|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
---|
celia99 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 17:56:03 |
Bafolj | ah mon colis a bougé!!! il est maintenant stationné à la "plate-forme Ile-de-France Nord" Message cité 2 fois Message édité par Bafolj le 08-12-2010 à 17:59:34 |
cartemere |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
cartemere | bafolj, vu l'état des routes en IDF effectivement je ne suis pas certain que tu le recoives cette semaine... |
pigeon_man | Tiens, le prix a augmenté sur le site de TPH... 500€ nu, c'était 450 hier ... |
Bafolj |
|
celia99 |
|
Bafolj |
|
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 13:30:44 |
Ishbal | Si, tu dois pouvoir réclamer, a voir après si c'est accepté... |
cartemere |
|
pigeon_man |
|
charlouu | En matière de vente par correspondance, je crois que as un délai de rétractation.
|
Bafolj |
|
charlouu | ok tiens nous au courant. |
Bafolj | bien entendu |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Je suis passé chez ThePhoneHouse : ils m'en ont sympathiquement mis un de côté. --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
celia99 | ca y est j'ai enfin reçu le mien... ...mais pas de sim avec!! donc je ne peux toujours pas etre joint!! grr combien de temps vais je devoir attendre pour ca maintenant?? (virgin mobile) |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Bafolj |
|
cartemere |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Bah oui, justement, le gars du magasin n'avait pas l'air au courant ... --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
cartemere | appelle un autre magasin |
Bensai Music is my favorite mistress |
--------------- Wide-Eyed Crew |
Bafolj | pffff il est arrivé chez le gardien alors que j'ai pas de nouvelle de rue du commerce sur ma rétractation |
Bafolj | aie aie vive les feed back pour linstant!!!! toi qui as un problème et cartemere qui a déjà demandé un échange! |
charlouu | Bon j'ai trouvé pour les accents, il suffit de rester appuyé sur la touche de la lettre desirée. |
Bafolj |
Message édité par Bafolj le 10-12-2010 à 21:35:50 |
Publicité | Posté le |