoonn
Posté le 19-03-2011 à 17:40:57  profilanswer

Ya pas mal d'app qu'on peut pas désinstaller via le gestionnaire :o

Vous aussi vous avez la LED rouge qui s'allume un bref instant quand vous ouvrez le clavier?

Message cité 2 fois
Message édité par Timoonn le 19-03-2011 à 17:46:38
n°639640
Timoonn
Posté le 19-03-2011 à 18:13:36  profilanswer

Et sinons vous avez quoi comme protection pour votre ms2 ?  [:dao]

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 19-03-2011 à 18:35:18

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°639643
M600
ShitOps Engineer
Posté le 19-03-2011 à 18:25:50  profilanswer

Timoonn a écrit :

Vous aussi vous avez la LED rouge qui s'allume un bref instant quand vous ouvrez le clavier?

Titanium Backup :o
Non

Timoonn a écrit :

Et sinons vous avez quoi comme protections pour votre ms2 ?  [:dao]

Aucune  :o

---------------
n°639660
oliewan
Posté le 19-03-2011 à 19:15:10  profilanswer

Timoonn a écrit :

Non du tout... La mienne flashe verte un bref instant, clavier fermé ou ouvert...
Sinon j'ai aucune protection. Le tel est vraiment resistant pas besoin de protection à mon sens. Ceci dit je le porte dans un étui de ceinture dédié.

---------------
n°639662
oliewan
Posté le 19-03-2011 à 19:21:42  profilanswer

compteDyson a écrit :

Merci pour vos réponse, c'est sympa.
Je suis chez nrj parce qu'il utilise le réseaux sfr plus rapide, j'ai découvert ca sur ce forum.
Pour être sur nrj j'ai du prendre le mobile chez RDC à 120€ avec 100€ remboursé sous 8semaines par motorola.  
Il était à 1€ sur virgine chez TPH mais j'ai préférer le commander avec RDC payer plus et attendre plus pour avoir un meilleur débit.
La je suis au travail mais j'ai hate d'être en week end pour tester mes applis et remettre à zéros. Je pense que je vais garder le mobile sans aucune applis pendant 1 à 3 jours pour tester la batterie dans ces conditions.

C' est pas parce que NRJ est hébergé par SFR que tu bénéficie de toute la bande passante du réseau. Virgin est sur le réseau Orange et la bande passante allouée est plutôt maigre.
Tu peux vérifier cela en faisant un test avec speedtest par exemple.
Les opérateurs réservent la bande passante en fonction d'accords commerciaux avec les MVNO mais aussi avec certains fabricants de mobiles. Les abonnements Iphone sont plus chers car la bande passante réservée est plus importante vers les mobiles de la pomme. Du coup ca donne une impression que le mobile est plus rapide, plus puissant mais l'iphone est pour rien... Juste que les autres sont "bridés" ou l'iphone "boosté".

---------------
n°639665
Timoonn
Posté le 19-03-2011 à 19:34:13  profilanswer

oliewan a écrit :

Non du tout... La mienne flashe verte un bref instant, clavier fermé ou ouvert...
Sinon j'ai aucune protection. Le tel est vraiment resistant pas besoin de protection à mon sens. Ceci dit je le porte dans un étui de ceinture dédié.

La led le fait pas tout le temps en faite

C'est surtout la poussière des poches qui m’inquiète :o

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 19-03-2011 à 19:34:29

---------------
n°639669
oliewan
Posté le 19-03-2011 à 19:38:30  profilanswer

Timoonn a écrit :

La led le fait pas tout le temps en faite

C'est surtout la poussière des poches qui m’inquiète :o

La poussière des poches ??
Je ne mets que des vêtements propres  :D  
Tu as un travail salissant ?

---------------
n°639675
M600
ShitOps Engineer
Posté le 19-03-2011 à 19:54:05  profilanswer

oliewan a écrit :

[:roxelay]  

Sinon pour la coque en elle même, elle est gommé et ne marque pas.
Il y a l'écran a protéger surtout...

Si tu fait assez attention (i.e: ne pas mettre le téléphone avec autre chose dans les poche), une coque n'est pas indispensable vu la texture (amha) :o

---------------
n°639679
Timoonn
Posté le 19-03-2011 à 20:07:23  profilanswer

oliewan a écrit :

La poussière des poches ??
Tu as un travail salissant ?

Bah peut toujours y avoir des ptites saletés qui se foutent entre l'écran et la coque métallisay  [:ohtusais]

Message édité par Timoonn le 19-03-2011 à 20:08:08

---------------
n°639684
cartemere
Posté le 19-03-2011 à 20:17:18  profilanswer

oliewan a écrit :

C' est pas parce que NRJ est hébergé par SFR que tu bénéficie de toute la bande passante du réseau. Virgin est sur le réseau Orange et la bande passante allouée est plutôt maigre.
Tu peux vérifier cela en faisant un test avec speedtest par exemple.
Les opérateurs réservent la bande passante en fonction d'accords commerciaux avec les MVNO mais aussi avec certains fabricants de mobiles. Les abonnements Iphone sont plus chers car la bande passante réservée est plus importante vers les mobiles de la pomme. Du coup ca donne une impression que le mobile est plus rapide, plus puissant mais l'iphone est pour rien... Juste que les autres sont "bridés" ou l'iphone "boosté".

Les forfaits virgin ultimate sont sur réseau orange, avec debit limité a 400kbps.

Les forfaits ultimate smartphone sont eux sur réseau SFR avec debit limité a 3600Mbps... Ça laisse déjà voir :o

n°639763
M600
ShitOps Engineer
Posté le 20-03-2011 à 09:14:54  profilanswer

Pour illustrer mes propos:
http://m600.fr/divers/snap20110320_090351.pnghttp://m600.fr/divers/snap20110320_090359.png

Et pourtant, sur le second, la sync et GPS sont activé contrairement au premier!!!

---------------
n°639785
Timoonn
Posté le 20-03-2011 à 11:07:37  profilanswer

En veille , maps me tire plus de jus que la veille gsm :/ et pourtant j'ai tout désactivé, gps, sync, etc.
Et bien-sur on peut pas le désinstaller.
Sinon ya l'option de fermeture auto de l'appli quand le tel se met en veille, mais j'ai pas l'impression que ça soit très efficace

---------------
n°639850
cyberphilo​u33
Posté le 20-03-2011 à 16:55:24  profilanswer

Bonjour

depuis ce matin le telephone ne s'allume plus correctement

j'ai le logo blanc motorola puis ça s'eteint puis de nouveau le logo motorola blanc etc
et ceci indéfiniment  
même quand je retire la batterie et que je la remet le logo blanc apparaît sans que j'appuie sur le bouton "on" puis disparaît etc..
existe t il une manip pour réinitialiser le téléphone ou bien dois-je le renvoyer au sav ?

@+
Phil

Message cité 1 fois
Message édité par cyberphilou33 le 20-03-2011 à 16:57:18

---------------
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "  Albert E.
n°639982
oliewan
Posté le 21-03-2011 à 00:03:11  profilanswer

cyberphilou33 a écrit :

Bonjour

depuis ce matin le telephone ne s'allume plus correctement

j'ai le logo blanc motorola puis ça s'eteint puis de nouveau le logo motorola blanc etc
et ceci indéfiniment  
même quand je retire la batterie et que je la remet le logo blanc apparaît sans que j'appuie sur le bouton "on" puis disparaît etc..
existe t il une manip pour réinitialiser le téléphone ou bien dois-je le renvoyer au sav ?

@+
Phil

Salut
On dirait que ton bouton marche/arrêt est bloqué... Non ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Windows Phone 7[Topic Unique] Archos 3G+ de SFR
cherche tel recent haut de gamme en europe.. type EVO4G/ Droid X[Topic unique] HTC Wildfire
[Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook[Topic Unique] Cybook Opus de Bookeen
aide sur topic unique[Topic Unique] Samsung M8920 / SCH-W880 | 12Mpx | zoom x3
[Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000[Topic Unique]Dispo, Caractérisque, Question sur le Motorola Milestone
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Motorola Milestone 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)