| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 23:00:23 ![]() ![]() |
oliewan Que la Farce soit avec toi. |
--------------- Que la Farce soit avec toi. |
M600 ShitOps Engineer | J'utilise launcher pro et j'ai les accents! --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 01:32:03 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Essaye de rebooter, ça m'est déjà arrivé que la batterie soit pompée en très peu de temps...C'est revenu normal après un redémarrage --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reçu --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
compteDyson | essai de mettre les ringtones d'origine sur ton pc pour voir le forma du son et tu met tes sons a toi qui sont en mp3 dans le format affiché pour les ringtones.
|
compteDyson | isofouet
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Redémarrer le tel, j'aurais dit faire un reset sinon Note, tu l'as peut-être déjà fait...Mais si une appli plante à moitié et fais mouliner le processeur pour rien, ça peut pomper vite fait la batterie... Message édité par isofouet le 17-03-2011 à 23:28:48 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
celia99 |
|
oliewan Que la Farce soit avec toi. | Je dirais plutôt qu'il y a panne matérielle sur ton M2... Peux-tu essayer le retour SAV ? --------------- Que la Farce soit avec toi. |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ya pas mal d'app qu'on peut pas désinstaller via le gestionnaire Vous aussi vous avez la LED rouge qui s'allume un bref instant quand vous ouvrez le clavier? Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 19-03-2011 à 17:46:38 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et sinons vous avez quoi comme protection pour votre ms2 ? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 19-03-2011 à 18:35:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
M600 ShitOps Engineer |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
C'est surtout la poussière des poches qui m’inquiète Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 19-03-2011 à 19:34:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
M600 ShitOps Engineer |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 19-03-2011 à 20:08:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cartemere |
Les forfaits ultimate smartphone sont eux sur réseau SFR avec debit limité a 3600Mbps... Ça laisse déjà voir |
Timoonn Moune pour les intimes :o | En veille , maps me tire plus de jus que la veille gsm --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cyberphilou33 | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par cyberphilou33 le 20-03-2011 à 16:57:18 --------------- " Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. " Albert E. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |